fxp2008

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
groced
Docteur
Docteur
Messages : 514
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:44
Localisation : Suisse

Message par groced »

Ben mon salop !!! tu t'es envoyé là !!!
Bravo en tout cas pai du 95 :mrgreen:
Moi je dois encore patienter 2 semaines avant d'avoir le mien...
Un Touran sinon rien !!!
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Merci et oui j'aime bien passer du temps sur TP
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Dom77
Seigneur
Seigneur
Messages : 1680
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:42
Localisation : 77

Message par Dom77 »

1.000 en six mois, tu dois avoir une des + grosses moyennes :wink:

Félicitations :biere:
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

chiffre de fxp [0.56% du total / 5.49 messages par jour]


chiffre de fab01 [5.76% du total / 12.18 messages par jour]


non il a pas la plus grosse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image ImageImage
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Il faut compare ce qui est comparable
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

fxp2008 a écrit :Il faut compare ce qui est comparable
non rassure toi je ne cherche pas a comparer

pour un jeune , permet moi de t'appeler ainsi tu est le plus jeune du forum avec pierros , c'est deja tres bien de participer a ce genre de forum alors que l'on posséde pas encore d'auto ou presque

et puis ce n'est pas la quantité , mais le plaisir que tu peux trouver ici , et participer avec bonne humeur

le reste c'est que des chiffres c'est abstrait
Image ImageImage
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Voila mon nouvelle avatar :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... assion.JPG[/img]

Si vous voulez vous perso une COX et derivées c'est sur ce site.

Site trouvées via leblogauto.com
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14905
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant

Message par Mc Rai »

Il est excellent le site :biere:

En plus on peut bien voir toutes les évolutions par année sur la cox :wink: :D

Par contre, pour pouvoir récupérer le modèles que l'on modifie, tu fais comment ??
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

Mc Rai a écrit :Il est excellent le site :biere:

En plus on peut bien voir toutes les évolutions par année sur la cox :wink: :D

Par contre, pour pouvoir récupérer le modèles que l'on modifie, tu fais comment ??
je pense qu'avec une capture d'écran ça marche tres bien

appuyer sur "impr ecran syst"

ouvirir un logiciel de dessin ou photo faire un coller

recadrer et enregistrer
Image ImageImage
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Oui c'est ce que j'ai fait Imp ecran en haut a droite du clavier.

A quand un Touran Selecta...

Le site avec un max de configurateur : http://www.busselecta.com/
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

félicitation pour tes 1000 fxp :wink:
@dav86, je n'ai pas la plus grosse.............quoique, il faudra peut être demander aux femmes du fofo :mrgreen: :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
groced
Docteur
Docteur
Messages : 514
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:44
Localisation : Suisse

Message par groced »

Salut Fxp bonne année à toi !!! Moi çà marche pour mon Touran (croisons les doigts pour que çà dure...) A+
Un Touran sinon rien !!!
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Ca devrait durer... Et bonne année en touran bien sur. Faudra qu'on fasse un petit rasso entre mecs du 95 genre pendant un VW cergy.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
groced
Docteur
Docteur
Messages : 514
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:44
Localisation : Suisse

Message par groced »

Carrément... çà serait sympa !!! A voir :biere:
Un Touran sinon rien !!!
Avatar du membre
groced
Docteur
Docteur
Messages : 514
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:44
Localisation : Suisse

Message par groced »

Salut FXP çà gaze ? Alors bientôt la majorité !!!!! C'est bon çà !!! :biere:
Un Touran sinon rien !!!
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Ca tu peux le dire. Reste plus qu'a obtenir le petit papier Rose et le Bac.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
groced
Docteur
Docteur
Messages : 514
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:44
Localisation : Suisse

Message par groced »

çà va le faire pas de raison !!!
Un Touran sinon rien !!!
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Merci. Ce soir j'ai une heure de consuite on va voir...
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)

Message par Pedro 95 »

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... cadeau.gif[/img] Un très bon anniversaire François Xavier, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie d'adulte //§

Vive la majoritée :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

+1 pour moi mon très cher François xavier de paris

:mrgreen: :mrgreen:
Et attention, ton permis n'a que 6 points :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Olisand
Seigneur
Seigneur
Messages : 938
Enregistré le : 01 févr. 2007, 13:20
Localisation : St Emilion (33)
Contact :

Message par Olisand »

Touran Traveller TDI 105 7pl Reflet d'Argent / 5008 1.6 HDI 115 7pl Allure Bleu Bourrasque
Avatar du membre
Vlaolivier
Docteur
Docteur
Messages : 507
Enregistré le : 19 janv. 2007, 13:38
Localisation : SEXEY LES BOIS (54)

Message par Vlaolivier »

Touran 1.6 TDI 115 ALLSTAR - Bleu Caraïbes - 7 places
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

bon anniversaire

maintenant on va pouvoir t'ouvrir les droits a la section de TP réservé au plus de 18 ans

non je déconne il y a pas de ça ici
Image ImageImage
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Merci ca fait plaisirs.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Bon Anniversaire fxp2008, 18 ans !!!!!

Profite bien car ça passe vite !
Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités