Satanas
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- ThinkDifferent
- Seigneur

A y'est ! suis revenu !
viens de récupérer mon pc ! L'ancien , le disque dur était cuit [ je m'en doutais ] et la carte mère était dans le même état ! Et comme, mon processeur ne collait plus avec les cartes mères de dernière gégération, j'ai été bon pour changer et me faire un pc à neuf ! 8)
Enfin, reste à espérer que ça va mieux tourner maintenant ! 8)
Par contre........... 1748 messages de retard ! Je crois que je vais en louper pas mal car là, ça fait beaucoup quand même !
viens de récupérer mon pc ! L'ancien , le disque dur était cuit [ je m'en doutais ] et la carte mère était dans le même état ! Et comme, mon processeur ne collait plus avec les cartes mères de dernière gégération, j'ai été bon pour changer et me faire un pc à neuf ! 8)
Enfin, reste à espérer que ça va mieux tourner maintenant ! 8)
Par contre........... 1748 messages de retard ! Je crois que je vais en louper pas mal car là, ça fait beaucoup quand même !
Félicitations encore !Ayrton a écrit :Tu as pris comme PC ?
J'ai été à nouveau Papa il y a 1 mois que de bonheur !!!!!
Moi j'apprecie la boite DSG, c'est top de chez top
Je passe par des monteurs donc j'ai boosté la bête ! Tout n'était pas à jeter ! Mais bon, carte mère Gigabyte avec pci express etc , Ahtlon 3200+, disque dur SATA 160go carte graphique nvidia avec 250 mo de ram, 1 go de mémoire ! Voilou, en gros ! 8)
le pc, je le monte moi-même mais j'avoue n'avoir jamais osé toucher à l'installation d'une carte mère et d'un processeur ! 8)Ayrton a écrit :Satanas
Pour monter un PC c'est pas dûr, j'ai monté le mien tout seul, une carte graphique 256 meg c'est top, 1 GO si tu d'autres slot mémoire tu peux en rajouter
Et Toutou ça va ?
Petite question, j'ai fait environ 2500 km avec mon toutou as tu déjà vérifié ton niveau d'huile ?
Le toutou va très bien !
J'ai déjà vérifié mon niveau d'huile! J'en ai rajouté un peu ! Pour l'instant à 7000 kms, j'ai du rajouter un demi litre je crois !
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Quoi
notre Sat international est de retour !!!!!! VIVE son come-back alors......

Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Mici les copains !
Petite anecdote amusante :
recherche google vw touran rouge piment
Regardez le 1er lien et vous allez tomber sur.................. je vous laisse la surprise ! 8) 8)
Regardez le 1er lien et vous allez tomber sur.................. je vous laisse la surprise ! 8) 8)
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Satanas a écrit :Mici les copains !![]()
Respect !!!!
Pierre, Belgique - Mon profil