Touran personnalisés façon R-Line by Touransportline
Modérateur : Modérateurs
- MELR
- Seigneur
Je me suis renseigné la semaine dernière pour tout ca:
baguette porte arrière avec chrome 19,95 HT
baguette porte avant avec chrome 27,25 HT
Là où ca se gate c est pour les coins de pare chocs:
plastique 47,66 HT
chrome 14,81 HT
L un et l autre sont dissociés et hors de prix comparé aux baguettes.
C est pour ca que je veux essayer sans les coins de pare chocs...
Les uns et les autres sont au choix en plastique noir si pas à peindre ton carrosserie ou apprétés si à peindre ton carrosserie.
baguette porte arrière avec chrome 19,95 HT
baguette porte avant avec chrome 27,25 HT
Là où ca se gate c est pour les coins de pare chocs:
plastique 47,66 HT
chrome 14,81 HT
L un et l autre sont dissociés et hors de prix comparé aux baguettes.
C est pour ca que je veux essayer sans les coins de pare chocs...
Les uns et les autres sont au choix en plastique noir si pas à peindre ton carrosserie ou apprétés si à peindre ton carrosserie.
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- poupmax
- Seigneur
et voilàTouransportline a écrit :Donc pour l'instant nous sommes 14.![]()
poupmax (92) Sérial N° 012
Donc petite idéé qui me traverse.
Vous vous faites une copie comme celle ci avec votre speudo et vous mettez une photo du Touran.
[img]images/uploads/poupmax/thumbnails/r-line_poumax_309.jpg[/img]
- Fichiers joints
-
- volant r-line.jpg (144.99 Kio) Vu 2175 fois
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
-
- actif
Bonjour à vous tous,
Je me présente petit nouveau sur le forum Tp,futur propriaitaire d'un Toutou dans les mois à venir (pour les
beaux jours..durdur) fan de la face modifiée que je me lasse pas de voir et que dire des modifs des R-
LINISTE...la touche discrete mais qui fait tte la différence.Enfin pour faire court je solliciterai bien votre
accord pour faire parti de tean R-LINE...(je crois que vous n'avez personne sur TOULOUSE)mais pour les
photos se sera pour plustard,désolé.En attendant je vais continuer a prendre le plus grand plaisir à vous lire.
Je me présente petit nouveau sur le forum Tp,futur propriaitaire d'un Toutou dans les mois à venir (pour les
beaux jours..durdur) fan de la face modifiée que je me lasse pas de voir et que dire des modifs des R-
LINISTE...la touche discrete mais qui fait tte la différence.Enfin pour faire court je solliciterai bien votre
accord pour faire parti de tean R-LINE...(je crois que vous n'avez personne sur TOULOUSE)mais pour les
photos se sera pour plustard,désolé.En attendant je vais continuer a prendre le plus grand plaisir à vous lire.
- Mc Rai
- Membre de l'
Bonjour,
Tu est le bien venu dans la Team
La seule chose qui est demandé, est dès que tu auras réceptionné et modifié ton touran, il faudra que tu nous fasse des photos
Sinon, je t'invite à créer ta fiche perso pour te présenter
ftopic309.php
Tu est le bien venu dans la Team

La seule chose qui est demandé, est dès que tu auras réceptionné et modifié ton touran, il faudra que tu nous fasse des photos

ftopic309.php
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- tomcat92
- Membre de l'
Pour revenir sur la calandre R-LINE (le vrai
) le plus simple (mais pas possible à priori) serait de juste changer les baguettes ?
Je pose donc la question aux connaisseurs : n'y a t-il pas moyen de virer celles qu'on a et de fixer d'autres baguettes, chroméés celles-là, comme le R-LINE ?
Désolé si la question est couillonne, mais on ne sait jamais...

Je pose donc la question aux connaisseurs : n'y a t-il pas moyen de virer celles qu'on a et de fixer d'autres baguettes, chroméés celles-là, comme le R-LINE ?

topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
- dav-86
- Modérateur
la calandre est d'une seule piece cela implique donc de couper les baguettes normal , faire pareil sur la calandre R line et de greffer ensuitetomcat92 a écrit :Pour revenir sur la calandre R-LINE (le vrai) le plus simple (mais pas possible à priori) serait de juste changer les baguettes ?
dur boulot pour avoir un résultat propre je pense
-
- actif
Bonjour Mc Rai
,
de me permettre de faire parti du Team R-LINE c'est trop cool
...pour les photos je vais devoir
être patient car le Toutou est prévu pour cet été :| mais bon ça va me permettre de d'acheter les piéces de
la calandre du Cross avec la peinture des caches ab à réaliser,commander les sigles R-line du volant etc...je
vais ronger mon frein en silence.En tout cas la flamme est déja là et je compte bien modifier la Bête par
mes soins grace aux sujets abordés sur les différents Topic.
Et enfin pour ma fiche perso j'ai bien pensé le faire mais comme je ne roule pas encore avec le Toutou je
me demande. :|

