Les TOURAN croisés sur les routes

Ici on se rencontre, on se rassemble :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3031
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Ton pare-brise est très sale... mets un coup de pchit... :D
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Joli shoot la derniere :wink:
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

oui belle composition, avé les Ray-Ban :lol:
Image Image Image Image
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Image Image Image Image
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Tu deviens un PRO de la photo dans le rétro JC !!!! :D
Image Image Image Image
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

ThinkDifferent a écrit :Tu deviens un PRO de la photo dans le rétro JC !!!! :D
Pas mal, hein ? :mrgreen:
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Thierry
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3171
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne

Message par Gaby »

Un gris bambou, sur un parking...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0308_1.JPG[/img]


Un bleu artic, chaussé en 17" je crois...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0318_1.JPG[/img]


Un trend V2 noir... enfin, je crois :mrgreen:

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0320_1.JPG[/img]
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77

Message par yann77 »

Presque Sat' dommage qu'elle soit flou , bien jouer !! :D
Yann...
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)

Message par Pedro 95 »

yann77 a écrit :Presque Sat' dommage qu'elle soit flou , bien jouer !! :D
C'est trop d'émotion quand on voit un toutou bleu, c'est tellement rare :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

yann77 a écrit :Presque Sat' dommage qu'elle soit flou , bien jouer !! :D
Je l'aurai un jour ! Je l'aurai !!! :lol: :lol:
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)

Message par Pedro 95 »

:mrgreen:
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77

Message par yann77 »

Satanas a écrit :
yann77 a écrit :Presque Sat' dommage qu'elle soit flou , bien jouer !! :D
Je l'aurai un jour ! Je l'aurai !!! :lol: :lol:
Je vais me planter à la gare et comme ça il ne va pas nous échapper longtemps le bougre !! :D
Yann...
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3031
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Dans le parking commun de mon immeuble, j'ai des voisins qui ont pris un V2 sport 140 Noir Nacré avec pack city. :roll:
Quand je sors le mien, je me fais tout petit. Encore ce matin, je l'ai vu partir alors que moi je revenais à pied depuis 45 minutes de chez VW pour le déposer en réparation. :?

Je lui parlerai la prochaine fois de TP mais il ne parle pas très bien français. :|

Le pire c'est que la première où je l'ai vu, c'était quand je rentrai chez moi avec ma femme dans mon Toutou, lorsque je tourne dans la rue pour me rendre à mon parking, un toutou passe devant moi... un V2, de suite je dis à ma femme, j'aurai vraiment voulu acheter un comme ca.
Je propose à ma femme de l'arrêter et de lui demander si on peut faire un échange... :lol:
Et la je vois qu'il rentre dans le même parking et dans la même allée, juste 2 ou 3 box après moi. :shock:
Quand on est sortie du véhicule tos ensemble, on c'est tous regardé. :D
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 007134.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 007135.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 007137.jpg[/img]


C'est dommage, il était 20h30 et le flash s'est déclenché ! Ca gache un peu............. un p'tit peu seulement.... :mrgreen:

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 007144.jpg[/img]
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)

Message par Pedro 95 »

Bravo Xavier, t'as eu un bleu collector :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:biere:
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Pedro 95 a écrit :Bravo Xavier, t'as eu un bleu collector :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:biere:
Attrapé à Brouage une ville citadelle en Charente Maritime

avé le D70 pour la couleur apoLLLLLonia
Image Image Image Image
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)

Message par Pedro 95 »

/friend: :demi: :demi:
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

Pour bien démarrer une journée :


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 007146.jpg[/img]




Arrivée au bureau :



[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 007148.jpg[/img]


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 007150.jpg[/img]




Je repars vers Meaux :



[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 007151.jpg[/img]


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 007152.jpg[/img]




En arrivant à Meaux, je me dis : tiens, allons vers la gare pour voir si le taxi bleu biscay est là ! Mais sur le trajet peu avant la gare, j'en vois un " rare " !!


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 007154.jpg[/img]


Pour mieux apprécier sa couleur [ un vert, c'est pas tous les jours qu'on en voit un ] :


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 007156.jpg[/img]




En faisant demi-tour un peu après la gare, pour revenir me garer devant :


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 007157.jpg[/img]




Mais pas de taxi bleu !!! Par contre, je croise devant la gare une autre rareté [ avec une conduite assez nerveuse !!! Ca doit aller avec la couleur :mrgreen: ]


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 007159.jpg[/img]


Et wai ! Un rouge tornado !


Pour finir la journée après une petite terrasse chez Courtepaille :


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 007160.jpg[/img]


:D
Répondre

Retourner vers « Rassemblements, rencontres et "croisement" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité