Galette reçue aujourd'hui par chronopost , rien à dire c'est du sérieux et rapide ....yann77 a écrit :Roue galette commandée ce jour chez ichwil......deen espérant que l'on ne crève pas d'ici là !!chez nous les poissmans
Roue de secours, galette ou kit anti-crevaison la discussion
Modérateur : Modérateurs
Surtout que si on fait comme moi, après avoir fait les transactions Paypal on oublie de retourner sur le site pour y prendre et imprimer la commande .Donc envoie d'un Mail à Ian M.... qui m'a répondu très rapidement et tout c'est très bien passé ...Geute est compliqué comme garçon !!DAN29 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi , le plus dur c'est de converser en allemand quand on y connaît rien !!yann77 a écrit : rien à dire c'est du sérieux et rapide ....
Yann...
- ThinkDifferent
- Seigneur

- DAN29
- Seigneur

poupmax a écrit :salut Yann
c'est quoi des galettes ? pour un touran biensur ?
C'est ça
Et elle vient de chez jan morgentum
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_2478.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_2484.jpg[/img]
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Leboubou111
- Membre de l'

ThinkDifferent a écrit :Moi je les aime au beurre et bien faite !!!poupmax a écrit :salut Yann
c'est quoi des galettes ? pour un touran biensur ?
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- Leboubou111
- Membre de l'

Salut Dan29,
Peux tu me donner les dimentions de ta galette. Moi j'ai garder celle de ma Punto, et je me demande si c'est compatible. Mais je ne crois pas vu qu'à mes souvenirs il y avait que 4 trous.
Peux tu me donner les dimentions de ta galette. Moi j'ai garder celle de ma Punto, et je me demande si c'est compatible. Mais je ne crois pas vu qu'à mes souvenirs il y avait que 4 trous.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
- DAN29
- Seigneur

T 125/70 R 18 99 Mleboubou111 a écrit :Salut Dan29,
Mais tu trouveras plus d'infos là.
Nous ne sommes pas au rayon galettes et on va pas tarder à se faire ........
- ThinkDifferent
- Seigneur

DAN29 a écrit :......
Nous ne sommes pas au rayon galettes et on va pas tarder à se faire ........
Modifié en dernier par ThinkDifferent le 20 avr. 2007, 10:34, modifié 1 fois.
bonjour
J ai commander une galette chez JAN MORGENTHUM
comme je ne comprends pas l allemand je comprends rien pour le paiement
comment doit on faire pour payer ?
accepte t il le paiement paypal? ou alors un autre moyen de paiement.lequel?
encore une question j ai vu la taille 125x70x18 pour la galette. La taille des pneus montes sur mon touran 195x65x15 est ce compatible?
merci de votre aide
encore une question j ai vu la taille 125x70x18 pour la galette. La taille des pneus montes sur mon touran 195x65x15 est ce compatible?
merci de votre aide
Oui il accepte le paiement Paypal avec des frais sup 6€ je crois , pour payer sur son site j'ai utilisé la traduction Google, c'est un peu long et laborieux mais efficace , pour rappel galette reçue en 4 jours par chronopost..tom74 a écrit :bonjour
merci de votre aide
Yann...
- Antares
- Seigneur

oui : 63.43 de diametre pour les Nardo, 63.22 pour la roue temporaire; tu es donc dans la tolérance.gsa a écrit :Bonjour,
aussi compatible avec des nardo 17' en 225 45 17 ?
Pas de pb de moyeu ?
qu'est-ce que le moyeu viendrait faire la-dedans?
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
tom74 a écrit :bonjour
Oui il accepte le paiement Paypal avec des frais sup 6€ je crois , pour payer sur son site j'ai utilisé la traduction Google, c'est un peu long et laborieux mais efficace , pour rappel galette reçue en 4 jours par chronopost..
J'ai fait une commande et j'ai recu un mail de leur part : Il faut faire un transfert sur leur compte (coordonnées sur le mail) pour qu'il envoi la commande ?
C bien ca ?
GSA.
[b]Touran 2.0 TDI Sport DSG Noir nacré[/b]
[b]Touran 2.0 TDI Sport DSG Noir nacré[/b]
tu as choisi de payer par virement , je ne connais pas le procédé , moi j'ai pris Paypal ...gsa a écrit :tom74 a écrit :bonjour
Oui il accepte le paiement Paypal avec des frais sup 6€ je crois , pour payer sur son site j'ai utilisé la traduction Google, c'est un peu long et laborieux mais efficace , pour rappel galette reçue en 4 jours par chronopost..
J'ai fait une commande et j'ai recu un mail de leur part : Il faut faire un transfert sur leur compte (coordonnées sur le mail) pour qu'il envoi la commande ?
C bien ca ?
de l'aide....
Yann...
- DAN29
- Seigneur

Je te conseil aussi d'utiliser Paypal , c'est beaucoup plus rapide , j'ai vu quelque part sur tp que des forumeurs ayant procédé par virement avaient attendu leurs commandes presque 1 mois ( visiblement vir international + long ) .gsa a écrit :tom74 a écrit :bonjour
C bien ca ?
de l'aide....
Comme Yann j'ai utilisé paypal et 4 jours après j'avais ma galette !
- ThinkDifferent
- Seigneur

Par contre n'hésite pas à t'inscrire à Paypal car il faut plusieurs jours pour pouvoir activer la transaction , comme ça tu seras près dès leur retour de vacances !!gsa a écrit :ok,
je n'ai pas eu le choix du paypal, car ils sont en congés. Je ne pouvais pas choisir autre chose que le "chèque".
J'attends leur retour et verrais pour ce paypal !
.
Yann...