Je vais m'en servir pour changer mon volant multi-fonctions.
J'aurais préféré aussi faire d'une pierre deux coups en prenant le R-Line + palettes puisque j'ai la DSG mais introuvable sur ebay

J'attends donc ma commande de Bora19TDi.
Modérateur : Modérateurs
J'ai regardé chez celui chez qui j'avais commandé mais il n'en a plus on dirait, il en avait pourtant tout un tas avec/sans palette.niquau a écrit :Très bon tuto d'ailleurs exclioboy![]()
Je vais m'en servir pour changer mon volant multi-fonctions.
J'aurais préféré aussi faire d'une pierre deux coups en prenant le R-Line + palettes puisque j'ai la DSG mais introuvable sur ebay![]()
J'attends donc ma commande de Bora19TDi.
Pour la garantie, je ne me suis pas posé la question... toute façon, à la moindre modif (ajout d'un sapin magique au rétro, coller un autocollant sur la vitre arrièreJamesBond a écrit :Hello Exclioboy
Décidement, on fréquente tous les mêmes forums !
Et sinon, on ne perd pas la garantie à faire cela ?
[ image externe ]JamesBond a écrit :Hello Exclioboy
Décidement, on fréquente tous les mêmes forums !
Et sinon, on ne perd pas la garantie à faire cela ?
Ben alors, il est où ce volant ??tomcat92 a écrit :J'ai craqué aussi...![]()
J'ai trouvé un volant R-line VMF + palettes à 350 euros
J'en avais trouvé un à 320 euros, mais je l'ai loupé !
En ce moment, il y en a un d'occasion, dans les 280 euros... mais je préfère le neuf !
des photos du montage...pleins de photos...tomcat92 a écrit :J'ai craqué aussi...![]()
J'ai trouvé un volant R-line VMF + palettes à 350 euros![]()
J'en avais trouvé un à 320 euros, mais je l'ai loupé !
En ce moment, il y en a un d'occasion, dans les 280 euros... mais je préfère le neuf !
salut tomcat92, peux-tu etre plus claire (pour mon cerveau de novicetomcat92 a écrit :les palettes sont connectées sur les commandes VMF donc juste un chiffre à changer via VCDS pour indiquer au Toutou qu'il a des palettes à gérer... cool pour toi !
+1niquau a écrit :...mais après discussion dans 2 concessions, on m'a affirmé qu'il pourrait y avoir des problèmes de compatibilité (cartes, calculateurs...)
J'ai préféré ne pas tenter le diable. Une DSG et un beau volant R-line, c'est déjà le pied.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités