Votre téléphone portable !
Modérateur : Modérateurs
- TOURANSEIZE
- Seigneur

Re: Votre téléphone portable !
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
- MELR
- Seigneur

Faut dire qu il était vieux aussi... 
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- MELR
- Seigneur

Pour 4 euros je me laisserai bien tenter...streeter a écrit :Chez SFR, mon Iphone 3G, celui d'il y a 2 ans, ils me l'ont repris 195 euros (je l'avais acheté 199), du coup je me suis pris l'iphone 4 pour 4 euros...Mc Rai a écrit :Vindel, a voir si tu ne te sert plus de ton ancien tél, chez Phone House, il le rachete.
Ce qui te fera baisser ta facture d'achat sur le mobile.
Ils font aussi le renouvellement avec le tél de ton choix.
Regarde sur leur site, tu peux tout simuler : renouvellement et rachat du tél
Pour qu'il soit repris, il faut que l'écran ne soit pas fissuré, que le téléphone s'allume et qu'il n'y ait pas de trace d'oxydation...
Le mien, la coque était cassée à l'arrière..no problemo...
Ensuite il les reconditionne
- webjo
- Membre de l'

Bon bah ça y est j'ai craqué, mais pas pour le HTC Desire
J'ai pris le Samsung Galaxy S
Forfait Evasio 1h + 1h / Internet illimité fair use 500mo / 12 mois, prix du SGS 99€ - code promo 40€, 50€ remboursé et 7€ de cashback = Prix de reviens du SGS => 2€ 
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Excellent choix, je suis encore dans le doute avec le htc Desire et le galaxie S ( je change en Janvier ).
Ce sont de bonnes alternatives à l'Iphone ( temps mieux, il est trop chère ).
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
- TOURANSEIZE
- Seigneur

Il est beau le HTC Desire
Par contre le Galaxy S, je le trouve trop plastoc, mais bon, à 2€...
J'attends le prochain Nokia E7 : ça va être un pur génocide d'Iphone
Mais bon, va falloir patienter pour le toucher pas cher en renouvellement et surtout le prendre chez Phone House, ils ont en général des modèles nus.
J'attends le prochain Nokia E7 : ça va être un pur génocide d'Iphone
Mais bon, va falloir patienter pour le toucher pas cher en renouvellement et surtout le prendre chez Phone House, ils ont en général des modèles nus.
- Mc Rai
- Membre de l'

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- TOURANSEIZE
- Seigneur

Yes!, fais-moi vite un retour d'utilisateur de cette merveille!
- webjo
- Membre de l'

Petite mésaventure, mais chiante.webjo a écrit :Bon bah ça y est j'ai craqué, mais pas pour le HTC DesireJ'ai pris le Samsung Galaxy S
Forfait Evasio 1h + 1h / Internet illimité fair use 500mo / 12 mois, prix du SGS 99€ - code promo 40€, 50€ remboursé et 7€ de cashback = Prix de reviens du SGS => 2€
Hier soir je passe une commande pour un forfait Evasio avec Samsung Galaxy S en stock, aujourd'hui je reçois un 1er mail comme quoi ma commande est bien pris en compte et que je doit les appeler pour confirmer cette dernière avec un mot de passe, ce que je fait, au téléphone j'ai une personne qui me demande le mot de passe pour activer ma commande et qui me dit qu'il faut modifier mon adresse car il ne livrent pas dans les collèges (surpris !), lieu de travail etc.. (J'habite dans ce collège donc...), elle me dit donc de supprimer une partie de mon adresse pour valider, ok allez y et elle me dit que c'est bon, super ! sauf que je reçois un autre mail me disant que ma commande est annulé et qu'il faut en repasser une, sauf que le Samsung Galaxy S n'est plus en stock maintenant et que si le délai est trop long je ne pourrait pas profiter de l'offre Samsung de 50€ remboursé et code promo que j'avais en ma possession, honnêtement c'est ma 1ère commande chez Bouygues et je suis vraiment très déçu de leur service incompétent.
En regardant de près sur les forum consacré au SGS et bien on s'apercois que ce Samsung Galaxy S est vraiment très bien.wano a écrit :Excellent choix, je suis encore dans le doute avec le htc Desire et le galaxie S ( je change en Janvier ).
C'est ce qui fait sa légèreté 119g et quand on vois les test il est très résistant.TOURANSEIZE a écrit :Il est beau le HTC Desire![]()
![]()
![]()
J'attends le prochain Nokia E7 : ça va être un pur génocide d'Iphone![]()
![]()
![]()
![]()
- webjo
- Membre de l'

Il y va fort quand même !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- webjo
- Membre de l'

Il est vrai que j'ai longuement hésité avec le HTC Desire, vu que m'a commande à été annulé par Bouygues je vais attendre qu'il ai le Samsung Galaxy S de nouveau en stock, si l'attente est trop longue je prendrais le HTC desire.wano a écrit :Excellent choix, je suis encore dans le doute avec le htc Desire et le galaxie S ( je change en Janvier ).
- toutounoir
- Membre de l'

Salut José, euuh...d'un autre coté, y a pas beaucoup de personnes sur TP qui critiquent le Touran...webjo a écrit : [...]En regardant de près sur les forum consacré au SGS et bien on s'aperçoit que ce Samsung Galaxy S est vraiment très bien.[...]
sinon, bon choix...
- MELR
- Seigneur

toutounoir a écrit :Salut José, euuh...d'un autre coté, y a pas beaucoup de personnes sur TP qui critiquent le Touran...webjo a écrit : [...]En regardant de près sur les forum consacré au SGS et bien on s'aperçoit que ce Samsung Galaxy S est vraiment très bien.[...]![]()
sinon, bon choix...
+1, c était evident...
- webjo
- Membre de l'

lol oui je m'en doute, je me suis certainement mal exprimé, je parlais de toutes les fonctions qu'il pouvait avoir.toutounoir a écrit :Salut José, euuh...d'un autre coté, y a pas beaucoup de personnes sur TP qui critiquent le Touran...webjo a écrit : [...]En regardant de près sur les forum consacré au SGS et bien on s'aperçoit que ce Samsung Galaxy S est vraiment très bien.[...]![]()
sinon, bon choix...
- TOURANSEIZE
- Seigneur

e qui est étonnant c'est la résistance du sac !
- Mc Rai
- Membre de l'

Une petitie info pour toi, le E7 devrait arriver courant mi décembre 2010 :TOURANSEIZE a écrit :Il est beau le HTC Desire![]()
![]()
![]()
J'attends le prochain Nokia E7 : ça va être un pur génocide d'Iphone![]()
![]()
![]()
![]()
Sortie du E7
Sinon, pour te répondre:TOURANSEIZE a écrit :Yes!, fais-moi vite un retour d'utilisateur de cette merveille!
- le N8 réagit bien en terme de son écran tactile.
- il a une bonne taille qui permet de bien le tenir dans la main
- il n'est pas trop lourd
- les couleurs de l'écran sont sympa
Je n'ai pas encore pu tout tester mais voici deja mes 1ère impression
les +
- Ecran
- Le zoom sur les photos, elles restent tout de même nette
- La capacité 16 Go, ca laisse de quoi faire + possibilité de mettre une carte SD en plus
- Déclenchement rapide pour une prise photo
- Défilement très rapide lorsque l'on visualise toutes ses photos, avec possibilité de créer des albums et des tag pour chaque photos.
(le tag permet de visualiser les photos correspondant à un mot clé. Pour exemple dans nos cas de TPiste, j'ai un mot clé "Touran" qui permet de visualiser toutes mes photos de touran
- Possibilité de modifier une photo prise en y ajoutant des bulles, déssiner dessus, des effets spéciaux, grace à l'éditeur intégré dans le N8
- Paramétrage d'une boite E-mail, pour moi free
- Mode conversation dans les SMS
- Paramétrage des icones sur les écrans d'accueil
- Gestion du multitache
- Ovi Store qui n'est pas encore au top du top mais qui s'est amélioré pour les nouveau Smartphone de NOKIA avec beaucoupl plus de choix ds les appli
- lecteur Audio
- Défilement des morceaux de music
- Le GPS à guidage vocal super précis
Les -
- Navigateur web qui est un peu lent (à priori un nouveau navigateur sera disponible en tout début d'année 2011 gérant mieux le web)
- Touche du clavier en mode paysage qui sont légèrement petite. Mais avec un peu d'entrainement ça va mieux (idem une mise à jour arrive)
- L'appli reseaux sociaux de chez Ovi Nokia ou l'on ne voit pas la liste de ses amis comme sur Facebook !!
- Le zoom sur les photos est moins réactif que sur l'Iphone
Pour l'autonomie, si l'on fait pas mal de navigation, la batterie tient une à 1 journée et demie.
Sinon, facile 2 à 3 jours.
Voila pour mes impressions, en sachant que je n'ai pas encore tout vu sur mon N8, surtout la partie prise de photo
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
j ai succombé... j ai remplacé mon bold 9700 par un torch 9800 pour squatter sur TP plus confortablement... 
- Fichiers joints
-
- blackberry-torch-9800.jpg (69.23 Kio) Vu 1236 fois
- webjo
- Membre de l'

J'ai reçu mon Samsung Galaxy S vendredi dernier, une merveille, mon 1er smartphone et pas du tout déçu bien au contraire, une bombe 
- the gamehhh
- débutant

perso jez voudrais un iphone 4 mais le prix est super cher mais si il reprenne les anciens portable faudrait que je me renseigne pour mon iphone 3 et pour le torch 9800 est il tactile?
touran v3 noir tdi 140 dsg carat:pack techno;top package;jante 17';cuir nappa.
Certain opérateur reprennent les portables ce qui permet une bonne ristourne. Pour la reprise d'un iphone il y a des p'tites conditions : Vitre pas rayé, pas de trace d'oxidation ( vis ... ), qu'il s'allume, pas de fissure sur la coque ar...voilou 
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
Pour ma part, je viens de changer mon Samsung Omnia I900 (Player Addict) par un Samsung Omnia 7 (sous windows Mobile 7).
Et je dois dire que j'en suis très satisfait à part les points suivants:
- Pas de possibilité de rajouté de carte mémoire (et la limite de 8Go et trop courte pour moi)
- Pour utiliser le mode modem, il faut faire une petite bidouille (c'est un retour arrière par rapport à Windows Mobile 6.x)
- Tous les contacts sont mélangés
- Manque d'applications disponibles dans le market place (et celle qu'on a acheté précédement ne fonctionne plus sous Windows mobile 7
)
Sinon voila, interface très conviviale, rapidité, grand écran...
Et je dois dire que j'en suis très satisfait à part les points suivants:
- Pas de possibilité de rajouté de carte mémoire (et la limite de 8Go et trop courte pour moi)
- Pour utiliser le mode modem, il faut faire une petite bidouille (c'est un retour arrière par rapport à Windows Mobile 6.x)
- Tous les contacts sont mélangés
- Manque d'applications disponibles dans le market place (et celle qu'on a acheté précédement ne fonctionne plus sous Windows mobile 7
Sinon voila, interface très conviviale, rapidité, grand écran...
Touran V3 Carat TDI 140 DSG - Xénon - Noir
- MELR
- Seigneur

Une petite question à ceux qui ont un Samsung Wave chez Orange, avez vous route 66 installé dessus EN NATIF ou non ?
- toutounoir
- Membre de l'

sur le super-méga-cool téléphone, à peu près....MELR a écrit :Une petite question à ceux qui ont un Samsung Wave chez Orange, avez vous route 66 installé dessus EN NATIF ou non ?
- TOURANSEIZE
- Seigneur

T'en a pas marre de dire des co......, toitoutounoir a écrit :sur le super-méga-cool téléphone, à peu près....MELR a écrit :Une petite question à ceux qui ont un Samsung Wave chez Orange, avez vous route 66 installé dessus EN NATIF ou non ?
Bon sinon, après avoir essayé le N8 chez Phone House, je dois dire que je suis très déçu.
La qualité de fabrication est de haut niveau (mais pas au niveau de la merdouille à la pomme), par contre l'interface tactile, c'est franchement pas fluide ni réactif. En tout cas, comparé à la pomme pourrie au au galaxy S, c'est franchement merdique
M'énerve un peu, là, Nokia.
- MELR
- Seigneur

Mais pourquoi un tactile ?!