(en plus la vendeuse de Phone House chez moi a vraiment un air coquin...)
Blague à part, je me sers beaucoup du GPS, et faut avouer qu'en tactile, c'est mieux. Je te passe la taille de l'écran.
Au fait Armel, file-moi ton portable en MP, que je t'envoie une appli du tonnerre...
T'en a pas marre de dire des co......, toi =====> NON !!
Bon sinon, après avoir essayé le N8 chez Phone House, je dois dire que je suis très déçu. La qualité de fabrication est de haut niveau (mais pas au niveau de la merdouille à la pomme), par contre l'interface tactile, c'est franchement pas fluide ni réactif. En tout cas, comparé à la pomme pourrie au au galaxy S, c'est franchement merdique
M'énerve un peu, là, Nokia.
Est-ce qu'un gentil modo peut mettre ceci en 1ère page svp ??
Faut arrêter de dire que la pomme c'est que de la merd*
Il est comme il est
Personnellement, j'avais un LG KS-20 tournant Windows Mobile 6, 6.1, 6.5 et j'ai été très très content de passer à la pomme.
Quel soulagement... Enfin un téléphone qui ne m'a jamais planté, des fonctions qui sont utilisables, fluidité et rapidité...
Le tactile qui répond magnifiquement puisse qu'il faut souligner qu'il fonctionne à la chaleur du doigt et non tactilement. (Essayer avec un stylet, ca ne marche pas)
Voila, après, je ne suis pas on plus butté qu'à mon téléphone et poste en ce moment quelque truc sur Facebook sur le nouveau HTC Desire HD
Il a l'air d'être vraiment tip top Malgré que je pratiquement rien à reprocher à mon iPhone, de plus maintenant qu'il est Jailbreaké
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
toutounoir a écrit :laisses-les crtitiquer ce mega-super-cool téléphone iphone, ils sont frustrés... normalement, ils se manifestent rapidement...
Oui, c'est vrai.
J'ai vachement envie d'un 3GS noir pour son superbe tactile et son design.
Mais je sais pertinemment que je n'aurai pas le même niveau de satisfaction qu'avec un Nokia sur bien des aspects, notamment au niveau autonomie, photo (j'ai un 8MP sur mon N86 ) et d'autres petites choses...
toutounoir a écrit :laisses-les crtitiquer ce mega-super-cool téléphone iphone, ils sont frustrés... normalement, ils se manifestent rapidement...
Oui, c'est vrai.
J'ai vachement envie d'un 3GS noir pour son superbe tactile et son design.
Mais je sais pertinemment que je n'aurai pas le même niveau de satisfaction qu'avec un Nokia sur bien des aspects, notamment au niveau autonomie, photo (j'ai un 8MP sur mon N86 ) et d'autres petites choses...
Bien à vous.
Exact, le dernier N8 reste au dessus du lot en ce qui concerne la photo et la vidéo mais rentre dans le rang question autonomie, même en s'appelant Nokia, le multimédia bouffe du courant et Nokia a du organiser une campagne de communication pour récupérer son faux pas avec des batteries défectueuses.
Après avoir lu de nombreux tests, et après 3 ans de différents Iphone, j'ai commandé le Galaxy S que je recevrai en fin de semaine.
Cela a l'air d'être le meilleur Smartphone une fois un peu de personnalisation faite de l'interface, et peut être à venir l'interface sympathique HTC Sense si le portage peut se faire à voir : pas évident.
Tiens Webjo, sympa, je viens de voir des posts à toi sur http://galaxys-team.fr/
lorenz054 a écrit :Après avoir lu de nombreux tests, et après 3 ans de différents Iphone, j'ai commandé le Galaxy S que je recevrai en fin de semaine.
Cela a l'air d'être le meilleur Smartphone une fois un peu de personnalisation faite de l'interface, et peut être à venir l'interface sympathique HTC Sense si le portage peut se faire à voir : pas évident.
Tiens Webjo, sympa, je viens de voir des posts à toi sur http://galaxys-team.fr/
+
+1 Laurent très bon choix, niveau personnalisation de l'interface je peut te confirmer que c'est le top, firmware, kernel, graphisme et tout ça est déjà passé entre mes mains, une bombe maintenant
Oui je suis à fond niveau amélioration firmware, kernel, graphisme et sur ce forum on trouve toute les infos nécessaire, mais après faut passer à la pratique, pas trop compliqué avec les tutos de ce forum, faut juste prendre quelques précaution.
TOURANSEIZE a écrit :@ Tijou: c'est bien Blackberry?, je cherche le remplaçant de mon N86 qui me donne satisfaction mais j'ai envie de changer...
oui j en suis content, j ai changé 3 fois de modèle depuis mars, après il faut voir ce que tu recherche sur un mobile car ça reste moins fun qu un iphone par exemple, je n aime pas le tactile et j apprécie beaucoup le clavier physique car j envoi pas mal de mail, tout ça dans un petit format.
toutounoir a écrit :
désolé, Armel m'a dit qu'il était trop occupé à découvrir les merveilleuses fonctionnalités de son nouveau joujou pour venir ici...
Meme pas vrai, j ai rien dit !
Pour l instant je transfere mes mp3 dessus, que c est long !
Faudrait pouvoir connecter comme sur Nokia en mode transfert de données.
Saleté d itunes
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur