J t'avoue qu'avec ce temps je ne suis pas trés motivé pour faire des balades donc le Touran est resté bien sagement au garage... En plus il a fallu gérer la rentrée des classes qui s'est super bien passée. En tout cas, bon courage à toi pour le taf ... courage c'est bientôt le weekend
hobby vw
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Les vacances se passent bien merci ... excepté peut être en ce qui concerne la météo ... pffffffff
J t'avoue qu'avec ce temps je ne suis pas trés motivé pour faire des balades donc le Touran est resté bien sagement au garage... En plus il a fallu gérer la rentrée des classes qui s'est super bien passée. En tout cas, bon courage à toi pour le taf ... courage c'est bientôt le weekend
[img]http://www.icone-gif.com/gif/prenoms-garcon/jerome/-gif-jerome5-gif-prenom.gif[/img]
600 euros pour le hayon!jujug60 a écrit :oui des new 600 euro de reparation il doivent repeindre le hayon complet lolhobby vw a écrit :merci l'ami de l'oisejujug60 a écrit :anniversaire Joyeux
toujours pas de devis établi!
t'as pas su trouver moins cher?
tu pourrais suréquiper ton toutou à ce prix là!
l'assurance ne fonctionne pas!
certe,le week end arrive mais pas le soleil!Grhum62 a écrit :Les vacances se passent bien merci ... excepté peut être en ce qui concerne la météo ... pffffffff![]()
pas trop envie de sortir en balade également
mais il reste le forum
et dorloter le toutou bien sur!
- Mc Rai
- Membre de l'

Re: hobby vw
Joyeux anniversaire
Si tu repasse par ici
Si tu repasse par ici
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- MELR
- Seigneur

Re: hobby vw
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur