qui veut bien m'héberger pour la nuit ?

Je viendrai avec une copine

Modérateur : Modérateurs
Pour moi je ne sais pas encore; mais vu mon état de fatigue avancé, je ne crois pas avoir la capacité de me lever à 4-5 heures du mat, et faire 800 bornes dans la journée; je pense donc que je vais loger aussi. Ca permet aussi de ne pas perturber le restant de la petite famille, en me levant aux petites heures.touranTDIDSG a écrit :Au fait Laurent et Phil, faudra s'arranger si on fait la route ensemble ???
Tu vas les jeter a la ferraile??? Tu veux pas me les donner plutot...spyde a écrit :Pas de problème disons qu'avant de les jeter à la ferraille j'ai voulu savoir si quelqu'un les voulaisfxp2008 a écrit :Pour les ressorts couts Spyde c'est non mon pere m'a dit c'est encore notre voiture j'ai pan envie de me casser le dos. J'ai pourtant essayer d'argumenter...![]()
![]()
Bien vu mais si je peux en tirer quelque chosefxp2008 a écrit :Tu vas les jeter a la ferraile??? Tu veux pas me les donner plutot...spyde a écrit :Pas de problème disons qu'avant de les jeter à la ferraille j'ai voulu savoir si quelqu'un les voulaisfxp2008 a écrit :Pour les ressorts couts Spyde c'est non mon pere m'a dit c'est encore notre voiture j'ai pan envie de me casser le dos. J'ai pourtant essayer d'argumenter...![]()
![]()
Je comprends, je comprends...spyde a écrit :Bien vu mais si je peux en tirer quelque chosefxp2008 a écrit :Tu vas les jeter a la ferraile??? Tu veux pas me les donner plutot...spyde a écrit :
Pas de problème disons qu'avant de les jeter à la ferraille j'ai voulu savoir si quelqu'un les voulais![]()
![]()
![]()
ben disons que pin7 est plus de mon style.spyde a écrit :Changement,pour finir je viens tout seul l'ami qui devais venir est cloué au lit avec une grippe![]()
Donc 1 personne
@ Fab01 maintenant j' ai de la place dans ma chambre d'hôtel![]()
Je te comprends au faite t' as peurfab01 a écrit : ben disons que pin7 est plus de mon style.![]()
Désolé![]()
![]()
![]()
tu lui passeras le bonjour de ma part
tu vas à quel zhotel ?
meuh non ....Sector_94 a écrit :Tu me fais des infidélités ???fab01 a écrit :ben disons que pin7 est plus de mon style.spyde a écrit :Changement,pour finir je viens tout seul l'ami qui devais venir est cloué au lit avec une grippe![]()
Donc 1 personne
![]()
Désolé![]()
![]()
![]()
Moi moi moi, va pas à l'hotel avec Spyde, il porte des stringsfab01 a écrit :ca va être difficile .....
qui veut bien m'héberger pour la nuit ?![]()
Je viendrai avec une copine![]()
![]()
Tu viens alors fabfab01 a écrit :ben disons que pin7 est plus de mon style.spyde a écrit :Changement,pour finir je viens tout seul l'ami qui devais venir est cloué au lit avec une grippe![]()
Donc 1 personne
![]()
Désolé![]()
![]()
![]()
tu lui passeras le bonjour de ma part
tu vas à quel zhotel ?
On a déjà prévu avec Spyde de ce rejoindre vers 15h demain dans le coin du 77Sector_94 a écrit :Tu arrives à quelle heure et as-tu quelque chose de prévu ?spyde a écrit : Pour l' hôtel je serais à Montevrain à l'Apparthôtel[/color]
Si non passe moi ton phone, si tu t'ennuies... J'ai peut être une idée...
@ Pédrospyde a écrit :Pour le Samedi soir il y en à qui veulent se faire une petite pizza ou autre chose?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité