je n'y manquerais pas... si jamais ça se faittouranTDIDSG a écrit : Hey prévient les potes de TP, quand tu aura la Golf break.........hihihi

Modérateur : Modérateurs
passionVW a écrit :.
Pour ma part, vu les prix de Passat et des nouveaux Touran, j'avoue qu'une VW Golf V SW dans le garage est une bonne éventualité.
Surtout que j'ai eu la VW Golf III Variant et deux VW Bora Variant. Ce ne serait q'une suite logique.
.
DSG_91 a écrit :Vraiment Bof l'arrière et les feux...
et de la Saab 9.3 de fin des années 90 je crois, et de la BMW série jesaisplus; bref plusieurs marques ont fait ce style là, mais plutot dans les années 90 : ils ont ressortis un vieux truc vite fait parce qu'ils se sont retrouvés entre 2 designers opposés, avec un modele à sortir mais rien de concret...touranTDIDSG a écrit :DSG_91 a écrit :Vraiment Bof l'arrière et les feux...
J'ai l'impression qu'ils ont essayés de copier la Jaguar X-type break........!
didjman a écrit :moi j'aime....voila j'ai passé commande hier
Golf SW confortline TDI 140 DSG bleu graphite interieur bi ton gris noir.
options : xenons, jantes 17, radar recule, pack city, vitres surteintées, rampes chromées.
modèle de démo livré fin novembre.
sa va être longgggg
Vivement que tu sois livré et que tu mettes quelques photos de cette merveille ! ! !didjman a écrit :moi j'aime....voila j'ai passé commande hier
options : xenons, jantes 17, radar recule, pack city, vitres surteintées, rampes chromées.
sa va être longgggg
Bien vu David pour les baguettes de protections qui sont absentes....ca va faire mal les coups de portes.passionVW a écrit :Vivement que tu sois livré et que tu mettes quelques photos de cette merveille ! ! !didjman a écrit :moi j'aime....voila j'ai passé commande hier
sa va être longgggg
Un regret toutefois sur cette nouvelle carrosserie, le constructeur a supprimé les bandes latérales de protection sur les portes, soit disant pour des raisons esthétiques.
je trouve cela fort regrettable.
Sinon, sur le plan tarifaire, le Golf V SW est compétitif, chose assez rare pour le signaler.
logique, puisqu'elle est inspirée par la Jetta, qui n'en a pas.passionVW a écrit : Un regret toutefois sur cette nouvelle carrosserie, le constructeur a supprimé les bandes latérales de protection sur les portes, soit disant pour des raisons esthétiques.
je trouve cela fort regrettable.
didjman a écrit :oups désolé, le post est de "Mobylette" rien à voir......![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités