Vous faites quoi à l'instant où vous lisez ce message ?

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.

Message par S-Line »

lorsque tu postes une réponse,tu coches:

"M'avertir lorsqu'une réponse est postée"
Avatar du membre
apyhome
actif
actif
Messages : 105
Enregistré le : 31 oct. 2008, 08:29
Localisation : Paris 12

Message par apyhome »

De meiux en mieux, en fait vous avez pensé à tout !!! Faut dire que je suis limite limite dans tout ce qui touche à l'informatique... Je préfère un volant à un clavier !!!
Agir en primitif, prévoir en stratège...
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.

Message par S-Line »

apyhome a écrit : Je préfère un volant à un clavier !!!
Nous aussi! :P
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14905
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant

Message par Mc Rai »

Oui moi aussi,

Mais personne n'a encore invité le volant avec touche de clavier intégré :mrgreen: :mrgreen:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
macdolux
Seigneur
Seigneur
Messages : 925
Enregistré le : 24 oct. 2008, 23:23
Localisation : seine maritime

Message par macdolux »

éventuellement un guidon? :::///...
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3953
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

+1 :mrgreen:
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Avatar du membre
apyhome
actif
actif
Messages : 105
Enregistré le : 31 oct. 2008, 08:29
Localisation : Paris 12

Message par apyhome »

macdolux a écrit :éventuellement un guidon? :::///...
Macdolux, si tu commences à me parler guidon, je pose mon volant... Fusse celui d'un touran !!! alexiaaaaao
Agir en primitif, prévoir en stratège...
Avatar du membre
macdolux
Seigneur
Seigneur
Messages : 925
Enregistré le : 24 oct. 2008, 23:23
Localisation : seine maritime

Message par macdolux »

:punki:
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Euh la je me suis marrer avec la pub orange de chabal. Je crois que j'ai des potes qui vont etre content que chabal les ai appelés.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
road164
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2006, 20:28
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par road164 »

J'écoute Stairway to heaven Led Zep à donffffffffffff

c'est trop bon :graTTTT:
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
Avatar du membre
apyhome
actif
actif
Messages : 105
Enregistré le : 31 oct. 2008, 08:29
Localisation : Paris 12

Message par apyhome »

Led Zep et Roadster Voxan ! Un puriste ! Un stakhanoviste ! Une espèce en voie de disparition !!!
PS : Tu fais comment pour les pièces détachées, tu vas sur Voxan Passion.fr ??? Ca va, :jesors: ...
Agir en primitif, prévoir en stratège...
Avatar du membre
Vlaolivier
Docteur
Docteur
Messages : 507
Enregistré le : 19 janv. 2007, 13:38
Localisation : SEXEY LES BOIS (54)

Message par Vlaolivier »

Je viens de terminer ma Buche de Noël pour ce soir :

[ image externe ]

582365/* Joyeuses fêtes de Noël à Tous :500:
Touran 1.6 TDI 115 ALLSTAR - Bleu Caraïbes - 7 places
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

Vlaolivier a écrit :Je viens de terminer ma Buche de Noël pour ce soir :

[ image externe ]

582365/* Joyeuses fêtes de Noël à Tous :500:


chapeau , tres jolie buche beau travail
Image ImageImage
Avatar du membre
apyhome
actif
actif
Messages : 105
Enregistré le : 31 oct. 2008, 08:29
Localisation : Paris 12

Message par apyhome »

Miam Miam !
Agir en primitif, prévoir en stratège...
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)

Message par MELR »

Je suis au C.H.U. de Rennes,
j attends pour un I.R.M. cervical... :|
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.

Message par S-Line »

Courage mon ptit Armel!
On est de tout coeur avec toi !

//§
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)

Message par MELR »

:biere:
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

C'est pas trop gravec i hope ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)

Message par MELR »

Verdict:

hernie cervicale :cry:

Opé ou pas faut voir, un éléctromiogramme (radio des nerfs) à faire pour en savoir plus.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

MELR a écrit :Verdict:

hernie cervicale :cry:

Opé ou pas faut voir, un éléctromiogramme (radio des nerfs) à faire pour en savoir plus.
Bon courage en espérant que tu ne "dégustes" pas trop azertytreza
jef
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

+1 avec jef....
un osthéo peut rien faire ???
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)

Message par MELR »

Pas pour les cervicales, trop dangereux à priori.

Comme elle est petite on va essayer des anti inflammatoires puissants. :cry:

Sinon étape suivante les infiltrations et enfin au pire une opé. :evil:
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

MELR a écrit :Pas pour les cervicales, trop dangereux à priori.

Comme elle est petite on va essayer des anti inflammatoires puissants. :cry:

Sinon étape suivante les infiltrations et enfin au pire une opé. :evil:
Fais gaffe qu'elle ne monte pas, sinon ça tourne en hernie cérébrale :mrgreen:

Tant mieux qu'elle soit petite, prends bien tes médicaments et tiens toi bien. :wink: Si tu peux éviter de passer par les infiltrations ou l'opération, c'est mieux.
jef
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Rien :lol:
Image Image Image Image
Avatar du membre
Phil9140
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 26 sept. 2006, 18:37
Localisation : TOURCOING (59)

Message par Phil9140 »

En alternance, j'envoie des mails aux amis, je regarde "la guerre des mondes" sur TF1 et je bois un café. :wink:
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme.
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité