pour la reprog via vagcom, il faut une version récente de VCDS pour initialiser l'angle de braquage.

Modérateur : Modérateurs
Pour le pb du regulateur, il est tombé en marche tout seultomcat92 a écrit :C'est sense80 qui a(avait ?) un problème...
petite precision:quand j'ouvre VCDS, il me dit que la version est perimée...sense80 a écrit :Je viens de récupérer un volant de golf VI / Touran V3 identique a celui que j'avais déjà avec en plus les palettes. Montage 15 min c'est bien "plug and play".
J'ai donc essayer d'activer les palettes avec le vagcom et dans le calculateur du volant (CH) le code est tres étrange, il est configurer avec boite manu, pas de commande au volant etc alors que tout fonctionne correctement.
Au niveau du code pour les palettes j'ai meme un 5 ?? j'ai donc essayer de modifier le code et quand je clique sur OK, rien ne se passe, je rouvre donc le calculateur et le nouveau code n'a pas etait pris en compte...
Bref j'ai des palettes mais impossible de les activer avec mon vagcom....
Electrode24 a écrit :Ton cable te dit ça car tu as une version 908 il te faut une version 10.6.2 mais cela ne change en rien au probleme de codage car meme avec une version perimée tu as assez au codage de la colonne de direction
Donne nous ton Coding de calculateur
moi j'ai le meme et j'ai bien réussi a coder les palettes en DSG sur le volant de mon touran V2 en Golf VI R
parce que la personne qui me l'a coder a la base a une version 10.Electrode24 a écrit :Comment tu peux savoir que le codage a etait fait avec une version superieur ?
tu peux faire deux type de codage suivant ton calculateur
Vehicule simple ou vehicule avec assistance de conduite
Toi dans ton cas c'est le deuxième c'est un CH donc les nouveaux
0xx?xxx: Transmission
* 0 = Manual Transmission
* 1 = Automatic Transmission
donc 1 pour ton cas car tu as les palettes sur boite DSG
Si tu veux je suis de dordogne j'ai le dernier vagcom je peux te le faire sans soucis si tu passe par ici
A savoir que sinon je vends des cables vagcom rosstech en 10.6.1FR avec licence VCDS 200 euros (Mp si intéressé)
merci pour ton retour, le pb c'est que mon module n'accepte aucune modification avec mon vagcomElectrode24 a écrit :Salut
c'est normal cela n'a rien a voir avec le type de vagcom utilisé
tu as deux type de codage suivant les calculateur pour les voiture dite haut de gamme et celle dire bas de gamme
Le deuxieme codage est pour des voiture bas de gamme
Il faut bien que tu face le codage de ton PREMIER exemple avec le tiptronic en 3 eme position sur le coding
Soit 0001844
le 1 pour ton tirptronic
le 8 pour ton volant golf VI
le 4 regulateur de vitesse et volant multifonction
Le 4 pour essuie glace arrière et grand ordinateur de bord
Soit 0001844 et cela fonctionne a merveille avec volant R32 golf VI Boite DSG et palettes au volant ainsi que le regulateur de vitesse et les GRAND ODB
Moi j'ai un hightline 11/2009 cela marche parfaitement bien
J'y avais meme pas pensertomcat92 a écrit :Quand tu utilises la palette de droite pour repasser en mode auto, oui.
Sinon, tu utilises ton levier de vitesse : un coup à droite et un coup à gauche et hop! tu repasses en "auto"...
Oui avec la palette de droite, mais le pb c'est que ca passe le rapport +Antares a écrit :Un appui long sur une des palettes refait passer en mode auto, non ? Il me semble me rappeler qu'il y a moyen de passer en mode auto avec les palettes mais je ne sais plus comment...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité