Mais c est tout de meme rassurant de savoir que si on a le budget il est tout a fait possible faire mettre des antibrouillards avant
merci a tous pour vos reponses super rapide
Modérateur : Modérateurs

5 mètres ! tu es généreuxfab01 a écrit :Plus 1 avec bô papa !! L'efficacité de l'AB permet de voir un poil mieux que sur 5 mètres devant soi.
Après il reste les xénons mais ce n'ets pas le même prix !!

ben je leur gêne avec ça en mode phares !!liosor a écrit :5 mètres ! tu es généreuxfab01 a écrit :Plus 1 avec bô papa !! L'efficacité de l'AB permet de voir un poil mieux que sur 5 mètres devant soi.
Après il reste les xénons mais ce n'ets pas le même prix !!
Les miens je ne les utilise uniquement quand le brouillard est très épais pour être mieux vu par les autres.
En revanche tous ceux qui les utilisent hors temps de brouillard![]()
![]()
il faudra qu'ils m'expliquent l'intérêt... hormis gêner les conducteurs qui arrivent en face.

T'as oublié le comodo aussi, les relais et la reprogrammation, du boîtier !!trevor49 a écrit :Je viens d'avoir un message sur mon portable de volkswagen Angers pres de chez moi .
le prix des antibrouillards avant TTC posés serait non pas de 450 euros mais de 700 euros environ!!!
chère payé pour deux lumieres et un tirage de cables ....

On m'a toujours dis que le prix de Meaux était très bonyann77 a écrit :A Meaux ils m'ont dis que ça coutait environ 800€ donc ...ça fait cher les 2 phares !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité