[RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
Modérateur : Modérateurs
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
ben disez que tu fais pas le soir ce jour là ... 
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
- le bahut
- Seigneur

- Messages : 1360
- Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:32
- Localisation : sud ouest du tarn,limite de la haute-garonne
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
salut donc pour juin c'est négatif le petit gars est prévu pour le 16 mais il peut arrivé avant.

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
cooool voilà une bonne nouvelle : qu'il vienne avant pendant ou après tu as d'autres choses à penser... mais nous on
pour vous !!!
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
- the_squal31
- Membre de l'

- Messages : 3751
- Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
- Localisation : Toulouse
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
ben t'as raison on va dire ça. Donc j'ai décalé un repos et Hop je serai là le 16/06 Vachement bien nonpalmae a écrit :ben disez que tu fais pas le soir ce jour là ...
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Rassemblement sur Toulouse - 16 juin 2010
Bon, ben il s en passe quand je suis pas la !!!! Ce WE pour moi c etait camping avec potes et enfants au Pyla ( ben figurez vous qu ils supportaient Biarro). J ai failli finir avec le goudron et les plumes mais trop content, j ai bien pense a Palmae et son beau toutou du Stade !
Pour le futur papa, bravo ! Motif valable, pas de pbs ! J ai bloque la date du 16 au soir a 18H30, a finaliser. Pour la rentree, ouais, en octobre a Walibi, pourquoi pas, avec les enfants de la pub de VW, ce sera parfait . Et puis, Mme ne seposera plus de questions sur mes rassos Toutous, elle pense que je suis devenu dingue ?
Sinon,mon pote lui avait un Pigo 806 generation 1, pfff, faut que je revois mes frequentations.... Mais il etait pas mal quand meme.... Je lui pardonne.
Quand au Castrais, merci pour le conseil pour les photos mais c est quoi editeur?
par avance.... Apres des que j ai compris je poste mesfotos !!
Pour le futur papa, bravo ! Motif valable, pas de pbs ! J ai bloque la date du 16 au soir a 18H30, a finaliser. Pour la rentree, ouais, en octobre a Walibi, pourquoi pas, avec les enfants de la pub de VW, ce sera parfait . Et puis, Mme ne seposera plus de questions sur mes rassos Toutous, elle pense que je suis devenu dingue ?
Sinon,mon pote lui avait un Pigo 806 generation 1, pfff, faut que je revois mes frequentations.... Mais il etait pas mal quand meme.... Je lui pardonne.
Quand au Castrais, merci pour le conseil pour les photos mais c est quoi editeur?
Actuellement: Mercedes Benz GLK 220 CDI 4matic
Avant : Touran Freestyle TDI 105cv
[b]MEMENTO AUDERE SEMPER [/b]
Avant : Touran Freestyle TDI 105cv
[b]MEMENTO AUDERE SEMPER [/b]
- the_squal31
- Membre de l'

- Messages : 3751
- Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
- Localisation : Toulouse
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
Donc c'est du bleu Va falloir faire un sondage Rose ou Bleule bahut a écrit :salut donc pour juin c'est négatif le petit gars est prévu pour le 16 mais il peut arrivé avant.![]()
![]()
arrff rose ça fait stade francais çà
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
BLEU ! 
Actuellement: Mercedes Benz GLK 220 CDI 4matic
Avant : Touran Freestyle TDI 105cv
[b]MEMENTO AUDERE SEMPER [/b]
Avant : Touran Freestyle TDI 105cv
[b]MEMENTO AUDERE SEMPER [/b]
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
Et bleu ça fait COthe_squal31 a écrit :Donc c'est du bleu Va falloir faire un sondage Rose ou Bleule bahut a écrit :salut donc pour juin c'est négatif le petit gars est prévu pour le 16 mais il peut arrivé avant.![]()
![]()
arrff rose ça fait stade francais çà
moi c'est double bleu
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
- the_squal31
- Membre de l'

- Messages : 3751
- Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
- Localisation : Toulouse
Re: Rassemblement sur Toulouse - 16 juin 2010
T'inquiète la mienne aussi plus mes amis +enfants +collègues. Mais je m'en FOUTgummikuh a écrit :de la pub de VW, ce sera parfait . Et puis, Mme ne seposera plus de questions sur mes rassos Toutous, elle pense que je suis devenu dingue ?![]()
pour reduire les photos tu peux le faire en ligne LA elles ne doivent pas excèder 270 Kogummikuh a écrit :Quand au Castrais, merci pour le conseil pour les photos mais c est quoi editeur?par avance.... Apres des que j ai compris je poste mesfotos !!
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
Ca serait cool ça !!! tiens nous au courant !!!bastlanding a écrit :Partant et j'espère avec mon Toutou
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
!!! Petite Surprise !!!
j'ai retrouvé ça sur mon appareil photo en faisant du ménage dessus :
bon allez... je balance :
- Seb' est en pleine discussion de "Bolidage" (a ce qu'il parait ça se dit comme ça) avec Vincent et sa compagne (glass confort)
- Phil' revient d'une inspection des Toutouxxx... qlq secondes de ça il était à 4 pattes en train d'observer avec minutie le très bô toutou de DavidEtKarine.
-Dav' & ka', n'en reviennent pas ... c'est bô quand même tout ces toutouxxx... et puis qu'est-ce qu'il est bô notre toutou zossi : C'est bô de voir un autre TPiste à genou devant
!! Mais que fait Patrick encore
-Pat'................... il a la "déconnante"... c'est certain... Qu'est-ce qu'il nous prépare le zozo... Prêt à rejoindre Pascal pour le lui raconter.
-'scal à senti le coup venir. Qu'est-ce qui va nous sortir encore le Patou se dit-il !!! "Chouette je sens que je vais bien me marrer" !!!
- Et moi... ben... je devais certainement déplacer une nième fois la glacière bleue
non
moi j'observe tout ce bô p'tit monde là !!! Rahhh les
C trop cool kan même que je me disais

j'ai retrouvé ça sur mon appareil photo en faisant du ménage dessus :
bon allez... je balance :
- Seb' est en pleine discussion de "Bolidage" (a ce qu'il parait ça se dit comme ça) avec Vincent et sa compagne (glass confort)
- Phil' revient d'une inspection des Toutouxxx... qlq secondes de ça il était à 4 pattes en train d'observer avec minutie le très bô toutou de DavidEtKarine.
-Dav' & ka', n'en reviennent pas ... c'est bô quand même tout ces toutouxxx... et puis qu'est-ce qu'il est bô notre toutou zossi : C'est bô de voir un autre TPiste à genou devant
-Pat'................... il a la "déconnante"... c'est certain... Qu'est-ce qu'il nous prépare le zozo... Prêt à rejoindre Pascal pour le lui raconter.
-'scal à senti le coup venir. Qu'est-ce qui va nous sortir encore le Patou se dit-il !!! "Chouette je sens que je vais bien me marrer" !!!
- Et moi... ben... je devais certainement déplacer une nième fois la glacière bleue
non
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
- the_squal31
- Membre de l'

- Messages : 3751
- Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
- Localisation : Toulouse
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
Moi je dis que je viens et tu t'en fout. bouh bouh
Après moulte discutions avec mes collègues pour être libre limite j'ai du payer de mon corps. 
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
rooohh le pauv petitthe_squal31 a écrit :Moi je dis que je viens et tu t'en fout. bouh bouh![]()
Après moulte discutions avec mes collègues pour être libre limite j'ai du payer de mon corps.
je croyais que c t pas encore fait moa !!! j'avais du mal comprendre désolé
C sûr si tu leur à montrer des photos de Marie Chou-Fleur ça se comprend !!!
et pis t'aurais pas pu venir... C nous, on serait venu te voir te faire
MAIS JE SUIS HYPER CONTENT QUE TU PUISSES VENIR AUSSI C TROP TROP TROP COOL !
ON VA POUVOIR FETER LA 4ième * DIGNEMENT (Si PAT' nous y autorise
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
- the_squal31
- Membre de l'

- Messages : 3751
- Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
- Localisation : Toulouse
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
ben OUi ou ki l'est le Pat

Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
-
touran31dsg
- professeur

- Messages : 484
- Enregistré le : 09 juin 2006, 23:53
- Localisation : TOULOUSE
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
Bonsoir à tous,
Bon pour le 16 juin, c'est mal parti pour moi, je devrais rentrer tard de Paris.....
A+.
Bon pour le 16 juin, c'est mal parti pour moi, je devrais rentrer tard de Paris.....
A+.
- the_squal31
- Membre de l'

- Messages : 3751
- Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
- Localisation : Toulouse
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
AARRFFF y a pas de finale de rugby ce jour là pas d'excuses alorstouran31dsg a écrit :Bonsoir à tous,
Bon pour le 16 juin, c'est mal parti pour moi, je devrais rentrer tard de Paris.....
A+.
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
ça dépend ce que tu entends par "tard" aussi !!!the_squal31 a écrit :AARRFFF y a pas de finale de rugby ce jour là pas d'excuses alorstouran31dsg a écrit :Bonsoir à tous,
Bon pour le 16 juin, c'est mal parti pour moi, je devrais rentrer tard de Paris.....
A+.![]()
![]()
![]()
![]()
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
- the_squal31
- Membre de l'

- Messages : 3751
- Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
- Localisation : Toulouse
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
Effectivementpalmae a écrit :ça dépend ce que tu entends par "tard" aussi !!!the_squal31 a écrit :AARRFFF y a pas de finale de rugby ce jour là pas d'excuses alorstouran31dsg a écrit :Bonsoir à tous,
Bon pour le 16 juin, c'est mal parti pour moi, je devrais rentrer tard de Paris.....
A+.![]()
![]()
![]()
![]()
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
Rasso TOULOUSAING du 16/06 : ( En simultanné avec TORCY !
peut-être un visio conférence ente McDo)
* The_squal31
* Gummikuh
* Xerox31
* Palmae
* bastlanding
j'espère avoir oublié personne :
touran31dsg, si tu n'arrives pas trop tard tu peux peut-être nous rejoindre au resto.
Pascal ... ton collègue intéressé ou pas ?
* The_squal31
* Gummikuh
* Xerox31
* Palmae
* bastlanding
j'espère avoir oublié personne :
touran31dsg, si tu n'arrives pas trop tard tu peux peut-être nous rejoindre au resto.
Pascal ... ton collègue intéressé ou pas ?
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
- webjo
- Membre de l'

- Messages : 3436
- Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
- Localisation : 77 et 84
- Contact :
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
Si on peut se faire un VisioRasso ça va être le top 
Modifié en dernier par webjo le 26 mai 2010, 21:47, modifié 1 fois.
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
- the_squal31
- Membre de l'

- Messages : 3751
- Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
- Localisation : Toulouse
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
on va ben essayer ce machinwebjo a écrit :Si on peut se faire un VisioRasso ça va être le top
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
- le bahut
- Seigneur

- Messages : 1360
- Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:32
- Localisation : sud ouest du tarn,limite de la haute-garonne
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
- the_squal31
- Membre de l'

- Messages : 3751
- Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
- Localisation : Toulouse
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
Et depuis quand Pat et du 31 au pire Xerox81 mais c'est Xerox1palmae a écrit :Rasso TOULOUSAING du 16/06 : ( En simultanné avec TORCY !![]()
peut-être un visio conférence ente McDo)
* The_squal31
* Gummikuh
* Xerox31
* Palmae
* bastlanding
j'espère avoir oublié personne :
touran31dsg, si tu n'arrives pas trop tard tu peux peut-être nous rejoindre au resto.
Pascal ... ton collègue intéressé ou pas ?
je te félicite Mr Thierry il va encore te tuer
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
Bon, je tente les photos des toutous de derriere...[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Bon,allez, zou, si ca marche j nposte d autres...
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Bon,allez, zou, si ca marche j nposte d autres...
Actuellement: Mercedes Benz GLK 220 CDI 4matic
Avant : Touran Freestyle TDI 105cv
[b]MEMENTO AUDERE SEMPER [/b]
Avant : Touran Freestyle TDI 105cv
[b]MEMENTO AUDERE SEMPER [/b]
Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010
Et m......... ca marche pas..... j en ai marre 
Actuellement: Mercedes Benz GLK 220 CDI 4matic
Avant : Touran Freestyle TDI 105cv
[b]MEMENTO AUDERE SEMPER [/b]
Avant : Touran Freestyle TDI 105cv
[b]MEMENTO AUDERE SEMPER [/b]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

