Mc Rai a écrit :
Hier soir, j'ai lu le topic concernant ce poste (de radio ) sur golf5forum et à priori, une personne disait que le NC 2000 serait reporté à début 2009 sus une autre appellation du genre NC 2010.
Est ce que tu aurait des infos la dessus ?
Pas d'infos; mais ce n'est pas la première rumeur; qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour vendre d'abord le MC-2000... Maintenant celle-ci est peut-être fondée; dès que j'ai plus d'infos (vérifiées) je ne manquerais pas de le dire
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Quelqu'un peut il me dire comment fonctionne cet appareil,
il n'y a pas de docs en français et les menus ne sont pas très intuitifs.
pas d'infos sur les radars et état du trafic comme ca m'a été vendu.
joyethierry a écrit :Quelqu'un peut il me dire comment fonctionne cet appareil,
il n'y a pas de docs en français et les menus ne sont pas très intuitifs.
pas d'infos sur les radars et état du trafic comme ca m'a été vendu.
j'ai la voiture depuis seulement 2 jours et j'ai pas trop eu le temps de jouer avec ...
Tout ce que je peux dire deja :
au niveau de l'installation deja ya eu une grosse galere car le garage a qui je l'ai donné ( concessionnaire VW) ne connaissait pas du tout ce produit et il ne faut pas croire le site zenec qui montre une video ou le mec te demonte ca en 5 min chrono , il faut demonter toute la partie basse du tableau de bord coté passager et toute la partie centrale pour passer certain boitier comme celui de navigation et celui des prises i pod et aux .
ils ont tout mis dans la boite a gant mais meme eux qui connaisse parfaitement la voiture on galéré donc attention aux novices pour l'installation.
ce que je peux dire sur le poste en lui meme :
point positif :
- integration parfaite dans le tableau de bord
- on garde les commandes aux volant
- le GPS 3D vraiment sympa
- le contraste et le brightness sont reglable separement
- le Full bluetooth avec tout ce qu on a sur le tel ( appel en absence , appel reçu , annuaire etc )
- Le lecteur DVD DIVX
Point negatif :
- l'installation
- la notice pas en français ( a telecharger sur le site )
- j'ai pas trouvé si on pouvais mettre des radars.
- le design des menus un peu viellot
- je vois pas ou sont passé les 50 W anoncés ( le son est tres bon quand meme )
- j'ai deja perdu en cours d'itineraire les sattelittes plusieurs fois ( un probleme d'antenne je pense )
- Les menus ne sont pas du tout intuitif
Voila j'ettofferai un peu le post quand je l'aurai un peu plus en main
Je ne sais pas si vous avez eu l'info, mais le NC2000 est bien passé à la trappe, et un NC2010 est annoncé courant 2009, en supposant qu'il sorte bien, celui-là...
poupmax fait atention a cet video fantaisiste ou le mec installe le poste en 5 min c'est totalement faux !
je suis un peu degouté car moi j'ai l'ancienne version et la nouvelle a l'air d'avoir bcp plus de fonctionalités ( affichage sur le MFA menu bcp plus intuitif , etc )
je vais peut etre le revendre !
J'ai quelques soucis que je n'arrive pas a resoudre :
le son augmente avec la vitesse et ya rien dans les menus pour configurer cela
l'interface n 'est pas du tout conviviale
la sonnerie du tel en bluetooth est a chier
parfois je suis a l'arret et le DVD ne veut pas se lire ( j ai le message lecture impossible en roulant )
Le gps marche bien mais ca coupe la musique completement pdt les annonces et ya un afreux ding avant et apres ce qui fait qu on peut se retrouver au moins 10 sec sans musique.
j'ai reussi a installer les radars ils apparaissent bien sur la carte mais pas d anonce ou de bip sonore..
et voila sinon je suis globalement satisfait de mon achat
satisfait de ton achat ???? on dirait pas à te lire
les problèmes que tu as son technique, ils doivent se resoudre en utilisant le manuel (je l'espère)
ne soit pas dégouté par le nouveau, il est pas encore là !!!! et par définission le nouveau est toujours (ou presque) mieux que l'ancien heuresement !!
je suis curieux de savoir si tu vas resoudre tes petits souci (tiens moi au courant)
merci
PS : as tu installé les nouvelles versions de soft 1.1 et 1.47, si non essaye, ca va peut etre resoudre tes problèmes
Si tu le vends, pense à moi !!!
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]