[RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Ici on se rencontre, on se rassemble :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
palmae
Seigneur
Seigneur
Messages : 1482
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:11
Localisation : 31 Cintegabelle

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par palmae »

ben disez que tu fais pas le soir ce jour là ... :marr:
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
Avatar du membre
le bahut
Seigneur
Seigneur
Messages : 1360
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:32
Localisation : sud ouest du tarn,limite de la haute-garonne

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par le bahut »

salut donc pour juin c'est négatif le petit gars est prévu pour le 16 mais il peut arrivé avant. Merci .252./ :cop:
touran 2l tdi 140 dsg confort rouge piment , german look,la DSG c'est GENIAL
Avatar du membre
palmae
Seigneur
Seigneur
Messages : 1482
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:11
Localisation : 31 Cintegabelle

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par palmae »

cooool voilà une bonne nouvelle : qu'il vienne avant pendant ou après tu as d'autres choses à penser... mais nous on .252./ pour vous !!!
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par the_squal31 »

palmae a écrit :ben disez que tu fais pas le soir ce jour là ... :marr:
ben t'as raison on va dire ça. Donc j'ai décalé un repos et Hop je serai là le 16/06 Vachement bien non :!: :!: :!: :bizz:;
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
gummikuh
actif
actif
Messages : 131
Enregistré le : 25 juil. 2009, 09:04
Localisation : Agen

Rassemblement sur Toulouse - 16 juin 2010

Message par gummikuh »

Bon, ben il s en passe quand je suis pas la !!!! Ce WE pour moi c etait camping avec potes et enfants au Pyla ( ben figurez vous qu ils supportaient Biarro). J ai failli finir avec le goudron et les plumes mais trop content, j ai bien pense a Palmae et son beau toutou du Stade !

Pour le futur papa, bravo ! Motif valable, pas de pbs ! J ai bloque la date du 16 au soir a 18H30, a finaliser. Pour la rentree, ouais, en octobre a Walibi, pourquoi pas, avec les enfants de la pub de VW, ce sera parfait . Et puis, Mme ne seposera plus de questions sur mes rassos Toutous, elle pense que je suis devenu dingue ? :vra:

Sinon,mon pote lui avait un Pigo 806 generation 1, pfff, faut que je revois mes frequentations.... Mais il etait pas mal quand meme.... Je lui pardonne.

Quand au Castrais, merci pour le conseil pour les photos mais c est quoi editeur? Merci par avance.... Apres des que j ai compris je poste mesfotos !!
Actuellement: Mercedes Benz GLK 220 CDI 4matic
Avant : Touran Freestyle TDI 105cv
[b]MEMENTO AUDERE SEMPER [/b]
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par the_squal31 »

le bahut a écrit :salut donc pour juin c'est négatif le petit gars est prévu pour le 16 mais il peut arrivé avant. Merci .252./ :cop:
Donc c'est du bleu Va falloir faire un sondage Rose ou Bleu

arrff rose ça fait stade francais çà :cry:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
gummikuh
actif
actif
Messages : 131
Enregistré le : 25 juil. 2009, 09:04
Localisation : Agen

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par gummikuh »

BLEU ! :513:
Actuellement: Mercedes Benz GLK 220 CDI 4matic
Avant : Touran Freestyle TDI 105cv
[b]MEMENTO AUDERE SEMPER [/b]
Avatar du membre
palmae
Seigneur
Seigneur
Messages : 1482
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:11
Localisation : 31 Cintegabelle

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par palmae »

the_squal31 a écrit :
le bahut a écrit :salut donc pour juin c'est négatif le petit gars est prévu pour le 16 mais il peut arrivé avant. Merci .252./ :cop:
Donc c'est du bleu Va falloir faire un sondage Rose ou Bleu

arrff rose ça fait stade francais çà :cry:
Et bleu ça fait CO :lol:

moi c'est double bleu :513: :513:
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse

Re: Rassemblement sur Toulouse - 16 juin 2010

Message par the_squal31 »

gummikuh a écrit :de la pub de VW, ce sera parfait . Et puis, Mme ne seposera plus de questions sur mes rassos Toutous, elle pense que je suis devenu dingue ? :vra:
T'inquiète la mienne aussi plus mes amis +enfants +collègues. Mais je m'en FOUT :mlko:

gummikuh a écrit :Quand au Castrais, merci pour le conseil pour les photos mais c est quoi editeur? Merci par avance.... Apres des que j ai compris je poste mesfotos !!
pour reduire les photos tu peux le faire en ligne LA elles ne doivent pas excèder 270 Ko :lol:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
palmae
Seigneur
Seigneur
Messages : 1482
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:11
Localisation : 31 Cintegabelle

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par palmae »

bastlanding a écrit :Partant et j'espère avec mon Toutou :D
Ca serait cool ça !!! tiens nous au courant !!! :mao:
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
Avatar du membre
palmae
Seigneur
Seigneur
Messages : 1482
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:11
Localisation : 31 Cintegabelle

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par palmae »

!!! Petite Surprise !!!

j'ai retrouvé ça sur mon appareil photo en faisant du ménage dessus :





DSC02473_0.JPG
DSC02473_0.JPG (141.14 Kio) Vu 1464 fois






bon allez... je balance :

- Seb' est en pleine discussion de "Bolidage" (a ce qu'il parait ça se dit comme ça) avec Vincent et sa compagne (glass confort)
- Phil' revient d'une inspection des Toutouxxx... qlq secondes de ça il était à 4 pattes en train d'observer avec minutie le très bô toutou de DavidEtKarine.
-Dav' & ka', n'en reviennent pas ... c'est bô quand même tout ces toutouxxx... et puis qu'est-ce qu'il est bô notre toutou zossi : C'est bô de voir un autre TPiste à genou devant :sgdyf!:; !! Mais que fait Patrick encore :?:
-Pat'................... il a la "déconnante"... c'est certain... Qu'est-ce qu'il nous prépare le zozo... Prêt à rejoindre Pascal pour le lui raconter.
-'scal à senti le coup venir. Qu'est-ce qui va nous sortir encore le Patou se dit-il !!! "Chouette je sens que je vais bien me marrer" !!!

- Et moi... ben... je devais certainement déplacer une nième fois la glacière bleue 0/**
non :arrow: moi j'observe tout ce bô p'tit monde là !!! Rahhh les :cop: C trop cool kan même que je me disais :!: :hi: .252./
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par the_squal31 »

Moi je dis que je viens et tu t'en fout. bouh bouh :!: :!: Après moulte discutions avec mes collègues pour être libre limite j'ai du payer de mon corps. ::prooo::
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
palmae
Seigneur
Seigneur
Messages : 1482
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:11
Localisation : 31 Cintegabelle

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par palmae »

the_squal31 a écrit :Moi je dis que je viens et tu t'en fout. bouh bouh :!: :!: Après moulte discutions avec mes collègues pour être libre limite j'ai du payer de mon corps. ::prooo::
rooohh le pauv petit :581:

:jok:

je croyais que c t pas encore fait moa !!! j'avais du mal comprendre désolé :cop:
C sûr si tu leur à montrer des photos de Marie Chou-Fleur ça se comprend !!!

et pis t'aurais pas pu venir... C nous, on serait venu te voir te faire :kikoo: à ton boulal !!!

MAIS JE SUIS HYPER CONTENT QUE TU PUISSES VENIR AUSSI C TROP TROP TROP COOL !
ON VA POUVOIR FETER LA 4ième * DIGNEMENT (Si PAT' nous y autorise :marr: )
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par the_squal31 »

ben OUi ou ki l'est le Pat :?: :?: :?:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
touran31dsg
professeur
professeur
Messages : 484
Enregistré le : 09 juin 2006, 23:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par touran31dsg »

Bonsoir à tous,

Bon pour le 16 juin, c'est mal parti pour moi, je devrais rentrer tard de Paris.....

A+.
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par the_squal31 »

touran31dsg a écrit :Bonsoir à tous,

Bon pour le 16 juin, c'est mal parti pour moi, je devrais rentrer tard de Paris.....

A+.
AARRFFF y a pas de finale de rugby ce jour là pas d'excuses alors :!: :!: :!: :!: :lol:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
palmae
Seigneur
Seigneur
Messages : 1482
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:11
Localisation : 31 Cintegabelle

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par palmae »

the_squal31 a écrit :
touran31dsg a écrit :Bonsoir à tous,

Bon pour le 16 juin, c'est mal parti pour moi, je devrais rentrer tard de Paris.....

A+.
AARRFFF y a pas de finale de rugby ce jour là pas d'excuses alors :!: :!: :!: :!: :lol:
ça dépend ce que tu entends par "tard" aussi !!!
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par the_squal31 »

palmae a écrit :
the_squal31 a écrit :
touran31dsg a écrit :Bonsoir à tous,

Bon pour le 16 juin, c'est mal parti pour moi, je devrais rentrer tard de Paris.....

A+.
AARRFFF y a pas de finale de rugby ce jour là pas d'excuses alors :!: :!: :!: :!: :lol:
ça dépend ce que tu entends par "tard" aussi !!!
Effectivement :mrgreen:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
palmae
Seigneur
Seigneur
Messages : 1482
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:11
Localisation : 31 Cintegabelle

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par palmae »

Rasso TOULOUSAING du 16/06 : ( En simultanné avec TORCY ! azertytreza :arrow: peut-être un visio conférence ente McDo)

* The_squal31
* Gummikuh
* Xerox31
* Palmae
* bastlanding

j'espère avoir oublié personne :

touran31dsg, si tu n'arrives pas trop tard tu peux peut-être nous rejoindre au resto.
Pascal ... ton collègue intéressé ou pas ?
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par webjo »

Si on peut se faire un VisioRasso ça va être le top :biere:
Modifié en dernier par webjo le 26 mai 2010, 21:47, modifié 1 fois.
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par the_squal31 »

webjo a écrit :Si on peut se faire un VisioRasso ça va être le top :biere:
on va ben essayer ce machin :lol:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
le bahut
Seigneur
Seigneur
Messages : 1360
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:32
Localisation : sud ouest du tarn,limite de la haute-garonne

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par le bahut »

:513: bon pour bleu mais il y a rouge aussi. (donc rouge et noir) ,vive les champions
touran 2l tdi 140 dsg confort rouge piment , german look,la DSG c'est GENIAL
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par the_squal31 »

palmae a écrit :Rasso TOULOUSAING du 16/06 : ( En simultanné avec TORCY ! azertytreza :arrow: peut-être un visio conférence ente McDo)

* The_squal31
* Gummikuh
* Xerox31
* Palmae
* bastlanding

j'espère avoir oublié personne :

touran31dsg, si tu n'arrives pas trop tard tu peux peut-être nous rejoindre au resto.
Pascal ... ton collègue intéressé ou pas ?
Et depuis quand Pat et du 31 au pire Xerox81 mais c'est Xerox1

je te félicite Mr Thierry il va encore te tuer
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
gummikuh
actif
actif
Messages : 131
Enregistré le : 25 juil. 2009, 09:04
Localisation : Agen

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par gummikuh »

Bon, je tente les photos des toutous de derriere...[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Bon,allez, zou, si ca marche j nposte d autres...
Actuellement: Mercedes Benz GLK 220 CDI 4matic
Avant : Touran Freestyle TDI 105cv
[b]MEMENTO AUDERE SEMPER [/b]
Avatar du membre
gummikuh
actif
actif
Messages : 131
Enregistré le : 25 juil. 2009, 09:04
Localisation : Agen

Re: [RDV] Rassemblement sur Toulouse - 19 mai 2010

Message par gummikuh »

Et m......... ca marche pas..... j en ai marre :cry:
Actuellement: Mercedes Benz GLK 220 CDI 4matic
Avant : Touran Freestyle TDI 105cv
[b]MEMENTO AUDERE SEMPER [/b]
Répondre

Retourner vers « Rassemblements, rencontres et "croisement" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité