L'attitude des pilotes dans cette affaire m'attriste un peu. Bon chacun sauve sa peau. Mais de la part d'Alonso c'est quand même un comportement indigne d'un champion du monde. Je conçois que face à un nouveau c'est dur mais quand même c'est sur la piste qu'il faut se battre et arrêter de se pleindre.
En remontant le temps on se souvient des années 1988 & 1989 ou le duel Sena-Prost chez MacLaren battait son plein. D'ailleurs même l'année suivante Sena réussi à envoyer Prost dans le décor pour s'adjuger la coupe mondiale (et ce même que Prost roulait Ferrari).
D'ailleurs je vois un peu de cela pour la fin de la saison. Un petit duel Alonso - Hamilton qui va bien tourner à l'avantage de Raikkonen. Car je pense que dans l'état des choses Ferrari va donner la priorité à Raikkonen qui est plus proche d'Hamilton et que les deux tourtereaux de chez MacLaren vont se sortir mutuellement.
Donc je verrais bien Raikkonen champion du monde cette année.
Et pour l'année prochaine, se ne sera pas drôle pour MacLaren d'être dans des petits Box au côté de Spyker et super aguri.

Pas facile de caser tous leurs camion et d'accueuillir tous leurs VIP,

Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...