Perd pas de temps, il n'y en avait que 2, et j'en ai pris une...Comodo a écrit :
C'est cool je vais aller y faire un tour pour voir ca et feuilleté le bouquin.
pour l'info

Modérateur : Modérateurs
Pour les plaquettes, avec mon Sharan j'ai reçu un message sur mon ordinateur de bord quand elles étaient usées. La première fois (arrière) la réceptionniste m'a dit qu'il fallait venir le plus vite possible, que la marge était d'environ 1000 kms. La seconde fois (avant) le responsable atelier m'a dit que la marge était d'environ 5000 kms quand le témoin s'allume (j'ai plus confiance dans le second).Vindel a écrit :...
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais à ma dernière révision mon agent VW m'a dit que mes plaquettes AR allaient tenir encore 6000 kms mais pas plus ... devant mon étonnement vous connaissez sa réponse ...
C'est normal ...
Je vais essayer de zieuter ça ce soir ThierrySector_94 a écrit :Xavier,ThinkDifferent a écrit :Et voilà !
RTA commandée jeudi soir et reçue hier, nickel je vais avoir de la lecture !!!
Quand tu as le temps est-ce que tu peux regarder si l'EGR est à commande pneumatique ou electrique ???
J'arrive pas à trouver l'info sauf si je demonte...![]()
d'avance.
fab01 a écrit :Alors think, tuojours pas zyeuté cet egr ???
Sector_94 a écrit :Tu te balades pas avec la RTA ???
![]()
![]()
![]()
--------------------------------
Ya pas d'urgence, c'est quand tu pourras.
Il y a donc une Doc Technique pour le touran !Comodo a écrit :Ca y est je l'ai acheté chez autobacs Lognes.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_0191.JPG[/img]
filexandre a écrit :
les etudes techniques sont très poussées (schémas, photos) ... considère que c'est le super manuel de ta voiture. Je les ai toujours acheté pour avoir une connaissance plus approfondie de mes véhicules d'occasions (notamment si tu es un peu bricoleur et que tu comptes faire certaines opération toi même)
Pour les voitures neuves, c'est toujours interessant de l'avoir sous la mains. Tu peux avoir les méthodes de démontages de certaines pièces du tableau de bord pour tes installations perso, les cablages électriques, et en cas d'accident, et une fois la garantie passée, et toujours si tu es un peu bricoleur, tu peux même commander des pièces chez VW avec les references de la revue technique... toujours utile je te dis...
Freds : tu parles du fusible protégeant les allumes-cigare ? Essaye le SC47 - 25A.freds a écrit :avec vos revues techniques, vous pouvez sans doute m'aider. suite à une erreur j'ai cramé le fusible de l'alimentation 12 v (s-line), dans la doc de 10/05 j'ai pas le même plan de fusible que dans mon touran 2.0 DTI de 04/06.
merci
Freds,freds a écrit :merci rabolliot, l'info est bonne pour les fusibles.
Peux-tu me donner le tableau complet.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité