Les TOURAN croisés sur les routes

Ici on se rencontre, on se rassemble :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

Leboubou111 a écrit :Je vois qu'on fait les mêmes routes et les mêmes endroits ThinkDifferent et Satanas. //§

On se vera surement un jour... en photo. :)
si on ne s'est pas déjà croisé sans le savoir........ 8) :mrgreen:
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3031
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Cette aprèm vers 14h30 je serai sur Villeparisis dans la zone commerciale... donc je commence déjà à l'avance à faire un petit coucou à tous les Tourans que je croiserai. :)
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3953
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

[ image externe ] :shock:
Pour le qualité pris avec portable :?
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5964
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

spyde a écrit :[ image externe ] :shock:
Pour le qualité pris avec portable :?
Un confort en 19'. C'est le comble. :mrgreen:
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3953
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

SAMLAURE a écrit :
Un confort en 19'. C'est le comble. :mrgreen:

En plus 1.9tdi ça dois trainer un max :mrgreen:
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Image Image Image Image
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3031
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

spyde a écrit :
SAMLAURE a écrit :
Un confort en 19'. C'est le comble. :mrgreen:

En plus 1.9tdi ça dois trainer un max :mrgreen:
Non, non ca va... :mrgreen: comme ca j'ai moins tendance à dépasser la limitation de vitesse trop rapidement. 8) :lol:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3953
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

Leboubou111 a écrit :
spyde a écrit :
SAMLAURE a écrit :
Un confort en 19'. C'est le comble. :mrgreen:

En plus 1.9tdi ça dois trainer un max :mrgreen:
Non, non ca va... :mrgreen: comme ca j'ai moins tendance à dépasser la limitation de vitesse trop rapidement. 8) :lol:

J'ai pas voulu dire que le 1.9 traine mais avec des 19" même le 2.0 dois avoir de la paine :wink:
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3031
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

spyde a écrit :
Leboubou111 a écrit :
spyde a écrit :
En plus 1.9tdi ça dois trainer un max :mrgreen:
Non, non ca va... :mrgreen: comme ca j'ai moins tendance à dépasser la limitation de vitesse trop rapidement. 8) :lol:

J'ai pas voulu dire que le 1.9 traine mais avec des 19" même le 2.0 dois avoir de la paine :wink:
J'avais compris Spyde :lol: :biere:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3953
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

Leboubou111 a écrit :
spyde a écrit :
Leboubou111 a écrit : Non, non ca va... :mrgreen: comme ca j'ai moins tendance à dépasser la limitation de vitesse trop rapidement. 8) :lol:

J'ai pas voulu dire que le 1.9 traine mais avec des 19" même le 2.0 dois avoir de la paine :wink:
J'avais compris Spyde :lol: :biere:
:biere:
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Image Image Image Image
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Thierry
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Image Image Image Image
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

ThinkDifferent a écrit :[ image externe ]
ça c'est collector xavier un reflet argent au lavage :mrgreen: :mrgreen:

car pour moi c'est toujours propre

:D
Image ImageImage
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3031
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

dav-86 a écrit :ça c'est collector xavier un reflet argent au lavage :mrgreen: :mrgreen:

car pour moi c'est toujours propre

:D
Ah bon ? :mrgreen: :mrgreen:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

Leboubou111 a écrit :
dav-86 a écrit :ça c'est collector xavier un reflet argent au lavage :mrgreen: :mrgreen:

car pour moi c'est toujours propre

:D
Ah bon ? :mrgreen: :mrgreen:

mince je suis démasqué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image ImageImage
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

dav-86 a écrit :
Leboubou111 a écrit :
dav-86 a écrit :ça c'est collector xavier un reflet argent au lavage :mrgreen: :mrgreen:

car pour moi c'est toujours propre

:D
Ah bon ? :mrgreen: :mrgreen:

mince je suis démasqué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[ image externe ] :mrgreen:
Image Image Image Image
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

ThinkDifferent a écrit :
dav-86 a écrit :
Leboubou111 a écrit : Ah bon ? :mrgreen: :mrgreen:

mince je suis démasqué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[ image externe ] :mrgreen:
Je ne savais pas que ça ressemblait à ça une station de lavage.

C'est peut-être pour ça que je n'en trouve jamais...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Thierry
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

vous voulez rire un peu

devinez sur quoi je travail en ce moment
(quand je suis allé en vendée en deplacement c'était pour ça)

je travail sur des portiques de lavage pour camion et bus , integration de rampe HP

par contre la société ma fortement déconseillé de passer une voiture sous un portique camion
car les poils des brosses sont plus dur et en plus risque de mauvaise detection du "profil voiture" par les brosses et si un broose vient taper la voiture bobo

donc meme avec nos camionnette on utilise pas les portique camion

compris
Image ImageImage
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Image Image Image Image
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Image Image Image Image
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Image Image Image Image
Avatar du membre
LDR
professeur
professeur
Messages : 447
Enregistré le : 26 déc. 2005, 23:44
Localisation : 19

Message par LDR »

Une prise rare...

Un V2 Confort Blanc

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Tiguan 2.0 TDI 150 4Motion Carat Edition DSG7
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Rassemblements, rencontres et "croisement" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités