Vous faites quoi à l'instant où vous lisez ce message ?
Modérateur : Modérateurs
- Mc Rai
- Membre de l'

- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Oui moi aussi,
Mais personne n'a encore invité le volant avec touche de clavier intégré

Mais personne n'a encore invité le volant avec touche de clavier intégré
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Vlaolivier
- Docteur

- Messages : 507
- Enregistré le : 19 janv. 2007, 13:38
- Localisation : SEXEY LES BOIS (54)
Je viens de terminer ma Buche de Noël pour ce soir :
[ image externe ]
Joyeuses fêtes de Noël à Tous 
[ image externe ]
Touran 1.6 TDI 115 ALLSTAR - Bleu Caraïbes - 7 places
- dav-86
- Modérateur

- Messages : 12012
- Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
- Localisation : chatellerault
- Contact :
Vlaolivier a écrit :Je viens de terminer ma Buche de Noël pour ce soir :
[ image externe ]
Joyeuses fêtes de Noël à Tous
chapeau , tres jolie buche beau travail
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
C'est pas trop gravec i hope ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
+1 avec jef....
un osthéo peut rien faire ???
un osthéo peut rien faire ???
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Fais gaffe qu'elle ne monte pas, sinon ça tourne en hernie cérébraleMELR a écrit :Pas pour les cervicales, trop dangereux à priori.
Comme elle est petite on va essayer des anti inflammatoires puissants.![]()
Sinon étape suivante les infiltrations et enfin au pire une opé.
Tant mieux qu'elle soit petite, prends bien tes médicaments et tiens toi bien.
jef
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- Phil9140
- passionné

- Messages : 140
- Enregistré le : 26 sept. 2006, 18:37
- Localisation : TOURCOING (59)
En alternance, j'envoie des mails aux amis, je regarde "la guerre des mondes" sur TF1 et je bois un café. 
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité








