j'ai plus simple je te l'envoi si ca marche tu m'envoi un chéque de 40+ envoi ok ?lorenz054 a écrit :pour les photos, Bah écoute oui çà m'intéresse fortement comment procède t on, je t'envoi un chèque et à réception tu m'envoi cela ?
Installation des kits Parrot avec autoradio VW
Modérateur : Modérateurs
- lorenz054
- Administrateur
Bah c'est si gentillement proposé, ok. merci bienDironiX a écrit :j'ai plus simple je te l'envoi si ca marche tu m'envoi un chéque de 40+ envoi ok ?lorenz054 a écrit :pour les photos, Bah écoute oui çà m'intéresse fortement comment procède t on, je t'envoi un chèque et à réception tu m'envoi cela ?
- lorenz054
- Administrateur
Au fait,lors de ton installation CK3100, tu as eu plein de pb car tu avais débranché la batterie par prudence je suppose, car sinon tu n'aurais pas eu de soucis je pense.
Moi je ne compte pas débrancher la batterie mais faire hyper gaf, un peu comme quand j'ai changer l'autoradio d'origine.
+ et bonne nuit
Moi je ne compte pas débrancher la batterie mais faire hyper gaf, un peu comme quand j'ai changer l'autoradio d'origine.
+ et bonne nuit
- lorenz054
- Administrateur
DironiX, peux tu attendre avant de m'envoyer le kit car j'ai regardé et je m'aperçois d'un truc le micro est assez gros et je voulais faire un truc du genre :
[ image externe ]
et j'ai peur que cela ne soit pas possible.
De plus, j'ai vu cela :
Note: Caution: the red wire on the power cable must be connected to th 12V permanent, the orange wire to the 12V switched and the black wire to the ground.
Check the electrical diagram of the car radio's ISO power harness .
On some vehicles, the positions of the red and orange wires must be inverted. This operation is carried out by simply inverting the fuse holders.
Do not connect the orange wire to the 12V permanent, you run the risk of discharging the battery of the vehicle.
Cela m'inquiète car quand j'ai relié mon autoradio via le faisceau adaptateur fourni par VW pour transformer VW ==> ISO, j'ai tout mis suivant les conseils de VW en 12V permanent et du coup, je n'ai pas de 12V non permanent, où pourrais-je retirer un tel cable de manière très simple, car depuis la boite à fusible cela fait un peu loin car elle est sous le capot.
Note: A specific adaptation needs to be made if your vehicle is originally equipped with an additional amplifier (booster).
Chez VW, c'est amplifié ou pas, on aurait besoin d'un ampli ?
http://www.driveblue.com/guide_chm/CK3000/index.html
et je ne sais plus, la prise allume-cigare est toujours alimentée en permanence elle ou pas ? car j'aurais pu sinon prendre un DriveBlue et le laisser brancher tout le temps (mais je ne veux pas non plus que çà décharge la batterie)
[ image externe ]
et j'ai peur que cela ne soit pas possible.
De plus, j'ai vu cela :
Note: Caution: the red wire on the power cable must be connected to th 12V permanent, the orange wire to the 12V switched and the black wire to the ground.
Check the electrical diagram of the car radio's ISO power harness .
On some vehicles, the positions of the red and orange wires must be inverted. This operation is carried out by simply inverting the fuse holders.
Do not connect the orange wire to the 12V permanent, you run the risk of discharging the battery of the vehicle.
Cela m'inquiète car quand j'ai relié mon autoradio via le faisceau adaptateur fourni par VW pour transformer VW ==> ISO, j'ai tout mis suivant les conseils de VW en 12V permanent et du coup, je n'ai pas de 12V non permanent, où pourrais-je retirer un tel cable de manière très simple, car depuis la boite à fusible cela fait un peu loin car elle est sous le capot.
Note: A specific adaptation needs to be made if your vehicle is originally equipped with an additional amplifier (booster).
Chez VW, c'est amplifié ou pas, on aurait besoin d'un ampli ?
http://www.driveblue.com/guide_chm/CK3000/index.html
et je ne sais plus, la prise allume-cigare est toujours alimentée en permanence elle ou pas ? car j'aurais pu sinon prendre un DriveBlue et le laisser brancher tout le temps (mais je ne veux pas non plus que çà décharge la batterie)
- lorenz054
- Administrateur
Oups je viens de trouver pour le +12V contact, il va falloir que je le cherche sur la PIN33 de la boite à fusible :
http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=7
"4- Pour éviter de déchager la batterie, j'ai utilisé le +12V contact. Attention, les prises allume-cigare du Touran sont en +12V permanent (risqué pour la batterie en hiver...)
J'ai trouvé le +12V contact sur la boite à fusible [connecteur 33] :
[ image externe ]
... à droite du deuxième fusible 15A en partant d'en haut à gauche sur mon Touran. "
par contre cela aurait été mieux si j'avais trouvé un +12V contact plus proche car là, faut que je tire un cable depuis la boite à fusible à l'avant du véhicule : mais çà doit être jouable.
Reste juste le point de voir si le micro dans le boitier du CK3000 peut être démonté/déporté pour le glisser/camoufler sur le volant.
d'avance DironiX.
http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=7
"4- Pour éviter de déchager la batterie, j'ai utilisé le +12V contact. Attention, les prises allume-cigare du Touran sont en +12V permanent (risqué pour la batterie en hiver...)
J'ai trouvé le +12V contact sur la boite à fusible [connecteur 33] :
[ image externe ]
... à droite du deuxième fusible 15A en partant d'en haut à gauche sur mon Touran. "
par contre cela aurait été mieux si j'avais trouvé un +12V contact plus proche car là, faut que je tire un cable depuis la boite à fusible à l'avant du véhicule : mais çà doit être jouable.
Reste juste le point de voir si le micro dans le boitier du CK3000 peut être démonté/déporté pour le glisser/camoufler sur le volant.

- lorenz054
- Administrateur
Encore un petit lien technique sympa sur le CK3000 :
http://www.swedespeed.com/news/publish/ ... e_327.html
http://www.swedespeed.com/news/publish/ ... e_327.html
- DironiX
- professeur
voila pour le micro, il n'est pas tres gros mais il ne se demonte pas apparament ...[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Modifié en dernier par DironiX le 22 juin 2005, 10:22, modifié 1 fois.
- lorenz054
- Administrateur
Ah OK, çà devrait aller alors, en effet, j'avais vu des trucs bcp plus gros de ce type :
[ image externe ]
[ image externe ]
, çà devrait le faire, bah tu peux m'envoyer cela, merci d'avance.
[ image externe ]
[ image externe ]
, çà devrait le faire, bah tu peux m'envoyer cela, merci d'avance.
- lorenz054
- Administrateur
En attendant une petite photo de l'installation préparatoire au Kit Parrot CK3000 :
[ image externe ]
[ image externe ]