[ fermé ] Rencontre
Modérateur : Modérateurs
- Ange-Oliver
- Membre de l'
Aïe ça tombe un jour ou je suis du soir, je vais voir comment je peux faire pour venir quand même 

:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
-----------------------------------------------------------------------------------
- Mc Rai
- Membre de l'
Dois moi Miscki, tu pourrais vérifier ton lien concernant la photo aérienne du parking de Bay2, car lorsque j'ai cliqué pour réduire la taille de la photo (la seconde) j'ai eu mon anti virus qui s'est déclenché pour me prévenir du blocage d'un virus dénommé "Iframe.Malware.CDF9B770"
D'après mon anti virus, il serait logé dans le forum vag-forum.com/forum/templates/MorpheusX/scripts.js
Je sais que tu est aussi sur ce forum, alors
de voir cela 
D'après mon anti virus, il serait logé dans le forum vag-forum.com/forum/templates/MorpheusX/scripts.js
Je sais que tu est aussi sur ce forum, alors

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Pas de souci : y'aura du monde au moins jusqu'à 23h00. Plus tard s'il ne fait pas trop froid.Ange-Oliver a écrit :Aïe ça tombe un jour ou je suis du soir, je vais voir comment je peux faire pour venir quand même

Mc Rai a écrit :Dois moi Miscki, tu pourrais vérifier ton lien concernant la photo aérienne du parking de Bay2, car lorsque j'ai cliqué pour réduire la taille de la photo (la seconde) j'ai eu mon anti virus qui s'est déclenché pour me prévenir du blocage d'un virus dénommé "Iframe.Malware.CDF9B770"
Je sais que tu est aussi sur ce forum, alorsde voir cela

- Ange-Oliver
- Membre de l'
- Mc Rai
- Membre de l'
Je peux essayer de venir si tu me dit que tu sera présent
Mais à voir aussis en fonction du temps

Mais à voir aussis en fonction du temps

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- Ange-Oliver
- Membre de l'
Si je vais bosser avec le Touran, je finis vers 19h00 (si tout va bien) sur Noisy-le-grand donc je peux venir direct aprés !!!
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
- Ange-Oliver
- Membre de l'
- Mc Rai
- Membre de l'
Ok, je te tiens au courant par MP.Ange-Oliver a écrit :Ok, je viendrais peut etre un peux plus tard alors !!!
On ce tiens au courant.
Je vais voir si Mme et mes filles veulent venir et on se fera un Mc Do juste à coté du rassemblement.
Dans ce cas là, je viendrais plutot.
Mickski, je crois que tu peux rajouter 2 touran à la liste

- Leboubou111
- Membre de l'
- Ange-Oliver
- Membre de l'
Re: Rencontre à Bay 2 (Torcy - 77) 18 Février 2009
Membres inscrits :
C'est bon tout ça !
Bon, là, j'ai mis à jour la liste moi-même. Mais vous êtes grands, hein : la prochaine fois, suffit de citer la dernière liste et d'ajouter son pseudo...
Etre inscrit ne donne aucune obligation : ça indique simplement qu'il y a toutes les chances que vous soyez là.
-
Mickski
-
Mc Rai
-
Ckoullavi
-
Ange-Oliver
-
Leboubou111
-
-
-
-
-
-
-
C'est bon tout ça !

Bon, là, j'ai mis à jour la liste moi-même. Mais vous êtes grands, hein : la prochaine fois, suffit de citer la dernière liste et d'ajouter son pseudo...

Etre inscrit ne donne aucune obligation : ça indique simplement qu'il y a toutes les chances que vous soyez là.

- Ange-Oliver
- Membre de l'
Membres inscrits :
-
Mickski
-
Mc Rai
-
Ckoullavi
-
Ange-Oliver
-
Leboubou111
-
Rireu-j'essaierai de faire un tour.
-
-
-
-
-
-
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
- vyda77
- Membre de l'
Membres inscrits :

moi mon toutou étant tout neuf, je ne vais pas déja me lancer dans des modifs
mais j'ai envie de voir les calandres cross de certains, on sait jamais.......
-
Mickski
-
Mc Rai
-
Ckoullavi
-
Ange-Oliver
-
Leboubou111
-
Rireu-j'essaierai de faire un tour.
-
vyda77-je vais essayer de venir
-
-
-
-
-

moi mon toutou étant tout neuf, je ne vais pas déja me lancer dans des modifs

touran design édition 2 tdi 105 reflet d'argent
- Ange-Oliver
- Membre de l'
hello a tous,
je voudrais savoir s'il y aura une valise pour touran essence car un j'ai un problème de vitre électrique qui ne monte et ne descend plus correctement et en appelant les garagistes pour connaitre les couts des réparation éventuelle, j'ai su que c'était possible de passé par la valise pour ré-initialisé l'électronique de la portière.
et c'est même pas sure que je puisse passé à ce rassemblement car j'ai des horaires de nuit avec mon job, donc ca sera tendu pour moi mais bon je demande car payé le taux horaire de 100€/H chez VW, arghgloup ! si je peux évité le garagiste ca me ferai bien plaisir
d'avance 
je voudrais savoir s'il y aura une valise pour touran essence car un j'ai un problème de vitre électrique qui ne monte et ne descend plus correctement et en appelant les garagistes pour connaitre les couts des réparation éventuelle, j'ai su que c'était possible de passé par la valise pour ré-initialisé l'électronique de la portière.
et c'est même pas sure que je puisse passé à ce rassemblement car j'ai des horaires de nuit avec mon job, donc ca sera tendu pour moi mais bon je demande car payé le taux horaire de 100€/H chez VW, arghgloup ! si je peux évité le garagiste ca me ferai bien plaisir

malsi a écrit :Salut,
Désolé, j'ai eu l'information tardivement... j'étais rentré.
Malsi

Si tu relis le post initial, tu verras qu'effectivement il y aura de quoi diagnostiquer ton Toutou.2-Lx a écrit :hello a tous,
et c'est même pas sure que je puisse passé à ce rassemblement car j'ai des horaires de nuit avec mon job, donc ca sera tendu pour moi mais bon je demande car payé le taux horaire de 100€/H chez VW, arghgloup ! si je peux évité le garagiste ca me ferai bien plaisir![]()
d'avance

Et si tu ne peux pas venir le 18/02, tu peux toujours m'envoyer un MP afin qu'on se trouve un créneau pour se voir et faire ce diag.