C'est faitVindel a écrit :Plus que 2 et tu atteinds les 250 !!!

Lotus Exige S de chez Ninco
En attendant que l'Elise S1 arrive

248 + 2 = 250

Modérateur : Modérateurs
Je ne sais pas mais ils ont gardé le catalyseur , vraiment écolo...jef10 a écrit :Et les jantes, c'est du magnésium ou du plastique ? ...yann77 a écrit :Nooonnn !! C'est une auto sortie de l'imagation d'un Montévrinois ...jef10 a écrit :C'est quoi c'te caisse ?? ... Y'en a qui roulent en vrai ?
Pfuiiiiiiiiiii ... ils ne l'ont même pas sortie en verte ... c'est la plus belle !!! j'en vois souvent une devantyann77 a écrit :Je ne sais pas mais ils ont gardé le catalyseur , vraiment écolo...jef10 a écrit :Et les jantes, c'est du magnésium ou du plastique ? ...yann77 a écrit : Nooonnn !! C'est une auto sortie de l'imagation d'un Montévrinois ...
Ou est que tu vois le cata?? Moi je vois juste le silencieux personellement...yann77 a écrit :Je ne sais pas mais ils ont gardé le catalyseur , vraiment écolo...jef10 a écrit :Et les jantes, c'est du magnésium ou du plastique ? ...yann77 a écrit : Nooonnn !! C'est une auto sortie de l'imagation d'un Montévrinois ...
J'en connais au moins unejef10 a écrit :C'est quoi c'te caisse ?? ... Y'en a qui roulent en vrai ?
Ah ouaih, faut qu'j'essaye, passe moi la manette et mets 20 volts que ça pousse un peusteph tdi 140 dsg a écrit :C'est quand même pas exactement celle-ci , mais sur la piste c'est pareil si tu rentres trop viteelle est souvireuse et en sortie de virage c'est assez vif
![]()
Certaines sont des maquettes sur les quelles j'ai adapté des châssis motorisésTOURANSEIZE a écrit :Les détails sont vraiment très fins.
Tu les fais faire sur mesure, ou c'est des séries?
Non , je n'ai jamais trouvé de maquette au 1/32TOURANSEIZE a écrit : Tu as un Touran, dans ta collec?
Je l'espère pour toi ...@flateric a écrit : je n'ai qu'une envie, que mon petit garçon arrive vite à l'âge de jouer avec un saclextric !
Je n'ai pas beaucoup d'anciennes auto :|deano a écrit :faudrait que je remonte le scalextric de mon père (acheté dans les années 60 tout de même) avec quelques voitures d'époque, à l'occasion je te ferai des photos, je ne sais pas si tu les as celles là...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité