Félicitations à la maman et bravo au papa. Tous mes voeux de bonheur à cet équipe !
ElCoyote
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Salut Chloé, bienvenu ! Si tu le souhaites, tu peux faire une fiche profil, même si tu n'as pas encore ton touran. Sinon ça roule, papa est cool ? T'a-t-il déjà fait faire un tour de touran ? ... Non, bon pleure un coup et il va le faire. A plus Chloé !
Félicitations à la maman et bravo au papa. Tous mes voeux de bonheur à cet équipe !

jef
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Bienvenue à la tite puce, félicitations aux heureux parents et au grand frère......
Avec un jour de retard, désolé !!!!!
Avec un jour de retard, désolé !!!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- cyril92
- Seigneur

Bravo ! Félicitations aux parents et à son frère.ElCoyote a écrit :
Sinon vous m'excuserez de n'être pas trop présent sur ce forum, car.............................................................................................
La petite puce est arrivée hier le 18 mars à 10 heures 54 très précise
Elle fait 4,2 kg et mesure 51 cm (c'est un beau gros bébé !!)
La maman va bien, Chloé aussi (et le papa aussi, même s'il ne dort pas beaucoup en ce moment![]()
)
Je profite de mon message pour demander une petite mise à jour de mon profil![]()
Pi aussi : Bon courage
- ElCoyote
- Seigneur

Que Dieu t'entende Cyril, parcequ'avec son frère on a été obligé de prendre la chambre du fond au débutcyril92 a écrit :Pi aussi : Bon courage Bien qu'avec ce poids là, elle va vite faire ses nuits.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- Stroke
- Seigneur

Félicitations à toute la famille, c'est une belle "poupée" que nous avons là !!
Je suis trés content pour vous quatre !! Fais un bisous à ta puce de la part du Forum !
Je suis trés content pour vous quatre !! Fais un bisous à ta puce de la part du Forum !
Why?? désolé du HS mais quel est le rapport entre le poids et faire ces nuits?? faite peut etre une réponse par MP afin de ne pas polluer le profil d'Elcoyote !cyril92 a écrit : Pi aussi : Bon courageBien qu'avec ce poids là, elle va vite faire ses nuits.
- ElCoyote
- Seigneur

Stroke a écrit :Why?? désolé du HS mais quel est le rapport entre le poids et faire ces nuits?? faite peut etre une réponse par MP afin de ne pas polluer le profil d'Elcoyote !cyril92 a écrit : Pi aussi : Bon courageBien qu'avec ce poids là, elle va vite faire ses nuits.
Sinon ne t'inquite pas pour la "polution" de mon profil, ça m'interresse aussi !!
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- ElCoyote
- Seigneur

Voici la derniere acquisition faite pour le Touran
Qu'en penser vous ??? (moi j'aime bien cela reste très discret)
Modifié en dernier par ElCoyote le 29 avr. 2006, 12:37, modifié 1 fois.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

ElCoyote a écrit :Voici la derniere acquisition faite pour le TouranQu'en penser vous ???
Assez original, le modele Touran Coyote, qu'a-t-il comme équipement de serie ???
Ah oui, le bruit des clignoteurs qui fait "bib-bib"......
Ca va
Excuse Fred... je me suis pas trompé ce coup-ci !
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

ElCoyote a écrit :ça va Pierre![]()
Oui merci, et toi ???? on essaye de poster pour faire avancer le schmilblick.....
- ElCoyote
- Seigneur

touranTDIDSG a écrit :ElCoyote a écrit :ça va Pierre![]()
Oui merci, et toi ???? on essaye de poster pour faire avancer le schmilblick.....
Je suis d'accord mais on le fait sur profil Pierre
jef10 a écrit :C'est sympa, bonne idée.
Tu lances une mode
j'ai trouver pour toi, jef10 c'est ton portrait robot
- filexandre
- Membre de l'Association & Seigneur

Mais il est où??
Moi j'aime beaucoup ton autocollant Coyote... mais où est donc passé Bip-Bip ??? 
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
- ElCoyote
- Seigneur

Oui Stroke commander chez STICKAIR. Le même fournisseur que Laurenz054Stroke a écrit :Je trouve ca tres bien !!! c'est un autocollant ?
Normal je vient de le manger a midi !!!filexandre a écrit :Moi j'aime beaucoup ton autocollant Coyote... mais où est donc passé Bip-Bip ???
- ThinkDifferent
- Seigneur

- ElCoyote
- Seigneur

ALLER COMME C'EST JOUR DE FETE, J'ARROSE MON 700 éme POST ICI !!!!!
(Bon d'accord c'est pas MILLE mais bon c'est pour faire avancer le schimilibilique)
- Comodo
- Seigneur

Avec beaucoup deElCoyote a écrit :...
Car la famille s'est agrandie ce week-end avec l'arrivée d'une petite soeur pour Florian. Cette petite merveille se prénomme Chloé
La petite puce est arrivée hier le 18 mars à 10 heures 54 très précise
Elle fait 4,2 kg et mesure 51 cm (c'est un beau gros bébé !!)
La maman va bien, Chloé aussi (et le papa aussi, même s'il ne dort pas beaucoup en ce moment![]()
)
Ca en est ou la rayure ?
Pour le stickair, oui je trouve ca discret
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Now: BMW X1 U11
- eljuclemar
- Seigneur