C'est çà le pb, j'ai fait un mp et un email au créateur DironiX mais sans réponse depuis 1 semaine
Au pire j'ai son adresse perso, comme c'est un membre de l'association, et donc je vais prendre ma plume pour lui écrire par courrier
+
Modérateur : Modérateurs

Est ce que tu parles du Logo en haut à gauche... c'est celui là qui est retenu ?lorenz054 a écrit :je ne l'ai pas en résolution plus grande que celle en haut à droite : jpeg tout petit.
C'est çà le pb, j'ai fait un mp et un email au créateur DironiX mais sans réponse depuis 1 semaine
Au pire j'ai son adresse perso, comme c'est un membre de l'association, et donc je vais prendre ma plume pour lui écrire par courrier
+

Oui a prioriQwen a écrit :Est ce que tu parles du Logo en haut à gauche... c'est celui là qui est retenu ?lorenz054 a écrit :je ne l'ai pas en résolution plus grande que celle en haut à droite : jpeg tout petit.
+

Pas mal, j'aime bien, faudrait voir à mettre un liseret petit autour en noir pour avoir un cercle blanc sur la circonférence du cercle. si t'arrive à faire çà.Qwen a écrit :En version amateur... Voilà ce que ça pourrait donner...
[ image externe ]
A vos avis...

Finance, je referais des simulations, mais çà sera gratuit pour les 2 autocollants pour les membres de l'association, et à voir pour les autres membres du forum n'appartenant pas à l'association (mais çà sera guère au dessus de 2-3 € en tout pour eux : à voir).cp_92 a écrit :Ok, on y va pour un autocollant rond et un autocollant carré
Chacun les collera où il veut, à l'avant à l'arrière ou sur la roue de secrours(sur le kit de gonflage pour ceux ss cette option)
NIveau finance ? C'est possible d'avoir les 2 ?

Je suis toujours en attente, je n'ai pas eu de contact avec Dironix pour l'instant.lorenz054 a écrit : Pour info, courrier par poste envoyé ce jour à DironiX pour essayer de reprendre contact et ainsi obtenir ces belles oeuvres : les 2 logos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité