Hier j'ai vu un pauvre bougre avec un pneu crevé à Paris, avec un Toutou sans roue de secours...
Il m'a fait de la peine, assis dans son coffre tout dépité en attendant une dépanneuse

Modérateur : Modérateurs
Bien la preuve que c'est une belle merde, ce truc...wano a écrit :Tiens j'ai crevé hier sur le parking de ma boite ( put ...de vis ). résultat, le touran sur le cric et allez retour avec le pneu sous le bras chez le réparateur pour une mèche à 20 Euros..... pour le coup le kit anti crevaison ne m'a servi a rien ...
Moi aussi... Mais j'ai du le casquer...vinnievegas a écrit :... parceque toi tu as un cric au moins !!!
Pour le cric, d'après le manuel il devrait être dans le coffre. J'avoue que j'ai du chercher pour trouver le kit "anti-crevaison", sous une trappe dans une compartiment sous une autre trappe.richardunord a écrit :Je continue à finaliser mon analyse : topic21081.html
Impossibilité d'avoir une 5 places, je me contenterai de la 7... Pour la galette, je compte en acheter une..., un cric et une house (mais où ?) pour la mettre dans le coffre !
Mais attention, comme indiqué dans l'autre message, le vendeur m'a signalé, qu'en cas d'accident, le pneu galette n'est pas "homologué" par les assurances pour un Touran, même si toutes les mesures du pneu sont compatibles... Toujours bon à savoir çamais à confirmer donc !!
Salut Pascal, j'ai déjà utilisé le kit mèches et nickel pour la réparation et c'est assez rapide.lepoulpe a écrit :Salut à tous,
A propos du kit mêches, y'a t'il quelqu'un qui l'a déjà utilisé ? est-ce efficace ?
, à plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité