Tu arrives à bien le diriger ?LeDAHU a écrit :Je recharge mon PICOO Z
Vous faites quoi à l'instant où vous lisez ce message ?
Modérateur : Modérateurs
- ThinkDifferent
- Seigneur

- ThinkDifferent
- Seigneur

- Mc Rai
- Membre de l'

moi je regarde les messages de TP sur ma TV via laWii 
C'est vraiment rigolo de répondre et de consulter TP sur la TV
8)
C'est vraiment rigolo de répondre et de consulter TP sur la TV
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- LeDAHU
- Seigneur

Je l'ai juste essayé en arrivant (batterie) tout juste chargée. Et j'ai été trés surpris de la bonne maniabilité par rapport aux essais chez steph... bon il faut dire que sur ceux de steph... J'ai quelques crash a mon actif et cela n'a pas du les arranger tandis que la il est flambant neuf.ThinkDifferent a écrit :Comment.....?Gaspi25 a écrit :Le mien déconne.ThinkDifferent a écrit :Tu arrives à bien le diriger ?
Il déconne comment le tiens?
Pas facile de taper avec la wiimote non?Mc Rai a écrit :moi je regarde les messages de TP sur ma TV via laWii
C'est vraiment rigolo de répondre et de consulter TP sur la TV8)
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
- Mc Rai
- Membre de l'

Non ça va, le clavier virtuel est bien pensé.LeDAHU a écrit :Je l'ai juste essayé en arrivant (batterie) tout juste chargée. Et j'ai été trés surpris de la bonne maniabilité par rapport aux essais chez steph... bon il faut dire que sur ceux de steph... J'ai quelques crash a mon actif et cela n'a pas du les arranger tandis que la il est flambant neuf.ThinkDifferent a écrit :Comment.....?Gaspi25 a écrit : Le mien déconne.
Il déconne comment le tiens?
Pas facile de taper avec la wiimote non?Mc Rai a écrit :moi je regarde les messages de TP sur ma TV via laWii
C'est vraiment rigolo de répondre et de consulter TP sur la TV8)
Il faut juste ne pas ttrreemmmbbblééééé pour bien viser les touches
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Tu vas en "suisse" à genf ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- webjo
- Membre de l'

Je recherche le topic qui parle du rodage de la motorisation TSi http://www.touranpassion.com/forum/setopic6939.php mais apparemment il n'est plus dispo. 
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Je n'ai pas trouvé de sujet mais un message :webjo a écrit :Je recherche le topic qui parle du rodage de la motorisation TSi http://www.touranpassion.com/forum/setopic6939.php mais apparemment il n'est plus dispo.
Est-ce ceci -> ICI
jef
- webjo
- Membre de l'

Non, mais avant quand je cliquait sur le lien Rodageque Pedro m'avait donné et bien j'arrivais sur une page.jef10 a écrit :Je n'ai pas trouvé de sujet mais un message :webjo a écrit :Je recherche le topic qui parle du rodage de la motorisation TSi http://www.touranpassion.com/forum/setopic6939.php mais apparemment il n'est plus dispo.
Est-ce ceci -> ICI
Pour le rodage, il y ce sujet unique : Rodage, il se peut que le sujet qu'indiquait Pedro y ait été fusionné lors d'un rangement. 
jef
- webjo
- Membre de l'

Ah oui possible, merci Jefjef10 a écrit :Pour le rodage, il y ce sujet unique : Rodage, il se peut que le sujet qu'indiquait Pedro y ait été fusionné lors d'un rangement.
EDIT: Après lecture en diagonale du topic et bien ce n'est pas celui ci, celui du lien de Pedro il me semble que Dom77 parlais du rodage de son TSI
- LeDAHU
- Seigneur

Pas trop fan de blonde, je garde la 8Cdav-86 a écrit :+1 aussideglingot a écrit :La couleur blonde, j'adore !!!!!!Mc Rai a écrit : A quelle belle robe noire
et pour le coup j'accepte la robe black magic qui va avec
pour mieux lui enlever ensuite
de toute facon avec cette auto...facile d'en trouver une brune ou rousse.... quoi...???.... c'est rital comme marque non???? macho macho man.... !!!! 8)
J'adore!!!!!!
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!