Ben, en général, je dis pas de conneries....tomcat92 a écrit :Bonne question !

Modérateur : Modérateurs
Ben, en général, je dis pas de conneries....tomcat92 a écrit :Bonne question !
lorsque l on met les clignatants il y a plus d intensité sur celui qui clignote mais l autre reste bien allumé mais moins fort. sinon on a jamais les FDJ via les AB + les feux US comme dit plus haut. Enfin dans ma config.TOURANSEIZE a écrit : Et quand on met le clignotant où les warnings, ça donne quoi?, le must serait que ça clignote et que l'autre s'éteigne.
Dans un même ordre d'idée, comment ça se passe au CT, si on a les FDJ via les AB et les feux US???
Ou deux....fab01 a écrit :certes mais entre des feux de jour blanc et des clignos jaunes allumés.... il n'y a qu'un pas....
se sont souvent aussi les AB comme sur les nouvelles polo par exemple! Apres de toute facon libre a chacun de faire comme il veut mais je ne pense pas me faire arreter pour les feux de jour sur les AB.fab01 a écrit : Les feux de jour généralement quand tu regardes bien sur les nouvelles voitures, sont soit des veilleuses "dimmables" mais en aucun cas des cligno
+1... sauf erreur aussi mais je crois que ce sont des ampoules ben spécifiques.. Bref moi je parlais plus de la légalité de transformer des cligno en feux du jour et non des ab qui deviennent des feux de jourtomcat92 a écrit :Ce ne sont pas les AB en général, mais des ampoules dans les optiques des AB en plus de ceux-ci...
Sauf erreur, hein !
TOURANSEIZE a écrit :T'as pas des texanes qui t'on poussé aux pieds, depuis ?
:sors:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité