Je fais quand même un peu d'orange pressée histoire de prendre quelques vitamines !
Bonne journée à tous
Modérateur : Modérateurs

ThinkDifferent a écrit :Bonjour à tous !!!!!!
Alors café frais ou capsules, croissants, pain choco et muffins chauds vous attendent.
Confiture d'abricot ou prune du jardin, sirop d'érable et œufs brouillés.
Orange pressée à volonté !!!!!
Bonne journée![]()
Moi je prends pour demain matin je ferais réchauffer, merci thinkThinkDifferent a écrit :Bonjour à tous !!!!!!
Alors café frais ou capsules, croissants, pain choco et muffins chauds vous attendent.
Bonne journée![]()

yann77 a écrit :Moi je prends pour demain matin je ferais réchauffer, merci thinkThinkDifferent a écrit :Bonjour à tous !!!!!!
Bonne journée![]()

C'est quand cette pause ?????ptitebulle a écrit :9H30: y a déjà sûrement une majorité au boulot ....alors je lève mon verre à votre santé...je ferai bientôt partie ce cette masse active!!![]()
![]()
en attendant...ben j'profite entre deux changements de couche![]()
j'ai préparé du café pour la pause de 210HOO avec quelques carrés de chocolats noirs intense!

ThinkDifferent a écrit :C'est quand cette pause ?????ptitebulle a écrit :9H30: y a déjà sûrement une majorité au boulot ....alors je lève mon verre à votre santé...je ferai bientôt partie ce cette masse active!!![]()
![]()
en attendant...ben j'profite entre deux changements de couche![]()
j'ai préparé du café pour la pause de 210HOO avec quelques carrés de chocolats noirs intense!![]()

fab01 a écrit :Tiens chef
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... sretto.jpg[/img]

moi j'aime bien aussi les violettes ou les vertes!!spyde a écrit :fab01 a écrit :Tiens chef
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... sretto.jpg[/img]
Tiens je vais chauffer la machine à café![]()
Je préfere les capsulles dorées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités