[Vendu] Touran Carat 12/2003, 82000 km en sept. 2007

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Exact, d'ailleurs, je t'en ai envoyé en Mp comme tu me l'as demandé.

Je t'ai dit le reste en détails afin d'être honnête avec toi et surtout prouver le bon état et l'entretien du camion.

.
groced
Docteur
Docteur

Message par groced »

c'est vrai... être réglo c'est le nerf de la guerre surtout quand on veut acquérir une auto (c'est pas un paquet de bonbons que j'achète !!!) :roll:
Un Touran sinon rien !!!
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

groced a écrit :c'est vrai... être réglo c'est le nerf de la guerre surtout quand on veut acquérir une auto (c'est pas un paquet de bonbons que j'achète !!!) :roll:

Je pense que l'inverse n'est pas concevable.

D'ailleurs comme je te l'ai déjà dit, le Touran n'a jamais été en carrosserie, même un court passage pour une rayure.

S'il faut l'écrire sur papier au moment de le réserver définitivement, no soucy. L'ancien propriétaire me l'a garanti, je pourrais en faire de même.

Comme tu le sais, il est plus qu'entretenu, puisque je vais au délà des prescriptions du constructeur.

[ image externe ]

Sincèrement, s'il avait été noir, je le garderais. hélas, ce n'est pas le cas, madame n'aimant pas cette couleur, il s'en ira.

.
groced
Docteur
Docteur

Message par groced »

ah oui !!!
moi c'est s'il serait noir que madame n'en voudrais pas !!! :D
çà se voit qu'il est nickel à moins que tu touches en montage photos ???
Un Touran sinon rien !!!
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

groced a écrit :ah oui !!!
Je suis une brêle sur le plan informatique. A part Word et Excell, je ne connais rien, et encore, Excell, je sais m'en servir de 10% ! ! !
groced
Docteur
Docteur

Message par groced »

ah oui c'est sur pour faire des montages photos c'est pas terrible ! surtout avec un tableur... :D
Un Touran sinon rien !!!
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

passionVW a écrit :.

Quand j'ai souhaité acquérir, ce touran, j'ai demandé des dizaines de photos de l'auto sous toutes les coutures. Normal après tout que l'acheteur soit exigeant, surtout quand on voit ce que coûte une auto. Je fais de même.

En outre, tout le monde ne se manifeste pas sur les annonces, c'est leur choix, je respecte. A noter aussi que j'ai mis l'annonce sur d'autres forums. Plus, l'annonce est vue, plus j'ai de la chance de le vendre.

Pour rappel, mon second touran, je l'ai vendu grâce à TP à un couple de Brest. Le Touran que j'ai actuellement, je l'ai acheté à CC57 grâce à TP et je suis intéressé encore par un touran que j'ai vu sur TP.

D'autres personnes ont vendus grâce à TP ou se sont servis de TP en appui. Certes, ce n'est pas le meilleur moyen pour vendre une auto, mais cela s'avère efficace surtout pour les Touran.

Celui cherche un touran d'occasion en bon état, autant qu'il vient sur un site de passionnés de touran. Cela coule de source.

Pour ma part, je suis aussi intéressé par d'autres autos, je vais donc sur les forums adéquats pour rechercher la perle rare.

.

Qui c'est qui veut vendre son Touran à David ????

Un indice ... c'est un black ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

groced a écrit :ah oui !!!
En plus, sur ce coup-là, j'y suis pour rien sur son état, c'est la concession qui l'a lavé lors de l'entretien.

.
Modifié en dernier par passionVW le 21 juin 2007, 21:50, modifié 1 fois.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Voilà le genre de choses qui m'incite à ne pas acheter une VW Passat VI berline.

[ image externe ]

.
groced
Docteur
Docteur

bricolo

Message par groced »

ah çà c sur mais en même temps on voit kil y a de la place dans le Touran !!! vraiment un beau véhicule !!!
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

En repliant le siège avant, en enlevant les sièges arrières, j'ai pu mettre des planches de 500 mm de largeur et de 2500 mm de longueur sans problème.

Tu protèges les coins des planches afin de ne pas les abîmer mais aussi de ne pas abîmer le fourgon et le tour est joué.

[ image externe ]
les deux planches mesuraient ici 2000 X 300 mm

Même le vendeur de matériaux a été surpris de voir que cela rentré dedans et que je pouvais fermer le coffre. Bon il a aussi adoré de voir la sellerie sur un monospace compact, il ne savait même pas que c'était possible.

A mon avis, il a pas vu grand chose ! ! ! :D David, ça c'est petit ! ! ! :lkmhkk: ,surtout que le vendeur était très commercial et de bons conseils.

Sinon, en mp, je t'ai scanné la facture pour les pièces dont je t'ai parlées.
liosor
Seigneur
Seigneur

Message par liosor »

Qu'est ce qu'il est beau ce Touran. Super bien entretenu vraiment. Celui qui va l'acheter va faire vraiment une affaire :mlol: 154***///

Sinon vu tes arguments je suis sûr que tu vas reprendre un Touran. Tu le regrette déjà. En plus ta contrainte du prix te poussera vers le Touran qui est le moins cher de tes souhaits. Le reste c'est juste du vent pour amuser la galerie et poster des photos à tort et à travers... :mrgreen: /zenn:
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Les arguments du touran sont surtout derrière et il s'appelle modularité ! ! !

Le VW Touran, un exemple de modularité

.
Modifié en dernier par passionVW le 22 juin 2007, 11:43, modifié 1 fois.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Après avoir vu le coffre sans les sièges, voilà avec un ou plusieurs sièges en seconde rangée quelques possibilités.
Idéal pour les longs voyages à quatre. Dans ce cas-là, les passagers arrières ont autant d'espace si ce n'est plus que ceux de devant :

.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Autre possibilité et qui m'a servi pas mal, c'est dans cette configuration.
Cela permet de mettre les vélos des enfants sans souci et surtout dans les démonter ! ! !

maintenant que les filles ont grandi, c'est encore faisable, mais d'ici un an ou deux, les vélos seront bien plus grands et donc un porte vélo sera nécessaire.

Je viens de l'acheter d'ailleurs, et il s'adapte autant sur les voitures à hayon que sur les voitures dites "trois volumes", comme par exemple une VW Passat VI berline.

.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Même avec trois sièges, il a de multiples possibilités de modularité ! ! !
[ image externe ]

[ image externe ]

Les sièges arrières coulissent sur 4 positions

[ image externe ]

[ image externe ]

Les dosserets ont trois positions de réglage pour aposer notre dos dessus, sans compter la position "table"

[ image externe ]

[ image externe ]

Sans compter qu'en position "quotidienne", il est clair que les passagers arrière ne manqueront pas d'espace pour leurs jambes, pour leurs coudes, ...etc...

[ image externe ]

.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Qui a dit que le VW Touran avait un petit coffre ! ! ! :D

Sur ces photos, on voit de suite que la moquette du coffre n'a jamais connu un seul objet posé dessus ! ! !

La hauteur dépasse le mètre si le rideau est repoussé : Exemple, un sèche-linge y rentre en entier sans replier les sièges arrière.

Rideau tiré, on voit que la contenance annoncé de 690 litres est bien là :

Tenez, puisque l'on parle de rideau de coffre, vous pouvez voir l'état. Il est comme neuf.

Contrairement à certains que l'on voit sur des touran d'occasion, qui sont avachis, rayés, griffés, ...etc...

.
Modifié en dernier par passionVW le 22 juin 2007, 12:04, modifié 1 fois.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Idem pour les tapis qui sont au niveau du second rang, ils n'ont jamais connu une chaussure.
.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Et tout cette modularité rentre dans cela ! ! ! :D :lol: :shock:

[ image externe ]

C'est difficile à croire et pourtant, on arrive sans forcer à fermer les portes ! ! ! :yessss: :670: :500:

[ image externe ]

.
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

:modf: :modf: :modf:
:stpp:

:modf: PassionVW >> Condense tes messages :!: Pas la peine d'écrire des dizaines de posts à la suite :!: un seul suffit Merci :modf:
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

je peux pas, avec 128kbits, cela passe pas, le micro suit pas.

Sinon, tu parles que je ferais cela avec plaisir. Je préfère poster un seul message que plusieurs.
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

:modf:
Pourtant tu sembles y arriver dans d'autre topic ( par exemple: http://www.touranpassion.com/forum/sutra85932.php#85932 )

Les Modos t'avaient deja averti sur cette pratique , tu t'en souviens j'espere :?: donc ....

Bref la modération s'occupe du Forum pas du reste :wink:

:modf:
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

J'y arrive quand je ne suis pas chez moi, mais chez mes parents ou beaus-parents où là j'ai droit au 1 Méga voir plus (j'ai l'impression que je suis sur une autoroute quand j'y suis, alors que chez moi, c'est le chemin pédestre parsemé d'embûches)

Par ailleurs quand je vois certains posts, où il en sort rien, http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#148881 je pense, qu'à côté, je ne suis certes pas mieux, mais je ne fais pas plus mal ! ! ! :biere:

.
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Sans vouloir faire le modo, d'ailleurs je n'en suis pas un :wink:

Je crois sincèrement qu'on est en train de comparer les poules avec les cochons
le thread au coin du bar notamment
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2761.php et
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3276.php et
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2195.php et pire encore
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1404.php

Sont des défouloirs complets.....
Si tu as envies de poster 10 messages de suite (en dehors de tes soucis de vitesse et d'adsl) tu peux le faire sans aucun souci.
La petite annonce est à toi mais n'oublies pas non plus qu'on est en communaute....
Perso, je sais que tu es maniaque, que ton touran est bien, qu'il ne fait plus cloc cloc mais amha je trouve que ca fait un peu racoleur :oops:
Surtout qu'qu risque de me répéter, c'est pas TP qui fqit vendre (du moins statistiquement)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.
liosor a écrit : Qu'est ce qu'il est beau ce Touran. Super bien entretenu vraiment. Celui qui va l'acheter va faire vraiment une affaire :mlol: 154***///

Sinon vu tes arguments je suis sûr que tu vas reprendre un Touran. Tu le regrette déjà. En plus ta contrainte du prix te poussera vers le Touran qui est le moins cher de tes souhaits. ....

Merci pour les compliments.

Le regretter, ça jamais, j'ai jamais acheter un touran par envie, je les ai achetés par commodité, mais aussi pour des raisons de fiabilités, de revente, de performances, de qualité de finition.

Donc comme tu vois, c'est pas sur que j'en reprenne une. Le seul touran qui me plaise est comme je le souhaite, sauf un gros détails, il ne correspond pas du tout à mon budget. Détails qui a son importance

Par ailleurs, je n'ai plus les mêmes attentes qu'il y a deux ans, ma fille n'a plus un an, d'ici quelques mois, le vélos ne rentretront plus dans le Touran à côté de mes filles, ...etc.... donc l'utilité n'est plus la même.

Par ailleurs, pour ce qui est bricolgage ou transport volumineux, j'ai une vieille VW qui peuvent tracter la remorque.

[ image externe ]

fab01 a écrit : ...
Perso, je sais que tu es maniaque, que ton touran est bien, qu'il ne fait plus cloc cloc mais amha....

Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas maniaque du tout, mes enfants mangent dedans, ils n'y rentrent pas à les patins :D, il faut dire que j'aurai du mal, car 99% du temps, c'est pas moi qui le conduit.

Par contre, je reconnais, que je prends soin des choses que j'ai ou qui ne m'appartiennent.

On m'a appris ce qu'était l'argent, on m'a appris à ne pas détériorer, des objets qui ont été gagné en échange de travail et d'économie.

Je ne suis pas radin, dès qu'il faut faire quelque chose pour entretenir, je regarde pas à la dépense, à partir du moment où cela est nécessaire et vendu à un prix correct.

Cette semaine, lors de l'entretien, le concessionnaire a suspecté une bougie de préchauffage faiblarde, je lui ai demandé de changer les 4. J'ai même déjà fourni le scann de la facture aux personnes intéressées par le camion.

.
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »