Changement CALANDRE TOURAN V2
Modérateur : Modérateurs
- webjo
- Membre de l'

Je ne préfère pas mettre de l'adhésif, c'est pas top.S-Line a écrit :quand j'examine la photo,je vois que les lamelles sont plus épaisse que la calandre.
si tu veux faire la modif, va dans un centre auto et achète de la bande chromée fine et je pense que le résultat sera identique
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Voila j'ai passe commande de la grille centrale: Grille centrale 1T0853671A UBN -
qui va me coute 61,22 euros TTC Client par contre impossible de savoir si les 4 autres parties existe pour les touran sans antibrouillard !
Je suis reste 1/4 d'heure a explique au magasinier ce que je voulais en repetant sans cesse QUE JE NE VOULAIS PAS INSTALLER D'ANTBROUILLARD !!!!!
donc je suis ressorti bredouille !
Je v devoir installe des antibrouillard pour qu'il me comprennent !!
qui va me coute 61,22 euros TTC Client par contre impossible de savoir si les 4 autres parties existe pour les touran sans antibrouillard !
Je suis reste 1/4 d'heure a explique au magasinier ce que je voulais en repetant sans cesse QUE JE NE VOULAIS PAS INSTALLER D'ANTBROUILLARD !!!!!
donc je suis ressorti bredouille !
Je v devoir installe des antibrouillard pour qu'il me comprennent !!
Touran Movie TDI 105 - Gris mountain - Jante Mugello - Pack City - Volant MF - Vitre noire totale bY Glastint
- S-Line
- Seigneur

regarde tu peux faire comme ça
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... asc-50.php
sans forcement mettre les caches des anti-brouillard
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... asc-50.php
sans forcement mettre les caches des anti-brouillard
oui c'est que je vais devoir faire si il n'ont pas la partie a peindre ! mais c'est domage car ca rends vraiment bien avec la partie peinte !
Au fait j'ai oublié le delai de livraison de la calandre! ........ 1 semaine ("car s'a n'entraine pas l'immobilisation du vehicule" dixit le magasinier !!!)
Au fait j'ai oublié le delai de livraison de la calandre! ........ 1 semaine ("car s'a n'entraine pas l'immobilisation du vehicule" dixit le magasinier !!!)
Touran Movie TDI 105 - Gris mountain - Jante Mugello - Pack City - Volant MF - Vitre noire totale bY Glastint
- Leboubou111
- Membre de l'

- Mc Rai
- Membre de l'

Non, mes AB sont fixe, Je t'ai répondu à ton MPMELR a écrit :Mc rai,
tu as l eclairage statique d intersection avec tes antibrouillards ou pas ?
Leboubou111 a écrit :Non il ne l'a pas...MELR a écrit :Mc rai,
tu as l eclairage statique d intersection avec tes antibrouillards ou pas ?
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Zobi !!
Je suis passe hier soir chez VW, la calandre que j'aurais du avoir aujourd'hui n'est pas dispo ! ils ne l'auront que le 25 septembre !! donc delai 2 semaines au lieu des 1 annonce a la commande !
Donc pas de gueulante mais je suis alle voir le commercial (celui qui m'a vendu la tuture) qui lui est alle voir le magasinier et BINGO ! Je suis reparti avec le tapis de coffre (autoform) en cadeau ! donc 40% de reduction sur le total (tapis + calandre) donc ca me fera patiente une semaine de plus !!
Je suis passe hier soir chez VW, la calandre que j'aurais du avoir aujourd'hui n'est pas dispo ! ils ne l'auront que le 25 septembre !! donc delai 2 semaines au lieu des 1 annonce a la commande !
Donc pas de gueulante mais je suis alle voir le commercial (celui qui m'a vendu la tuture) qui lui est alle voir le magasinier et BINGO ! Je suis reparti avec le tapis de coffre (autoform) en cadeau ! donc 40% de reduction sur le total (tapis + calandre) donc ca me fera patiente une semaine de plus !!