Fab, fait gaffe à ta cheveulure Blonde

Si ca continue, vous allez faire votre raclette en juillet par 35°C, ca sera moins délicieux

Modérateur : Modérateurs
Mais non je ne suis pas balèzeMELR a écrit :Ben je suis tombé dans le panneau alors...![]()
Mais Spyde à l air tellement balèze par rapport à moi qui n y connais pas grand chose en reprog...
Si vous voulez m inviter Mercredi soir je fais rien![]()
T'as tout ce que il faut par là eticiMELR a écrit :Spyde,
reprogrammateur c est une vraie spécialité automobile (comme carburologue par exemple) ou est ce que c est une chose qu on peut etre amené à avoir à faire au sein d une activité plus classique (lors d un changement d organe suite à une panne) ?
T as une idée du "prix public" pour un gain (pas nécessairement 50CV) sur un 105 sans avoir à changer la moitié du moteur ?![]()
Qu en est il lors du passage à la concession pour une visite d entretien classique, ils se rendent compte de quelque chose ou non ?![]()
Y a des conséquences sur la longévité du moteur ?![]()
Parle nous un peu de ton taf quoi...
salut spydespyde a écrit :Mc Rai a écrit :Donc si je suis la logique de Spyde, accessoires pièce d'origine VW, alors on devrait pouvoir vérifier sur ERA si la lame est fixée sur le parechoc d'origine ou bien s'il faut changer entièrement le P.C.
Est ce qu'une ame charitable pourrait vérifier ma logique SVP
par avance.
Si c'est comme sur le V1 c' est juste le rajout en bas du pare-chocs
salut spydespyde a écrit :Regarde bien en 1er page le touran noir, le bas du pare chocs AV y à la jupe MS Designpoupmax a écrit :
salut spyde
tu parle de quoi qu'en tu dis "rajout en bas du pare choc du V1" je vois pas ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité