Les 2, j'suis capricorne !touranTDIDSG a écrit :
Quoi le toutou, ou la bestiole à cornes ??????![]()
![]()
![]()
Je crois que pour les prochaines photos je vais essayer de mettre les plaques couleur carrosserie ! Ca rend mieux ! Et je dois reconnaître [
Modérateur : Modérateurs

Satanas a écrit :Les 2, j'suis capricorne !touranTDIDSG a écrit :
Quoi le toutou, ou la bestiole à cornes ??????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que pour les prochaines photos je vais essayer de mettre les plaques couleur carrosserie ! Ca rend mieux ! Et je dois reconnaître [] que sur un Black Magic, ça met vraiment en valeur !
Là, je trouve que ça rend moins ! Ce n'est que mon avis ! 8)SAMLAURE a écrit :[ image externe ]

Le plus embetant c'est le scenic en reflet !Satanas a écrit :Là, je trouve que ça rend moins ! Ce n'est que mon avis ! 8)SAMLAURE a écrit :[ image externe ]
On fait joujou, Sam ?

Suite a une ballade du coté du Lac du Bourget hier j'ai vu ceci et j'ai penser à toi SAMLAURESAMLAURE a écrit :Rassures moi, la dent du chat, c'est vers le Bourget du lac, Aix les bains???? Vers le lac du Bourget????
Car si c'est cela, j'ai travaillé à la pointe du lac, à VIVIER DU LAC, à l'Hotel du lac.
C'est bien ce coin là qu'il y a l'abbaye d'Hautecombe?????
Non c'est l'Hotel le Lac à VIVIER DU LAC. Il y a une terrasse sur pilotis... C'est près d'un embarcadère pour bateau.ElCoyote a écrit :Suite a une ballade du coté du Lac du Bourget hier j'ai vu ceci et j'ai penser à toi SAMLAURESAMLAURE a écrit :Rassures moi, la dent du chat, c'est vers le Bourget du lac, Aix les bains???? Vers le lac du Bourget????
Car si c'est cela, j'ai travaillé à la pointe du lac, à VIVIER DU LAC, à l'Hotel du lac.
C'est bien ce coin là qu'il y a l'abbaye d'Hautecombe?????![]()
L'hôtel s'appelle "le Clos du Lac " c'est bien celui-là Sam ??
Soit pas méchant, mon beau-frère vient de l'acheter d'occasion en remplacement de sa 406.NoelsofT a écrit :Le plus embetant c'est le scenic en reflet !Satanas a écrit :Là, je trouve que ça rend moins ! Ce n'est que mon avis ! 8)SAMLAURE a écrit :[ image externe ]
On fait joujou, Sam ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je ne sais pas si je vais le reconnaitre.ElCoyote a écrit :Ok je vois !!
Si c'est près d'un embarcadére c'est celui qui est en face mais il a changer de nom alors, et ce n'est plus un Hôtel.
Si j'y retourne j'te fait une p'tite photo !!

C'est pas mon scenic, c'est celui de mon beau-frère.fab01 a écrit :Bon courage pour tes exams sam et je te dis "gros étronc".
Suite à tes déboires avec ton scenic, je sais c'est CH.IANT et je suis aussi bien sinon mieux loti que toi au niveau des pannes.
Ceci dit, essaie de te concentrer sur tes exams et sur la ch'tite famille.
Une fois que tu auras tes fin tes exams, tu auras quand même le loisir de gu.euler chez VW.

c'est facile de dire que c'est celui du beau frèreSAMLAURE a écrit :C'est pas mon scenic, c'est celui de mon beau-frère.fab01 a écrit :Bon courage pour tes exams sam et je te dis "gros étronc".
Suite à tes déboires avec ton scenic, je sais c'est CH.IANT et je suis aussi bien sinon mieux loti que toi au niveau des pannes.
Ceci dit, essaie de te concentrer sur tes exams et sur la ch'tite famille.
Une fois que tu auras tes fin tes exams, tu auras quand même le loisir de gu.euler chez VW.

SAMLAURE a écrit :Cet après midi, j'ouvre un nouveau topic sur ma troisième passion...
1) Home cinéma
2) La photo
3) ????
Bien sur comme d'hab, je n'ai pas la science infuse. Avoir des passions, ne veut pas dire être le meilleur, ni de tout savoir, ni d'être équipé comme un pro. Je suis un amateur qui apprend tous les jours de part ces passions.
Donc vivement cet après midi. J'espère qu'il marchera aussi bien que le forum home cinéma et que beaucoup de monde y participera...
A cet après midi.
PS : J'espère que cela vous plaira, car normalement ce n'est pas trop notre domaine cette passion!
Celle-ci sont des photos de l'an dernier...ElCoyote a écrit :SAMLAURE j'ai revu tes derniéres photos![]()
![]()
LA CLASSE !!!!
Bon aprés y a un p'tit mec bizzare qui te parle, j'ai pas compris!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité