Modérateur : Modérateurs
zazounet971 a écrit :SViT tu serais bien le seul a avoir ces feux montés et visibles sur un toutou car impossible de dénicher une photo sur le net pourtant j'ai bien cherché!! donc vivement les photos!!!!!! vivement le week end !!!!![]()
![]()
zazounet971 a écrit :OK! tu devrais pas tarder a les avoir normalement!
poupmax a écrit :Ces phares ont l'air vraiement génial je crois que je vais craque, vivement que svit les monte et prenne plein plein de photos
Sinon j ai une question : pourquoi il y a 3 optique ? Ou sont les clignotant ? Ce n'est pas des xénon ?
J'ai hâte de voir le résultat
Ahh mince pas cool ça ...SViT a écrit :Je suis dégouté le vendeur m'as posté mon colis qu'hier à 18h16![]()
Sans blague! tu m'avais dit mardi dernierSViT a écrit :Je suis dégouté le vendeur m'as posté mon colis qu'hier à 18h16![]()
ça serait bien cool en plus je suis libre ce Week End j'ai tout mon temps.palmae a écrit :Ahh mince pas cool ça ...![]()
mais je pense que tu les auras tout de même pour ce WE non ??
Il a menti et ne répondais à mes mails alors j'ai mis ça en litige sur paypal et là comme par enchantement il réponds et me file le numéro de suivizazounet971 a écrit :Sans blague! tu m'avais dit mardi dernier![]()
ça prend du temps !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités