Conclusion :
Il faut mettre du RainX à l'interieur et la ventilation à fond...
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C'est vrai que RainX est tres efficace et quand je roulais beaucoup j'en mettais aussi sur les optiques de phare, les retros et les vitres conducteurs/passagers à l'avant.
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Pour en revenir au sujet d'origine je vous crois sur parole avec les problemes de buée mais je n'en comprends pas la raison.
Ou disons que ce n'est pas normal.
Avec les temperatures basses que nous connaissons la clim ne peut pas etre en fonction et donc l'evaporateur non-plus lorsque tu demarres ton moteur...
L'evaporateur est un échangeur thermique qui absorbe la chaleur contenue dans l'air entrant dans l'habitacle.
Il est situé dans le TDB.
Cet échange, qui vaporise le fluide frigorigène, assèche aussi l'air ambiant par givrage.
Mais tout ceci ne fonctionne pas si l'air est inferieur à 3 ou 4°.
Il est fort possible qu'un thermostat ou autre element ne remplisse pas sa fonction correctement.
Il peut arriver que de l'eau soit rentrée à l'interieur du vehicule et dans ce cas il y a une sur-condensation mais la clim, sauf s'il y a un defaut, ne génère pas de la buée et devrait à terme evacuer cette humidité...