Les TOURAN croisés sur les routes
Modérateur : Modérateurs
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
Qui qu'en à commandé des toutous?
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00098.JPG[/img]
Un spécial couleurs heureuses !!
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00099.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00102.JPG[/img]
Et un platine interieurs beige et GPS !!
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00101.JPG[/img]
un new
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20001.JPG[/img]
Et un pas new !
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20002.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00098.JPG[/img]
Un spécial couleurs heureuses !!
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00099.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00102.JPG[/img]
Et un platine interieurs beige et GPS !!
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00101.JPG[/img]
un new
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20001.JPG[/img]
Et un pas new !
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20002.JPG[/img]
Yann...
Il doit rouler le toutou croisé en rue? Si non ... 
[img]http://www.hiboox.com/images/0807/576ccd7a.jpg[/img]
Et un classique ...
[img]http://www.hiboox.com/images/0807/39a8378b.jpg[/img]
EDIT: Je tiens quand même à ajouter que j'ai ces photos dans mon gsm depuis au moins 5 jours et que j'ai passé un nombre incalculable d'heure à reconfigurer le support bluetooth de mon maudit pc portable qui refusait de recevoir les fichiers de mon gsm pour vous les fournir.
HP 
[img]http://www.hiboox.com/images/0807/576ccd7a.jpg[/img]
Et un classique ...
[img]http://www.hiboox.com/images/0807/39a8378b.jpg[/img]
EDIT: Je tiens quand même à ajouter que j'ai ces photos dans mon gsm depuis au moins 5 jours et que j'ai passé un nombre incalculable d'heure à reconfigurer le support bluetooth de mon maudit pc portable qui refusait de recevoir les fichiers de mon gsm pour vous les fournir.
Team Belge :D
Touran V2 2L TDI 136cv Highline DeepBlack (11/04/2007)
Touran V2 2L TDI 136cv Highline DeepBlack (11/04/2007)
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

- Messages : 3953
- Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
- Localisation : VD-Suisse
- Contact :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CT0001.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CT0002.JPG[/img]
Un bleu pour Pédro

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CT0002.JPG[/img]
Un bleu pour Pédro
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- Pedro 95
- Modérateur

- Messages : 7181
- Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
- Localisation : Charente (16)
Je n'aime pas sa jupe avant et sa calandre peinte, c'est pas joli
Les jantes et le bequet ar
Pedro [ image externe ]
- Pedro 95
- Modérateur

- Messages : 7181
- Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
- Localisation : Charente (16)
Cette après midi sur l' A104
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... GP2466.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... GP2468.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... GP2469.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... GP2471.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... GP2472.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... GP2466.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... GP2468.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... GP2469.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... GP2471.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... GP2472.JPG[/img]
Pedro [ image externe ]
Dernières photos prises avec mon samsung avant sa rencontre avec du béton !
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-0001.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-0002.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-0003.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-0005.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-0007.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-0008.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-0001.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-0002.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-0003.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-0005.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-0007.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-0008.jpg[/img]
- Gaby
- Administrateur

- Messages : 3171
- Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
- Localisation : Seine et Marne
Salut
Vu aujourd'hui sur le parking d'un centre commercial...
A croire que tous les bleus roulent en 18"
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00304.jpg[/img]
Vous remarquerez aussi les feux V2 montés sur ce Toutou V1...
Vu aujourd'hui sur le parking d'un centre commercial...
A croire que tous les bleus roulent en 18"
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00304.jpg[/img]
Vous remarquerez aussi les feux V2 montés sur ce Toutou V1...
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur

- Messages : 2180
- Enregistré le : 19 nov. 2005, 19:57
- Localisation : 77
- Contact :
- dav-86
- Modérateur

- Messages : 12012
- Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
- Localisation : chatellerault
- Contact :
premiere photo réussiSatanas a écrit :1ère photo avec mon tel !![]()
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 007018.jpg[/img]
normal avec un reflet argent comme modèle cela etait forcément gangé d'avance
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Pedro 95
- Modérateur

- Messages : 7181
- Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
- Localisation : Charente (16)
Gaby a écrit :Salut
Vu aujourd'hui sur le parking d'un centre commercial...
A croire que tous les bleus roulent en 18"
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00304.jpg[/img]
Vous remarquerez aussi les feux V2 montés sur ce Toutou V1...
Je voit ce que ça donne un bleu avec les feux ar du V2
Pas mal
Pedro [ image externe ]
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ran053.jpg[/img]
Attrapé au vol celui-là !
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ran054.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ran055.jpg[/img]
Attrapé au vol celui-là !
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ran054.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ran055.jpg[/img]
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- Pedro 95
- Modérateur

- Messages : 7181
- Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
- Localisation : Charente (16)
A signaler qu'il était parmi nous au rassemblement de LognesGaby a écrit :Salut
Vu aujourd'hui sur le parking d'un centre commercial...
A croire que tous les bleus roulent en 18"
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00304.jpg[/img]
Vous remarquerez aussi les feux V2 montés sur ce Toutou V1...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _86591.jpg[/img]
Peut être une inscription de plus à son retour de vacances
Désolé, j'ai pas retenu son prénom
Pedro [ image externe ]
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités









