Malcomx34 a écrit :
Heuu, j'ai déjà vu une 105ch BV5 dans un parc auto.
On ne va pas se battre, crois tu que c'était un 105 cv ou un modèleVW France ?
Parce que si ma mémoire est bonne, je ne suis pas infaillible, je te laisse voir ce topic
topic3277.html et tu verras qu'àpartiur de 105cv --> BV6
Malcomx34 a écrit :
Le pack sport sisi, j'ai vu des tourans bien bas et d'autres avec beaucoup d'espace entre l'aile et le pneu apparament les jantes 17 et hauteur plus basse c'est valable...
Ben non, avant on pouvait choisir un chassis sport soit sur la finition confort, soit sur la finition sport donc "rabaissé".
Puis après, le fait d'avoir des jantes de 17 de série obligeait le chassis sport. Ce n'est pas parce que tu as un sport que tuas le chassis sport
Malcomx34 a écrit :
Le pack chrome egalement depuis les V2 car j'ai vu aussi sur le boncoin des tourans sans un brin de chrome et d'autres avec les latéraux et le bouclier avant...,l
Eh non c'est pas un pack chrome, ce qui permet de différencier un confort d'un sport sont ...
Barres de toit chrome + chrome dans les baguettes de portes + chrome sous les optiques avant + chrome sur la calandre) le pack chrome n'a jamais existé.. Les jantes sont aussi spécifiques
La pack techno cedric n'a rien a voir avec le pack techno (techno = technologie donc entre autres gros GPS )
PS : le pack vision de l'annonce n'existe pas non plus