C'est des jantes que tu avais aussi prise chez LD Prestigele bahut a écrit :moi aussi j'ai des vibrations vers 110km/h, mais sa viendrai de l'équilibrage des roues arrières,il faut que ce soit fait très précisément pour les supprimées .

Modérateur : Modérateurs
C'est des jantes que tu avais aussi prise chez LD Prestigele bahut a écrit :moi aussi j'ai des vibrations vers 110km/h, mais sa viendrai de l'équilibrage des roues arrières,il faut que ce soit fait très précisément pour les supprimées .
heu... faudrait que je regardeMc Rai a écrit :José et Guillaume, vous avez perdu un plomb d'équilibrage ou quoi
Car moi, elles sont toujours là mes vibrations vers les 100-110 km/h![]()
Elles sont très légère et non génante mais présente.
Il ont raison ces allemands de proposer du 18 pouces.Mc Rai a écrit :Sur le configurateur VW d'Allemagne, on peux choisir en option les Omanyt en 18" pour 1220€ suuplémentaire
Mon message était de préciser qu'au moins en Allemagne, ils en proposent EUX dans la liste des optionszazounet971 a écrit :par contre moi j'aurais pas mis des omanyt sur un V3 ça fait un peu vieillot maintenant et on trouve mieux
Exactement ce que je pensaiskamjo a écrit :Au moins ils ont le mérite de proposer du 18".... Mais effectivement un peu vieillo
+1Mc Rai a écrit :Mon message était de préciser qu'au moins en Allemagne, ils en proposent EUX dans la liste des optionszazounet971 a écrit :par contre moi j'aurais pas mis des omanyt sur un V3 ça fait un peu vieillot maintenant et on trouve mieux![]()
Exactement ce que je pensaiskamjo a écrit :Au moins ils ont le mérite de proposer du 18".... Mais effectivement un peu vieillo![]()
Je rejoins Fab, quand à la question de vieillot des jantes Omanyt.
Je suis d'accord pour dire que c'est du deja vu, mais de là à dire que ça fait vieillot, il y a un grand fossé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités