webjo
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Mc Rai
- Membre de l'

Re: webjo
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
+1
Joyeux anniversaire Webjo

Joyeux anniversaire Webjo
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
[clignote]Joyeux anniversaire[/clignote] 
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
joyeux annif avec un peu de retard dsl ...
qu'as tu fais de bô pour fêter ça ? tu l'as fêter avec Yann ?
LOL
LOL
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
- webjo
- Membre de l'

palmae a écrit :joyeux annif avec un peu de retard dsl ...
LOL
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Désolé José, j'ai loupé ton anni.
Bon anniversaire quand même.

Bon anniversaire quand même.
Une reine et deux princesses à la maison.
- toutounoir
- Membre de l'

- webjo
- Membre de l'

Salut Romain,toutounoir a écrit :salut Jo, te rappelles-tu le pseudo du vendeur chez qui tu as acheté ta roue galette ?
Oui voici ça page sur ebay => http://myworld.ebay.co.uk/partsdepot_uk/
Modifié en dernier par webjo le 04 oct. 2010, 10:17, modifié 2 fois.
- toutounoir
- Membre de l'

GNAGNAGNAAAAASViT a écrit :toutounoir a écrit :salut Jo, te rappelles-tu le pseudo du vendeur chez qui tu as acheté ta roue galette ?
MDR
euuuuh, question subsidiaire: elle rentre dans le coffre debout et rideau fermé ?? oui, je sais, j'suis chiant...
- webjo
- Membre de l'

Je regarderais ça et je te tiens au couranttoutounoir a écrit :GNAGNAGNAAAAASViT a écrit :toutounoir a écrit :salut Jo, te rappelles-tu le pseudo du vendeur chez qui tu as acheté ta roue galette ?
MDR
les gars pour l'info, j'y vais de suite...
![]()
euuuuh, question subsidiaire: elle rentre dans le coffre debout et rideau fermé ?? oui, je sais, j'suis chiant...
- toutounoir
- Membre de l'

- webjo
- Membre de l'

Bon je viens de regarder, elle peut tenir mais c'est limite, ça touche le rideau amovible en étant poser à même le tapis de coffre d'origine, la roue galette fait 63 cm de circonférence 
Modifié en dernier par webjo le 04 oct. 2010, 10:42, modifié 1 fois.
- toutounoir
- Membre de l'

webjo a écrit :Bon je viens de regarder, elle peut tenir mais c'est limite, ça touche le rideau amovible en étant poser à même le tapis de coffre d'origine, la roue galette fait 63 cm de circonférence
je préfère la mettre debout que couchée, elle prendra surement moins de place ainsi, vu que je n'ai pas l'emplacement sous le coffre...
Impossible de la mettre debout sous le cache bagage avec un sept places.
- toutounoir
- Membre de l'

Tantôt, je me suis dit que le fait d'avoir les 2 places supplémentaires dans le coffre rehaussait le coffre et du coup, la roue risque d'être encore plus haute...Dis moi, Rantou, tu l'as fixée comment toi ?!
Alors elle est à plat dans le coin gauche, perso ça ne me gêne pas.