LeDAHU a écrit :raaaaa la chance!
Tu l'as dis mon Guigui........
@ Jorge => chez Caractère tu vois un type qui se barre avec une belle TT, c'est notre ami Bono du forum !!!
Modérateur : Modérateurs

LeDAHU a écrit :raaaaa la chance!

yann77 a écrit :Bonne journée à tous ...Pierre tu ne bois plus de café ?

yann77 a écrit :Un petit dej pour les grands et les petits , bonne journée et bon dimanche à tous ....

T'es gentil Xavier mais tu cries trop fort, j'aimerais bien dormir tranquille,.............................c'est vrai quoi.........pfffffffff.....bon....... bonne journée va !ThinkDifferent a écrit :Debouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut![]()
![]()
![]()
![]()
Café, muffins et oranges pressées à volonté.......
Bonne journée

ThinkDifferent a écrit :cool, merci GuillaumeLeDAHU a écrit :Le café est dans le filtre y'a plus qu'a appuyer sur le bouton...moi je retourne me coucher un peu
Par contre j'ai l'impression que t'as pas passé une bonne nuit....?

Disons qu'en se couchant à 19h... cela permet de se lever de bonne heure pour profiter de la brioche \\/// et en plus il y a moins de monde sur les autoroutes de l'informationyann77 a écrit :ThinkDifferent a écrit :cool, merci GuillaumeLeDAHU a écrit :Le café est dans le filtre y'a plus qu'a appuyer sur le bouton...moi je retourne me coucher un peu
Par contre j'ai l'impression que t'as pas passé une bonne nuit....?Guillaume , mais je ne trouve pas la brioche ? T'as tout mangé ? bonne matinée et bon week end à tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité