Bien sur il reste quand même un
excellent poste, je fais la comparaison avec mon ancien RNS 310 (avec son double tuner) pour ce qui concerne la radio, maintenant reste a voir si l'adaptateur va améliorer le smichblick
L'avantage c'est qu'il y a un suivi sur les mises à jour correct, et que normalement c'est sensé apporter des améliorations, le seul doute peut être est qu'il soit sous Windows CE (je suis assez réfractaire à cette OS, mais cela n'engage que moi

).
J'ai vu sur un forum qu'il fallait mettre le fonction AF pour améliorer la réception
[*]
- AF (Alternatives Frequencies) : règle automatiquement le poste sur la meilleure fréquence de réception possible, dans le cas où la station écoutée dispose de plusieurs fréquences.
[/i]et comme toutes les astuces sont bonnes à prendre

en final je le conseille pour ceux qui ont les moyens de mettre 1000 roros (somme rondelette quand même) mais quand on aime on ne compte pas pour faire plaisir a son toutou
den's a écrit :j'ai lu qu'on pouvait nettement améliorer la réception en changeant certaines valeurs qui sont "par défaut" dans un setup. Il donnait des valeurs types, reste à retrouver ou j'ai vu ça

Je n'ai rien vu dans le Setup mais je suis preneur si tu retrouves ces modif's ,peut être une fonction cachée, j'en ai bien trouvé pour l'amélioration du micro, si cela intéresse )