être patient car le Toutou est prévu pour cet été :| mais bon ça va me permettre de d'acheter les piéces de
la calandre du Cross avec la peinture des caches ab à réaliser,commander les sigles R-line du volant etc...je
vais ronger mon frein en silence.En tout cas la flamme est déja là et je compte bien modifier la Bête par
mes soins grace aux sujets abordés sur les différents Topic.
Et enfin pour ma fiche perso j'ai bien pensé le faire mais comme je ne roule pas encore avec le Toutou je
me demande. :|
- tomcat92
- Membre de l'
Tu peux la faire quand même... ça permet de mieux te connaitre.
En tout cas, bienvenue et sur le Forum et dans la Team
En tout cas, bienvenue et sur le Forum et dans la Team

topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
- Touransportline
- Membre de l'
Salut tout le monde 8)
C'est bon devis parti chez Stickair,pour les autocollants.
Facecross je t'ai mis sur la liste.
Bonne journée à tous je vais bossé.
C'est bon devis parti chez Stickair,pour les autocollants.
Facecross je t'ai mis sur la liste.

Bonne journée à tous je vais bossé.

hello,voila calandre mise mais ca casse rien sans les anti brouillards
[ image externe ]
d'ou j'ai commandé les AB,les caches a peindre et le cablage reste plus qu'a tous monter
[ image externe ]
d'ou j'ai commandé les AB,les caches a peindre et le cablage reste plus qu'a tous monter

touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm
-
- actif
Salut Mc Rai,
Mc Rai ça fait plaisir de voir l'accueil que vous réservez au petit nouveau...mais bon je sais pas si tu es
au courant, mais pour le moment je roule pas en TouTou il est juste commandé pour cet été...alors bon pour
le moment je récupére sur TP les infos à droite à gauche les modifs qui m'intéresse ... et la liste commence
à être longue et salée. :|

au courant, mais pour le moment je roule pas en TouTou il est juste commandé pour cet été...alors bon pour
le moment je récupére sur TP les infos à droite à gauche les modifs qui m'intéresse ... et la liste commence
Facecross,
as-tu trouvé ton bonheur depuis?
Ts les membres R-Lines sont cool et puis apportent énormément de réponse aux questions que tt le monde se pose.
as-tu trouvé ton bonheur depuis?
Ts les membres R-Lines sont cool et puis apportent énormément de réponse aux questions que tt le monde se pose.
Touran Gris Ardoise Pack city 1 et pack design :lol: TEAM R-LINE :lol: [img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/chris21/team_r-line1_139.jpg[/img]
-
- actif
Pour tout te dire CHRIS21,
Pour le moment les infos (...et aussi le 1er projet à faire) que j'ai son les refs de l'avant du CROSS pour
faire la modif je vais me baser sur le post de MELR trés clair sur le sujet "changement de calandre v2" .
Aprés la barrette du volant,coller le sigle R-LINE cromé+barre cromée du hayon,le cercle de la commande
de phares,chger les hp av du tableau de bord...voilà c'est une histoire de goût mais j'aime bien la petite
touche sobre.Aprés c'est aussi une histoire de pépéttes....bon maintenant je le vois bien dans ma tête.
Pour le moment les infos (...et aussi le 1er projet à faire) que j'ai son les refs de l'avant du CROSS pour
faire la modif je vais me baser sur le post de MELR trés clair sur le sujet "changement de calandre v2" .
Aprés la barrette du volant,coller le sigle R-LINE cromé+barre cromée du hayon,le cercle de la commande
de phares,chger les hp av du tableau de bord...voilà c'est une histoire de goût mais j'aime bien la petite
touche sobre.Aprés c'est aussi une histoire de pépéttes....bon maintenant je le vois bien dans ma tête.
- Mc Rai
- Membre de l'
Si, si, j'avias bien compris que tu n'avais pas encore ton Touran, mais tu est tout de même le bienvenueFACECROSS a écrit :Salut Mc Rai,![]()
Mc Rai ça fait plaisir de voir l'accueil que vous réservez au petit nouveau...mais bon je sais pas si tu es

Regarde ma précédente réponse à ton message

Mc Rai a écrit :Bonjour,
Tu est le bien venu dans la Team![]()
La seule chose qui est demandé, est dès que tu auras réceptionné et modifié ton touran, il faudra que tu nous fasse des photos![]()
![]()
ftopic309.php
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant