Améliorations
Modérateur : Modérateurs
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

dav-86 a écrit :moi cela me plairait bien une ambiance noel ou enneigée
Exact, et c'est de saison !!!!!! Suis d'ac avec toi David....à 1000 %
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
c'est vrai que ça charge un peu la bète c'est du décrassage de processeurdav-86 a écrit :lorenz054 a écrit :Voila ambiance HIVER en place, si vous constatez des ralentissements ou autre, dites moi. +
oups cela charge le processeur a 98% et gros ralentissement
et difficulté pour se reconnecté sur le chat
Yann...
- lorenz054
- Administrateur

si si mais çà fait tout ramerSatanas a écrit :C'est pas le même que je t'ai filé ? 8)lorenz054 a écrit :Voila ambiance HIVER en place, si vous constatez des ralentissements ou autre, dites moi. +
j'ai retiré, je vais voir courant mois pour mettre d'autres trucs moins consommateurs, banderolles,icones, ...
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
bah y neige plus ,décidement il est chaud cet automne...Dommage c'était sympas.
Modifié en dernier par yann77 le 03 déc. 2006, 23:40, modifié 1 fois.
Yann...
si tu trouves, je suis preneur !lorenz054 a écrit :si si mais çà fait tout ramerSatanas a écrit :C'est pas le même que je t'ai filé ? 8)lorenz054 a écrit :Voila ambiance HIVER en place, si vous constatez des ralentissements ou autre, dites moi. +
j'ai retiré, je vais voir courant mois pour mettre d'autres trucs moins consommateurs, banderolles,icones, ...
Je conserve sur les miens la neige mais je vais essayer aussi de trouver d'autres trucs......
- Gaby
- Administrateur

Pour préciser les choses, mais je suis sûr que vous saviez déjà, le Javascript s'exécute sur l'ordinateur qui consulte le site, et non sur le serveur qui héberge le site.Satanas a écrit :C'est pas le même que je t'ai filé ? 8)lorenz054 a écrit :Voila ambiance HIVER en place, si vous constatez des ralentissements ou autre, dites moi. +
Donc, les ralentissements ont lieu si l'ordinateur de l'internaute a du mal à suivre. C'est pour ça que la neige marche bien chez certains (notamment ceux qui viennent de changer leur ordinateur
Voilà, j'ai bien étalé ma science
- ptitebulle
- Membre de l'

Gaby a écrit :Pour préciser les choses, mais je suis sûr que vous saviez déjà, le Javascript s'exécute sur l'ordinateur qui consulte le site, et non sur le serveur qui héberge le site.Satanas a écrit :C'est pas le même que je t'ai filé ? 8)lorenz054 a écrit :Voila ambiance HIVER en place, si vous constatez des ralentissements ou autre, dites moi. +
Donc, les ralentissements ont lieu si l'ordinateur de l'internaute a du mal à suivre. C'est pour ça que la neige marche bien chez certains (notamment ceux qui viennent de changer leur ordinateur), mais ralentit tout chez d'autres...
A quand l'interrogation pour vérifier qui a bien appris les leçons??!!
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
- dav-86
- Modérateur

pourtant le mien est pas encore de la daube 1Go de ram et P4 2.4 avec bonne carte graphiqueGaby a écrit :Pour préciser les choses, mais je suis sûr que vous saviez déjà, le Javascript s'exécute sur l'ordinateur qui consulte le site, et non sur le serveur qui héberge le site.Satanas a écrit :C'est pas le même que je t'ai filé ? 8)lorenz054 a écrit :Voila ambiance HIVER en place, si vous constatez des ralentissements ou autre, dites moi. +
Donc, les ralentissements ont lieu si l'ordinateur de l'internaute a du mal à suivre. C'est pour ça que la neige marche bien chez certains (notamment ceux qui viennent de changer leur ordinateur), mais ralentit tout chez d'autres...
je fais meme du dessin 3D dessus
et les flocons la c'était pas possible
- Gaby
- Administrateur

Faut juste pas faire du dessin 3D, jouer à Oblivion, et visiter TP en même tempsdav-86 a écrit :pourtant le mien est pas encore de la daube 1Go de ram et P4 2.4 avec bonne carte graphiqueGaby a écrit :Pour préciser les choses, mais je suis sûr que vous saviez déjà, le Javascript s'exécute sur l'ordinateur qui consulte le site, et non sur le serveur qui héberge le site.Satanas a écrit : C'est pas le même que je t'ai filé ? 8)
je fais meme du dessin 3D dessus
et les flocons la c'était pas possible![]()
Sérieusement, là, pour ton cas, pas plus d'explication...
Tu as essayé avec un autre navigateur ?
- Pedro 95
- Modérateur

En parcourant la page d'acceuil, j'ai détecté une petite erreur de frappe
Le Big Rassemblement ayant eu lieu le 05/03/2005 à Lognes (77) où un super partage d'émotions, moments d'échanges, discussion
étaient au RDV.
Ne serais-ce pas 2006 ???
Le Big Rassemblement ayant eu lieu le 05/03/2005 à Lognes (77) où un super partage d'émotions, moments d'échanges, discussion
étaient au RDV.
Ne serais-ce pas 2006 ???
Pedro [ image externe ]