Ben oui c'est cool.Stroke a écrit :Effectivement c'en est une...jef10 a écrit :Ca ressemble à une bonne nouvelle ça !![]()
Par contre c'est fou comme cette bonne nouvelle à l'air de faire plaisir sur ce Forum!![]()
tout de même jef10..
Vivement les photos.
Modérateur : Modérateurs


Stroke a écrit :
Je vais le chercher mardi !!

Stroke a écrit :Finalement je vais la chercher mercredi...


Stroke a écrit :Maheureusement pour moi, je travaille de nuit Mardi et cela fait un peu short de faire:
Reveil 6h30 pour prendre le train a 7h40 à Reims
Gare de l'EST >> Gare du Nord en 40 minutes ( ca va en marchant vite..)
Arrivée Calais à 11h40: du coup je mange tranquille pour y etre vers les 14h
Depart de Calais> Reims: 2h30/3h de route (eh oui Rodage oblige) donc arrivée vers le 18h !
Début du travail à 19h30 jusqu'à 6h30.....![]()
C'est au niveau du taf que ca coince, je n'ai pas trop envie d'arriver "vanné" par un reveil tôt + du train + de l'autoroute et ensuite enchainer avec le boulo... J'ai pas trop envie de faire parler de moi dans les journaux a cause d'une erreur de ma part....![]()
Bref je partirai mercredi et je prendrais le train sans avoir d'imperatif au niveau du travail....
PS: Personne ne va mardi (ou mercredi) sur Calais car cela changerai la donne....
.

touranTDIDSG a écrit :
On peut s'arranger pour aller te le chercher avec des autres membes du forum....![]()
![]()
![]()
![]()
Les volontaires ici : ..........
touranTDIDSG a écrit :Stroke a écrit :Maheureusement pour moi, je travaille de nuit Mardi et cela fait un peu short de faire:
Reveil 6h30 pour prendre le train a 7h40 à Reims
Gare de l'EST >> Gare du Nord en 40 minutes ( ca va en marchant vite..)
Arrivée Calais à 11h40: du coup je mange tranquille pour y etre vers les 14h
Depart de Calais> Reims: 2h30/3h de route (eh oui Rodage oblige) donc arrivée vers le 18h !
Début du travail à 19h30 jusqu'à 6h30.....![]()
C'est au niveau du taf que ca coince, je n'ai pas trop envie d'arriver "vanné" par un reveil tôt + du train + de l'autoroute et ensuite enchainer avec le boulo... J'ai pas trop envie de faire parler de moi dans les journaux a cause d'une erreur de ma part....![]()
Bref je partirai mercredi et je prendrais le train sans avoir d'imperatif au niveau du travail....
PS: Personne ne va mardi (ou mercredi) sur Calais car cela changerai la donne....
.
On peut s'arranger pour aller te le chercher avec des autres membes du forum....![]()
![]()
![]()
![]()
Les volontaires ici : Satanas..........

touranTDIDSG a écrit :Stroke a écrit :Maheureusement pour moi, je travaille de nuit Mardi et cela fait un peu short de faire:
Reveil 6h30 pour prendre le train a 7h40 à Reims
Gare de l'EST >> Gare du Nord en 40 minutes ( ca va en marchant vite..)
Arrivée Calais à 11h40: du coup je mange tranquille pour y etre vers les 14h
Depart de Calais> Reims: 2h30/3h de route (eh oui Rodage oblige) donc arrivée vers le 18h !
Début du travail à 19h30 jusqu'à 6h30.....![]()
C'est au niveau du taf que ca coince, je n'ai pas trop envie d'arriver "vanné" par un reveil tôt + du train + de l'autoroute et ensuite enchainer avec le boulo... J'ai pas trop envie de faire parler de moi dans les journaux a cause d'une erreur de ma part....![]()
Bref je partirai mercredi et je prendrais le train sans avoir d'imperatif au niveau du travail....
PS: Personne ne va mardi (ou mercredi) sur Calais car cela changerai la donne....
.

Satanas a écrit :touranTDIDSG a écrit :Stroke a écrit :Maheureusement pour moi, je travaille de nuit Mardi et cela fait un peu short de faire:
Reveil 6h30 pour prendre le train a 7h40 à Reims
Gare de l'EST >> Gare du Nord en 40 minutes ( ca va en marchant vite..)
Arrivée Calais à 11h40: du coup je mange tranquille pour y etre vers les 14h
Depart de Calais> Reims: 2h30/3h de route (eh oui Rodage oblige) donc arrivée vers le 18h !
Début du travail à 19h30 jusqu'à 6h30.....![]()
C'est au niveau du taf que ca coince, je n'ai pas trop envie d'arriver "vanné" par un reveil tôt + du train + de l'autoroute et ensuite enchainer avec le boulo... J'ai pas trop envie de faire parler de moi dans les journaux a cause d'une erreur de ma part....![]()
Bref je partirai mercredi et je prendrais le train sans avoir d'imperatif au niveau du travail....
PS: Personne ne va mardi (ou mercredi) sur Calais car cela changerai la donne....
.
On peut s'arranger pour aller te le chercher avec des autres membes du forum....![]()
![]()
![]()
![]()
Les volontaires ici : Satanas ..........

Stroke a écrit :eh o... les 2 zozos là......![]()
De toute facon je ne pense pas que vous soyez digne du Gris Platine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités