C'est DironixTophe13 a écrit :Un TPiste vu ce matin :
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00533.JPG
Il y a l'autocollant de l'asso TP
Je t'ai répondu sur ton profil aussi
Modérateur : Modérateurs

C'est DironixTophe13 a écrit :Un TPiste vu ce matin :
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00533.JPG
Il y a l'autocollant de l'asso TP

Peut être que tu croiseras un jour mon bleu divin dans Franconvillegroced a écrit :Là faut dire que vous me scotchez...
C'est vraiment une réelle passion sur ce forum le Touran...
De là à prendre chaque Toutou croisé sur la route ou ailleurs en photo là je dis RESPECT

Avait-elle l'autocollant TP ?Mc Rai a écrit :Tout à l'heure, vers 20 h 20 pour être précis, j'ai croisé un Touran V2 gris près des Arcades de Noisy le Grand (93). Il a des plaques blanches à l'arrière avec le n° d'immat finissant par ADT 93.
Je n'ai pas pu prendre 1 photo, mais si la personne se reconnait

J'ai regardé à l'arrière mais pas d'autocollant.Leboubou111 a écrit :Avait-elle l'autocollant TP ?Mc Rai a écrit :Tout à l'heure, vers 20 h 20 pour être précis, j'ai croisé un Touran V2 gris près des Arcades de Noisy le Grand (93). Il a des plaques blanches à l'arrière avec le n° d'immat finissant par ADT 93.
Je n'ai pas pu prendre 1 photo, mais si la personne se reconnait![]()
Je croise moi aussi beaucoup de Touran.J'essai toujours (dans la mesure du possible) de regarder si il y a l'autocollant sur un des pare brise (avant ou arrière) mais ce n'est jamais le cas.
![]()
Beaucoup de personne aussi sont sur le forum et ils n'ont pas tous collé cet autocollant tout comme moi mais bientôt![]()
A une prochaine peut être sur la route.

Pour le rouge c'est plutôt Piment je pense et il y en a 2, dans le premier post de Yann (haut de page) ce sont des Hockenheim et dans son second post ce sont des Atlantagroced a écrit :salut les gars !
une question : comment s'appelle les jantes qui sont sur le toutou "rouge lucifer" juste en haut ?

Moi, c'est pareil, je n'ai pas le cable pour envoyer les photos sur mon PC.Leboubou111 a écrit :Petite rencontre ce matin vers 7h à la hauteur de l'embranchement A4-A86 direction Paris... Bizar, une personne avec un Touran sportline V2 Gris regarde mon Toutou Noir intense (il est peut être jaloux de la couleur![]()
![]()
)... Est ce un menbre de TP sans autocollant
![]()
![]()
Et oui, en me rapprochant avec difficulté (faut dire il a un 170ch, et il roule comme un malade) je regarde bien et je vois bien sur Alex (Alex_77) que j'avais rencontré à Bay2 au mois de Mai lors d'un petit rassemblement. Mais je n'y croyais pas vu que la plaque d'immat est du 95... Bah alors Alex, tu n'as toujours pas changé ta plaque
![]()
On a à peine pu ce dire salut, le feu était déjà passé au vert. Faut dire aussi qu'avec ces commandes de vitres électriques, j'ai baissé en premier celle de derrière, mon fils c'est demandé quoi.:|
Pas de photo, j'aime pas prendre des photos avec mon portable et de plus je n'ai pas le cable USB pour les envoyer sur un PC.

Exact le boubou!!Leboubou111 a écrit :Petite rencontre ce matin vers 7h à la hauteur de l'embranchement A4-A86 direction Paris... Bizar, une personne avec un Touran sportline V2 Gris regarde mon Toutou Noir intense (il est peut être jaloux de la couleur![]()
![]()
)... Est ce un menbre de TP sans autocollant
![]()
![]()
Et oui, en me rapprochant avec difficulté (faut dire il a un 170ch, et il roule comme un malade) je regarde bien et je vois bien sur Alex (Alex_77) que j'avais rencontré à Bay2 au mois de Mai lors d'un petit rassemblement. Mais je n'y croyais pas vu que la plaque d'immat est du 95... Bah alors Alex, tu n'as toujours pas changé ta plaque
![]()
C'est vrai que pendant un moment je me suis dit que tu allais me présenter ton fils, mais heureusement tu as ouvert ta vitre!Leboubou111 a écrit : On a à peine pu ce dire salut, le feu était déjà passé au vert. Faut dire aussi qu'avec ces commandes de vitres électriques, j'ai baissé en premier celle de derrière, mon fils c'est demandé quoi.:|
Pas de photo, j'aime pas prendre des photos avec mon portable et de plus je n'ai pas le cable USB pour les envoyer sur un PC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité