Modérateur : Modérateurs
Bjr je suis à la recherche depuis 3 mois de la grille de calandre du R-line je vois que ton toutou l'a.....(trop beau)Néosis a écrit :VWelcome on the forum !![]()
Franchement, je viens de lacher un Scenic et je peux vous dire qu'il n'y a pas photo !
Les plastiques qui couinnent, la pauvreté des materiaux et des finitions : ras le bol !
bienvenue chez VW, tu ne le regretteras pas !
davidetkarine a écrit :Bjr je suis à la recherche depuis 3 mois de la grille de calandre du R-line je vois que ton toutou l'a.....(trop beau)Néosis a écrit :VWelcome on the forum !![]()
Franchement, je viens de lacher un Scenic et je peux vous dire qu'il n'y a pas photo !
Les plastiques qui couinnent, la pauvreté des materiaux et des finitions : ras le bol !
bienvenue chez VW, tu ne le regretteras pas !pourrais tu me dire ou tu l'as acheté?Merci beaucoup Bonne fin de week-end
Pour le montage, j'ai fait un p'tit tuto sur mon profil en page 2davidetkarine a écrit :Bjr merci à vous deux pour votre réponse rapide cool ben maintenant je vais la commander....Il me tarde par contre c'est facile à monter?? Bonne journée[/color
Sinon je l'ai reçu en 4-5 J ouvrés.davidetkarine a écrit :Ca y est elle est commandé 223 eur avec frais de port inclus....Sous combien de temps tu l'as reçu toi??![]()
![]()
Bjr escuses moi de te dérangerNéosis a écrit :Pour le montage, j'ai fait un p'tit tuto sur mon profil en page 2davidetkarine a écrit :Bjr merci à vous deux pour votre réponse rapide cool ben maintenant je vais la commander....Il me tarde par contre c'est facile à monter?? Bonne journée[/color
Sinon je l'ai reçu en 4-5 J ouvrés.davidetkarine a écrit :Ca y est elle est commandé 223 eur avec frais de port inclus....Sous combien de temps tu l'as reçu toi??![]()
![]()
Et pour la perso R-line, vas jeter un coup d'oeil ici![]()
Pour le changement de calandre ( bas + haut ) vas voir ici
J'en connais un aussi qui va être beau aussi de TouTou blanc dans peu de temps avec des Nardo, hein YannTouransportline a écrit :Salut davidetkarine
Je vois pas ton profil avec la présentation du Touran etc....
Sinon sur l'avatar il a l'air pas mal du tout le blanc candy avec les nardos![]()
Je l'ai reçue par transporteur. Tu as bien vérifier le statut de ta commande et tout est ok ? normalement, ichwill t'envoie un mail quand c'est expédié ! \\///davidetkarine a écrit :Bjr escuses moi de te dérangerencore une fois avec ma grille de calandre mais je suis surpris de ne pas l'avoir reçu aujourd'hui
, tu l'as reçu par la poste ou par un transporteur??
Bon week-end
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité