CoucouMc Rai a écrit :Tiens Laurent (Antares) tu viens nous faire un petit coucou![]()

Je ne suis jamais très loin, surtout pour des topics pour lesquels je reçois des notifications de réponse

Modérateur : Modérateurs
CoucouMc Rai a écrit :Tiens Laurent (Antares) tu viens nous faire un petit coucou![]()
Electrode24 a écrit :Salut tout le monde
voici des photos avec mon nouveau volant
Thx-2 a écrit :Pour ton problème de point lumineux fait comme moi : j'ai reculer légèrement la led puis j'ai coller plusieurs épaisseur de de papier de ticket de super marché et j'ai pris le jus sur les fils de l'allume cigare.
Aller à Lourdes?Gallo a écrit :Salut, j'ai une Touran V3 Highline DSG avec volant multifunction mais sans palettes, je veux faire monter une volant Golf 6 avec en plus le palettes (volant achetée dejà). Que dois je faire pour activer le palettes?
tomcat92 a écrit :Tu dois mettre à jour ton calculateur, avec un coup de VCDS... sous réserve que le calculateur du volant supporte les palettes (normalement, oui, je pense)
si le calculateur ne supporte pas , ça m’étonne car c'est toutes les boites DSG sont programmées pour supporter les palettes.Gallo a écrit :tomcat92 a écrit :Tu dois mettre à jour ton calculateur, avec un coup de VCDS... sous réserve que le calculateur du volant supporte les palettes (normalement, oui, je pense)beaucoup Tomcat, se suis en Suisse et je doit porter l'auto au garage VW pour faire ça. En cas lors refuse le faire ou disons que cela prend plusieurs autres pièces, je sais que ce n'est pas vrai.
En cas le calculateur support pas les palettes, c'est besoin le changer?
Bonjour,mniceguy81 a écrit :Bonjour SystemDZ, je suis désolé de vous déranger, mais je voulais obtenir la même volant que vous avez pour mon VW Touran 2.0 TDI 140ch 2005 avec un ODB Highline, qu'est-ce que j'ai besoin d'acheter pour en avoir le touches multifonctions
Bonjour SystemDZ, I am sorry to disturb you but i wanted to get the same steering wheel you have for my VW Touran 2.0 TDI 140HP 2005 with a Highline ODB, what do i need to buy get one that works with Multifunction buttons.
- Thank you.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité