Modérateur : Modérateurs
Satanas a écrit :mais il est partout ce jef ........
Effet secondaire non voulu.david33 a écrit :Presque partout, disons qu'on ne voit plus que lui sur le chapitre des profils. Nous sommes relégués à l'arrière plan ! ! !![]()
![]()
david33 a écrit :Sur mon profil, j'ai mis les photos que tu souhaitais
Et non, il appartient mon cousin depuis quelques semaines. J'ai eu l'occasion de rouler à son bord et c'est ... une véritable planche en bois, à la moindre bosse sur la route tu saute dans ton siège, un tape cul terrible !david33 a écrit :C'est le tien ?
j'aime bien le caddy One, bien plus que la seconde version.
Quand à la troisième version du Caddy, même si elle est basée sur le châssis de la VW Golf V, on est loin de l'originel.
.
Papa OURS a écrit :Les beaux jours arrivent et les nouvelles pièces de mon VTT aussi :
Ca commence à prendre forme
[ image externe ]
c'était trop tentand comme remarque mon commentaire, a moins de faire toute la sortie VTT en danseuse ..Papa OURS a écrit :C'est marrant ca, toutes les personnes qui ont vu cette photo m'onr fait la meme remarque, je n'imagine meme pas m'assoir la-dessus
Je ne suis pas un Pro du VTT mais si je peux me permettre, pense a rajouter également une chaine et un frein arrière....dav-86 a écrit :Papa OURS a écrit :Les beaux jours arrivent et les nouvelles pièces de mon VTT aussi :
Ca commence à prendre forme
[ image externe ]
pense quand meme a équiper ton nouveau VTT d'une selle
sinon ça fait tres mal
Oui, j'ai chiffré ca cette semaine.dav-86 a écrit : sinon plus sérieusement tu à l'air de te faire un chouette vélo , une idée du prix total une fois finis ?
Je tiendrais compte de tes remarques Think, je sais que tu ne veux pas qu'il ma'rrive qqchose hein ? (Ca ferais un pro Gris anthracite de moinsJe ne suis pas un Pro du VTT mais si je peux me permettre, pense a rajouter également une chaine et un frein arrière....
Loin de moi ce genre d'idée !!!!Papa OURS a écrit :Je tiendrais compte de tes remarques Think, je sais que tu ne veux pas qu'il ma'rrive qqchose hein ? (Ca ferais un pro Gris anthracite de moins)
Papa OURS a écrit :Comme le soleil arrive (enfin j'éspère), j'ai décidé de franchir le pas et j'ai fais teinter mes vitres 8)
Va falloir que je lave la bête pour vous faire de belles photos.
touranTDIDSG a écrit : Ne vient pas dire que tu nous fait le Sector quand meme ????? Alors vivement les photos, et le tit mot explicatif....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité