ou en es tu de tes manipulation ? est ce que ca marche (amélioration du signal radio) ?
merci

Modérateur : Modérateurs
chris7619 a écrit :voici le boitier en question
Bon ba ! J'ai démonté tout la boite a gant et RIEN !!! j'ai pas trouvé ce fameux boitier diversity !!!!chris7619 a écrit :voici le boitier en question
salut jsmjsm a écrit :Je vous avais promis un retour.Pour le moment, ce n'est pas possible car j'ai eu un problème avec le wd6050 commandé.
@chris7619 : j'avais lu que les rns510 ne marchait pas bien sur les vieux canbus. Tu as changer un boitier canbus ? tu as un volant multifonctions ? Pas de problème de batterie qui se vide en 48h?
salut poupmaxpoupmax a écrit :Bon ba ! J'ai démonté tout la boite a gant et RIEN !!! j'ai pas trouvé ce fameux boitier diversity !!!!chris7619 a écrit :voici le boitier en question
Je suis dégouté !!!!!
l'antenne requin ne sert que si te toutou est équipé d'un poste avec GPS d'origine, seulement à ce moment là elle est reliée au poste.bato77 a écrit :Comme je l'avais écrit sur une autre page, sur le Touran Edition II, l'antenne requin est factice comme le FREESTYLE apparemment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité