F1 saison 2007 : passionnés, pronostics et résultats

Que faites vous quand vous ne travaillez pas ?

Modérateur : Modérateurs

Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Merci ... mais toi et Jef, j'étais au courant ...

Encore que ... on était là pour s'amuser ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... les points pour le groupe ce n'est pas le plus important ...

/zenn: /zenn: /zenn: ... Sinon, la solution c'est celle de notre ami Sparco ... /zenn: /zenn: /zenn:

.
Sparco
Modérateur-

Message par Sparco »

En tout cas l'an prochain je fais equipe avec vous c'est promis!
Papa le 15 Avril 2008...
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

Je crois que j'ai fais le pire des pronostiques de l'année ... plus ça va plus je suis mauvais !!! :(
Tjs pas de nouvelles de Ancien_Membre1 :(, à moins qu'il ai reçu mon chèque pour que je repasse 3 eme :), mais maintenant c'est ejuclemar qui me talonne :)
Yann...
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

Message par eljuclemar »

Dommage que certains nous quitte. Moi je viens là surtout pour jouer. Même si les histoires de la F1 me dépassent parfois par leur complexité, je ne peux m'empécher d'adorer ce sport.

Sinon, je vais essayer de prendre la troisième place à Yann77. Accroches toi.... :twisted: :twisted: :twisted:
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

eljuclemar a écrit :Dommage que certains nous quitte. Moi je viens là surtout pour jouer. Même si les histoires de la F1 me dépassent parfois par leur complexité, je ne peux m'empécher d'adorer ce sport.

Sinon, je vais essayer de prendre la troisième place à Yann77. Accroches toi.... :twisted: :twisted: :twisted:
:wink:
Yann...
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

eljuclemar a écrit :Dommage que certains nous quitte. Moi je viens là surtout pour jouer. Même si les histoires de la F1 me dépassent parfois par leur complexité, je ne peux m'empécher d'adorer ce sport.

Oulaaaaa ca va etre dure entre Yann et Bertrand !!!!!!!! Que le meilleur gagne....... :mrgreen: :mrgreen:
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

comme vous les pronos c'est pour le fun
Image ImageImage
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Merci les amis ... vous me remontez le moral !!!

Moi aussi, je m'éclate à faire des pronos ...

De toute façons la F1 c'est une grosse histoire de fric ... on est tous au courant ... mais on est accroc quand même ...

Et pis, même en Tennis les matchs sont achetés ... alors ...
Sparco
Modérateur-

Message par Sparco »

Mon Pronal for ze course :

1ème Kimi Raikkonen
2ème Fernando Alonso
3ème Felipe Massa
4ème Lewis Hamilton
5ème Nick Heidfeld
6ème Heikki Kovalainen
7ème Nico Rosberg
8ème Jarno Trulli
Papa le 15 Avril 2008...
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Vos 8 pilotes dans l'ordre :

1 - Kimi Raikkonen
2 - Felipe Massa
3 - Lewis Hamilton
4 - Fernando Alonso
5 - Nick Heidfeld
6 - Nico Rosberg
7 - Heikki Kovalainen
8 - Kubica

Les dés sont jetés ... rien ne va plus ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

.
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

1 - Felipe Massa
2 - Kimi Raikkonen
3 - Lewis Hamilton
4 - Fernando Alonso
5 - Kubica
6 - Nick Heidfeld
7 - Heikki Kovalainen
8 - Mark Webber

Voila les miens...........
Dans 7 min, contact, moteur et c'est parti !!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

A y'est ... c'est partit ......... :mrgreen:
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

Message par eljuclemar »

Je suis content, j'ai les 6 premiers dans l'ordre et les deux derniers inversés. Enfin le plein de points. :P
TSI 150 dsg 7 places
Troisième fois...
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

eljuclemar a écrit :Je suis content, j'ai les 6 premiers dans l'ordre et les deux derniers inversés. Enfin le plein de points. :P
Oh !! M..de !!pardon! j'ai les 8 mais dans le désordre !! sale temps décidement !! :?
Yann...
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

comme eljuclemar

les 6 premier dans l'ordre

1 - Kimi Raikkonen Kimi Raikkonen 10 x 10 = 100
2 - Felipe Massa Felipe Massa 8 x 10 = 80
3 - Fernando Alonso Fernando Alonso 6 x 10 = 60
4 - Lewis Hamilton Lewis Hamilton 5 x 10 = 50
5 - Nick Heidfeld Nick Heidfeld 4 x 10 = 40
6 - Nico Rosberg Nico Rosberg 3 x 10 x 2 = 60
7 - Mark Webber Heikki Kovalainen 2 x 0 x 2 = 0
8 - Heikki Kovalainen Jarno Trulli 1 x 8 = 8
TOTAL DE TES POINTS POUR LA COURSE : 398 points.

37 points d'écart avec vincent et 3 GP pour remonter possible mais pas gagner
Image ImageImage
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

La preuve que je n'ai pas mentis ... dommage, j'ai pensé que Mc Laren avantagerait Hamilton ... :kol/ ... et non ... /zenn:

Je n'ai dit mon dernier mot Dav ... rendez vous dans 15 jours !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

.
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

je ne suis pourtant pas ridicule sur la course !! mais ça y est je suis 4ème !!! :?

[ image externe ]
Yann...
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

La guerre est déclarée ...

Source yahoo F1 :

Alonso ignore Dennis

Fernando Alonso et McLaren n'ont jamais été aussi proches du divorce. L'Espagnol et son patron, Ron Dennis, ne se parlent plus. C'est le script du Conseil mondial du 13 septembre qui l'a révélé.

Les choses sont désormais claires. Les propos de Ron Dennis ont le mérite d'être explicites et ne laisse plus de place à la supputation. Jeudi dernier, face au Conseil mondial du sport automobile, le manager anglais s'est livré. Et quel témoignage ! Ron Dennis a révélé qu'il n'adressait plus la parole à Fernando Alonso depuis le Grand Prix de Hongrie début août. Il a ainsi qualifié son pilote d'espagnol d'"éminemment solitaire". " Il ne parle quasiment plus à personne. C'est un pilote extrêmement solitaire", a indiqué le patron de McLaren.

Avant d'ajouter : "En premier lieu, les relations entre Fernando et moi sont vraiment froides. C'est un euphémisme. Dans l'esprit de Fernando, notre politique consistant à traiter chaque pilote sur un pied d'égalité ne respecte pas fidèlement son statut de champion. Il se fonde sur l'idée queson expérience et ses connaissances, et ce qu'il a appris dans son ancienne équipe, sont telles qu'il devrait en tirer un avantage."

Dennis a également dévoilé au cours de l'audition le vif échange qu'il aurait eu avec son pilote avant le Grand Prix de Hongrie. Alonso "extrêmement contrarié" avait révélé l'existence d'e-mails concernant l'affaire d'espionnage. Avant de conclure : " Nous ne nous parlons plus, mais cela n'a pas d'importance."

le futur ex-Pilote Renault est fâché ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

.
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

Message par eljuclemar »

J'espère bien qu'il retournera chez renault. On y perdra en qualité de retransmission télé (on est tranquille cette année, non?) mais on y gagnera avec une équipe de plus pour la course à la victoire.
TSI 150 dsg 7 places
Troisième fois...
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Oui, mais faudrait p'tête que Renault se secoue les puces (électroniques ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

Je pense que si ça se confirme ... (ils sont déjà au courant ...) l'année 2007 est finie pour eux et ils préparent déjà 2008 ... enfin j'éspère !!!
domchfr
Membre de l'
Membre de l'

Message par domchfr »

L'attitude des pilotes dans cette affaire m'attriste un peu. Bon chacun sauve sa peau. Mais de la part d'Alonso c'est quand même un comportement indigne d'un champion du monde. Je conçois que face à un nouveau c'est dur mais quand même c'est sur la piste qu'il faut se battre et arrêter de se pleindre.

En remontant le temps on se souvient des années 1988 & 1989 ou le duel Sena-Prost chez MacLaren battait son plein. D'ailleurs même l'année suivante Sena réussi à envoyer Prost dans le décor pour s'adjuger la coupe mondiale (et ce même que Prost roulait Ferrari).

D'ailleurs je vois un peu de cela pour la fin de la saison. Un petit duel Alonso - Hamilton qui va bien tourner à l'avantage de Raikkonen. Car je pense que dans l'état des choses Ferrari va donner la priorité à Raikkonen qui est plus proche d'Hamilton et que les deux tourtereaux de chez MacLaren vont se sortir mutuellement.

Donc je verrais bien Raikkonen champion du monde cette année.

Et pour l'année prochaine, se ne sera pas drôle pour MacLaren d'être dans des petits Box au côté de Spyker et super aguri. :)
Pas facile de caser tous leurs camion et d'accueuillir tous leurs VIP, :)
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Ancien_Membre1
Seigneur
Seigneur

Message par Ancien_Membre1 »

Comme je l’ai dis à Vincent en MP, j’ai fait une boulette et je me suis radier du team.
La cause, le site étant déjà lent à l’origine, avec ma p@#&%£µ de connexion j’ai dû cliquer ou il ne fallait pas.
Bon ce n’est pas grave, et je ne sais pas si je peux rejoindre le team en fin de saison ?

Pour la F1, j’espère qu’Alonso va revenir chez Renault. Je ne pense pas qu’il sera champion cette année car McLaren va donner toute la puisse de la choucroute à Hamilton.

Par-contre, j’aime bien la déclaration de Carlos Ghosn : "Les seules contraintes chez Renault sont des contraintes de résultat, pas de moyens". :lol:

Je pense que l’année prochaine va être terrible avec 4 grandes équipes et 8 bons pilotes : Ferrari, McLaren, BMW et Renault
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?
Ancien_Membre1
Seigneur
Seigneur

Message par Ancien_Membre1 »

Mardi 25 septembre 2007 - 18:02

Alonso détient la clé des transferts

F1 Va-t-il rejoindre Ferrari, Renault, ou rester ?

D’après Enrico Zanarini, le manager de Giancarlo Fisichella, les transferts pour la saison 2008 dépendent de Fernando Alonso, et de l’équipe pour laquelle il roulera l’an prochain.
« C’est très confus en ce moment, » a confirmé l’Italien dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. « Tout le monde attend de voir où Alonso va rouler en 2008. Tant que nous ne le savons pas, nous devons simplement attendre. »
Les relations entre le pilote McLaren et Ron Dennis sont très tendues. On a beaucoup parlé de son possible retour chez Renault, ce qui pourait coûter sa place à Giancarlo Fisichella.

Dimanche, le tabloïd anglais Daily Mail a fait par d’une autre rumeur, à prendre avec précaution : Alonso pourrait finalement aller chez Ferrari, en lieu et place de Felipe Massa, qui serait de son côté en négociations avec Toyota. :shock:
Des rumeurs dont la crédibilité est difficile à estimer : Luis Garcia, le manager d’Alonso, a affirmé que son pilote serait encore chez McLaren la saison prochaine...

:!:

Mercredi 26 septembre 2007 - 10:42

Massa n’est pas en contact avec Toyota

F1 Il sera chez Ferrari en 2008 !

Nous vous parlions hier des rumeurs nées en Grande-Bretagne, autour de l’éventuel départ de Felipe Massa de Ferrari pour Toyota. Le principal intéressé a démenti, affirmant qu’il sera encore au sein de la Scuderia la saison prochaine.
Pour le Daily Mail, la position de Felipe Massa chez Ferrari serait fragilisée si Jean Todt quittait son poste. C’est Nicolas Todt qui gère la carrière du pilote brésilien, et sans son père à la direction de l’équipe, Massa pourrait perdre sa place.
D’après le tabloïd anglais, cela permettrait à Fernando Alonso de rejoindre l’équipe, et Felipe Massa aurait déjà entamé des discussions avec Toyota. Des rumeurs qui paraissent infondées, comme Massa l’a confirmé.
« Cette histoire disant que je vais chez Toyota n’existe pas, » a lâché le Brésilien avant de partir pour le Japon, d’après l’agence de presse chinoise Xinhua. Massa aurait également précisé qu’il a un contrat jusqu’à la fin de la saison 2008, et qu’il négocie déjà pour rester en 2009.
De son côté, Fernando Alonso n’a pas réagi. Mais s’il quitte McLaren, il parait évident que ce sera pour Renault...

Vincent Lalanne-Sicaud
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

Message par eljuclemar »

Comme chaque année, les infos ou intox fusent...
TSI 150 dsg 7 places
Troisième fois...
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

a la place de massa je ferais tout pour rester chez ferrari

je pense qu'il a une bien meilleur voiture chez ferrari que chez toyota

pour alonso chez ferrari , avec raikkonnen c'est pas trop l'habitude d'avoir 2 vedettes dans l'équipe
Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Les passions, hobbys, violon d'Ingres, loisirs, sports de nos membres »