Je dois amener mon Touran en concession prochainement et j'aimerais en profiter pour leur faire activer cela via la valise.

Modérateur : Modérateurs
Puisse-t-il t'endendre !!!Néosis a écrit :Je pense queMaster Tomcat devrait pouvoir te renseigner !
Foui, mais Guillaume il habite pas précisément la porte à côté d'chez moi, Armel...MELR a écrit :Guillaume m a fait tout ca...![]()
![]()
![]()
Avant j étais allé chez VW et pour le 2ème AB ils m ont dit qu il fallait faire une demande d intervention à l usine pour pouvoir le faire ensuite avec la valise, que ca prenait en gros un mois.
Demande faite et refusée par l usine...
Guillaume a fait ca en 5 minutes !
Les plastiques sont moches et mal assemblés, l étanchéité durera pas bien longtemps je pense, mais ils ne sont pas chers...serginho21 a écrit :quel est l'interet d'avoir les AB avant et arrière allumé à X% ???
Avants seulement à X%, pour faire des feux diurnes sans trop éclairer.
Le 2ème arrière pour avoir le froit ET le gauche...
"la remontée via telco sans rester appuyé sur le bouton en "mode massacre"... "
c koi çà ???
![]()
![]()
![]()
dis moi MLER "J en ai au taf et je trouve que c est de la merdouille"
tu parles de koi ? le rendu ? la qualité ? la fixation ? ou peut être tout ?
et toi tu peux en avoir au cas ou ?
merci
et pas un seulserginho21 a écrit :... (plein de questions) ....
Si ce message s'adresse à moi, sois béni sur 10.000 générations, Ô chantre de la modif vag-comesque...tomcat92 a écrit :Je pense à toi... je suis en train de récupérer les captures pour les AB en feux de jours.
Le reste est aussi présent sur le forum à gauche et à droite, mais je m'occuperai de la recherche car dur-dur quand même et il faut un brin d'explications.
tomcat92 a écrit :Concernant le dernier sujet de la fermeture auto en cas de pluie, le plus compliqué, il faut que je fouille.
Mais il faut savoir que cela ne fonctionne pas correctement avec les Touran ayant le capteur de pluie au milieu du pare-brise.
Le calculateur ne doit pas être le même et la programmation ne fonctionne pas...
Avec des "anciens" calculateurs, non. Nous avons effectué le test sur leMELR a écrit :
si ca fonctionne !!!
Alors c'était mal venu, il est vrai.serginho21 a écrit :bonsoir à tous
p'tit message pour TOURANSEIZE
j'ai dit bonjour à la page précedente et comme c'était un enchainement de questions-réponses avec les mêmes interlocuteurs je ne vois pas l'interet de le dire plusieurs fois
par contre tous les post que je fais et tu peux vérifier je dis tout le temps bonjour ou bonsoir
bref pas de soucis m'sieur:)
tomcat92 a écrit :HS ON
Vive l'iPhone 4
HS OFF
Guillaume, si c'est par rapport l'expérience sur mon touran (avril 2007), je pense surtout que c'est du à l'age de mon calculateur qui date d'avant 06/2007tomcat92 a écrit :Concernant le dernier sujet de la fermeture auto en cas de pluie, le plus compliqué, il faut que je fouille.
Mais il faut savoir que cela ne fonctionne pas correctement avec les Touran ayant le capteur de pluie au milieu du pare-brise.
Le calculateur ne doit pas être le même et la programmation ne fonctionne pas...
tomcat92 a écrit :HS ON
Vive l'iPhone 4
HS OFF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités