DSG_91 a écrit :8)MELR a écrit :prochaine fois que tu y vas fais peter le MP...
j'en prends bonne note
surement que l'on repasse par la vers le 20 juillet
DSG_91
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Aujourd'hui pour la fête des mamans, j'ai offert une tite clio à ma femme 
Une superbe clio dci 85 luxe privilège bleue marine et intérieur beige
En remplacement de notre polo confort 1.4 MPI que va surement me prendre un collègue
Donc voila première étape renouvellement de la voiture de madame......deuxième étape.......suivant la réparation de ma boite dsg.....mais sûrement revente du touran pour quitter définitivement VW et sont lamentable service après vente.
Une superbe clio dci 85 luxe privilège bleue marine et intérieur beige
En remplacement de notre polo confort 1.4 MPI que va surement me prendre un collègue
Donc voila première étape renouvellement de la voiture de madame......deuxième étape.......suivant la réparation de ma boite dsg.....mais sûrement revente du touran pour quitter définitivement VW et sont lamentable service après vente.
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
La plus heureuse des mamansdionysos a écrit :J'ai pas suivit:t'as un probleme avec ta boite?
sinon "maman" est contente de sont cadeau?
Pour la dsg ben vi vas voir le sujet mecatronic...arfff
sutra248031.php#248031
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
T'aurais jamais du prendre un v2 dsg seb 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bon cela va mieux....
La Polo est partie sur Poitiers et le touran est de nouveau à la maison et pour l'instant il marche à merveille
Pourvu que cela dur dans le temps.....car franchement si je quitte vw que vais je bien pouvoir reprendre...a part une Audi
mais bonjour les prix et à part un Q5 je vais y perdre en coffre...mais bon arrêtons de rêver...trop cher mon fils
Mon voisin se plaind de son scénic dci avec le FAP....
Moi je n'ai pas aimé le picachou boîte de vitesse piloté....par un deux de tension :P car boîte trop lente
La Polo est partie sur Poitiers et le touran est de nouveau à la maison et pour l'instant il marche à merveille
Pourvu que cela dur dans le temps.....car franchement si je quitte vw que vais je bien pouvoir reprendre...a part une Audi
Mon voisin se plaind de son scénic dci avec le FAP....
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
- Touransportline
- Membre de l'

Oui sinon prendre une Passat Breack 
Moi personnellement je m'en fou que le véhicule est un petit souci, du moment que je puisse rouler et surtout que l'on me répare cela rapidement et définitivement.dionysos a écrit :Et c'est du VW donc ce seras les meme problémes
J'adore mon touran ...ben vi c'est mon cinquième.
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
- Touransportline
- Membre de l'

Oui mais à choisir de partir ,je prendrai une Passat.(18 ans de VV)DSG_91 a écrit :Très belle mais trop longueTouransportline a écrit :Oui sinon prendre une Passat Breack
HA bon il y a risque de perdre un peu d'huile....ben la j'suis pas chaud du tout alors....S-Line a écrit :Si c'est le contacteur de marche ARR,tu peux le remplacer par toi même,c'est pas trop compliqué.Il se trouve normalement sur la boite,si tu fais vite,tu ne perds pas beaucoup d'huile de boite.La pièce doit couté dans les 30€.
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
- Mc Rai
- Membre de l'

Il faudrait voir si le contacteur se trouve sur la partie haute de la boite ou sur le bas.
Si c'est le 1er cas, l'apesenteur jouera en ta faveur car l'huile se trouve un niveau en dessous et tu pourras retirer le contacteur sans perdre de l'huile.
A voir
Si c'est le 1er cas, l'apesenteur jouera en ta faveur car l'huile se trouve un niveau en dessous et tu pourras retirer le contacteur sans perdre de l'huile.
A voir
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- S-Line
- Seigneur

Le fusible c'est le contacteur chez rino.dionysos a écrit :J'y connais rien mais ca peu pas etre juste un fusible?
Tu perds un peu d'huile mais pas énormément puisque l'huile est assez épaisse.
Tu déposes le contacteur et aussitot tu remets le nouveau.Donc l'huile n'a pas le temps de sortir en quantité.
Le contacteur doit se situé dans la partie moyennement basse de la boite , comme il n'y a pas de prise d'air elle s'écoule doucement.
L'inconvénient,c'est qu'ils vont te facturée une vidange de BV pour le remplacement du contacteur.(il faut bien qu'ils vivent c'est gens là... )
Mais si tu n'es pas trop chaud ,fait le faire par un pro.