iPhone

Ici on discute de ce qui sert à téléphoner

Modérateur : Modérateurs

Vous comptez acheter un iPhone ???

Le sondage s’est terminé le 31 oct. 2007, 22:37

OUI
2
13%
NON
14
88%

Nombre total de votes : 16
domchfr
Membre de l'
Membre de l'

Re: iPhone

Message par domchfr »

En fait ils étaient au courant. C'est pour cela que l'iPhone 5 n'est pas sorti.
Ils l'ont nommé 4s (four(4) Steve)
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

tomcat92 a écrit :
Pour le coup, je suis vraiment obligé de prendre le 4S en hommage à SJ ,-)
Raconte ça à ta femme pour expliquer ta colossale dépense mais pas à nous... :roll:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

domchfr a écrit :En fait ils étaient au courant. C'est pour cela que l'iPhone 5 n'est pas sorti.
Alors si c est vrai c est absolument écœurant ! :shock:
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

Ben non, on parle juste d’appellation car tout est nouveau inside !
Ils auraient tout aussi bien pu le nommer iPhone 5, mais si 4S est un hommage, why not ?
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

Message par TOURANSEIZE »

domchfr a écrit :En fait ils étaient au courant. C'est pour cela que l'iPhone 5 n'est pas sorti.
Alors ça, ça sent bien la légende urbaine servant à masquer l'absence de creusage de tête du bureau de design...

Pour ce qui est de la nouveauté, à part SIRI, (franchement utile?), un proc dual-core (franchement utile?), y'a quoi de nouveau?? :nul:

Apple, HTC = même combat de paresse!
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
wano
Docteur
Docteur

Message par wano »

Ne parlons même pas de Nokia avec Symbian et Ovi !!!! A la bourre totale \\/// ( je te taquine ... :biere: )
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
lepoulpe
Seigneur
Seigneur

Message par lepoulpe »

Moi aussi j'aurais aimé une coque ressemblent à celle-ci :
iPhone-5.png
iPhone-5.png (46.99 Kio) Vu 1511 fois
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

Re: Re: iPhone

wano a écrit :Ne parlons même pas de Nokia avec Symbian et Ovi !!!! A la bourre totale \\/// ( je te taquine ... :biere: )
Ah mais non, tu taquine pas, je pense bientôt prendre un 3GS ou un 4G si mes finances le permettent.
J'en ai un peu marre des bugs d'android ...
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

:shock:
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

tomcat92 a écrit ::shock:
Oui, oui, tu as bien lu...
Marre des "force close", marre des OS qui sortent tous le 4 matins et qui sont pas supportés par le hardware, marre que HTC sorte un nouveau phone tous les mois, marre de pas pouvoir synchroniser correctement mes données PC et mon phone, je crois que je vais craquer... :angr:

EDIT : 849€ le 64go !!!, quelle bonne blague!!!
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'

Message par lpascalon »

L'iPhone "nu" a toujours été à ce prix la, c'est pas nouveau.
Un HTC nu est aussi cher...

Il faut le prendre en renouvellement chez ton opérateur, sinon c'est la ruine !
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

C'est clair.
Quant à Android... sur ma tablette Archos, ça bug tout le temps et sur - feu - mon Xperia mini, c'était une catastrophe.
Par contre, sur le Galaxy S2 de ma moitié, ça fonctionne vraiment très bien... il lui manque juste LE p'tit quelque chose qui fait la force de l'IOS : l'ergonomie sans failles, la convivialité, l'accessibilité presque immédiate et tu sens en plus que c'est vraiment peaufiné :!: Bref, la marque de fabrique APPLE.

Après, c'est sur que c'est hors de prix et "verrouillé". Mais tu peux jailbreaker... je l'ai fait plusieurs fois et je suis toujours revenu à la version "standard" d'IOS :-?
Modifié en dernier par tomcat92 le 07 oct. 2011, 15:31, modifié 1 fois.
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

lpascalon a écrit :L'iPhone "nu" a toujours été à ce prix la, c'est pas nouveau.
Un HTC nu est aussi cher...
T'as déjà regardé les prix d'un HTC nu, toi?? ::yik:: ::yik::
lpascalon a écrit :Il faut le prendre en renouvellement chez ton opérateur, sinon c'est la ruine !
Là, c'est sûr que c'est un bon calcul : le prix du portable + le prix du forfait "survitaminé" qui va avec + l'engagement qui va avec = ton protable tu le paies LARGEMENT. En plus t'as une super surcouche opérateur toute pourrie...

Donc, AMHA, mieux vaut l'acheter nu, au prix du marché et prendre un forfait type "sosh" ou l'arlésienne "free"... :wink:
tomcat92 a écrit :C'est clair.
Quant à Android... sur ma tablette Archos, ça bug tout le temps et sur - feu - mon Xperia mini, c'était une catastrophe.
Par contre, sur le Galaxy S2 de ma moitié, ça fonctionne vraiment très bien... il lui manque juste LE p'tit quelque chose qui fait la force de l'IOS : l'ergonomie sans failles, la convivialité, l'accessibilité presque immédiate et tu sens en plus que c'est vraiment peaufiné :!: Bref, la marque de fabrique APPLE.

Après, c'est sur que c'est hors de prix et "verrouillé". Mais tu peux jailbreaker... je l'ai fait plusieurs fois et je suis toujours revenu à la version "standard" d'IOS :-?
J'ai rooté mon desire, installé CM7 et mis un thème qui ressemble à ios, mais c'est pas ios : c'est tout de même instable. C'est bien mais instable.
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

TOURANSEIZE a écrit : Là, c'est sûr que c'est un bon calcul : le prix du portable + le prix du forfait "survitaminé" qui va avec + l'engagement qui va avec = ton protable tu le paies LARGEMENT. En plus t'as une super surcouche opérateur toute pourrie...

Donc, AMHA, mieux vaut l'acheter nu, au prix du marché et prendre un forfait type "sosh" ou l'arlésienne "free"... :wink:
C'est clair que tu te fais plumer chez les opérateurs quand tu prends ton tél chez eux... je ne connais pas le taux du "crédit", mais il est conséquent.
Ils nous arnaquent (enfin, façon de parler) et manquent totalement de transparence...

Après, en "nu", faut sortir les pépettes :!: ou trouver un organisme qui te fait un crédit moins violent que les opérateurs...
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Surtout en réfléchissant bien, tu continue à payer le même prix pour ton forfait alors que le tél est payé.

Même si je ne suis pas un iphoniste, je rejoins tout le monde pour dire que Jobs était un vrai visionnaire et révolutionnaire dans la haute technologie. Il est clair qu'il aura révolutionné le monde de la téléphonie avec son 1er iphone et en 1er lieu, le monde de l'informatique.

Maintenant, tant que Apple bridera ses produits tél vis à vis de l'environnement, je ne prendrais pas de I phone.

Pour répondre à
wano a écrit :Ne parlons même pas de Nokia avec Symbian et Ovi !!!! A la bourre totale \\/// ( je te taquine ... :biere: )
Nokia commence à bien revenir sur le marché grace au travail en commun avec Windows phone. Ils ont fait un gros travail sur leur appli STORE.
Je vise le prochain Nokia N9 fort sympathique
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

Mc Rai a écrit :
Maintenant, tant que Apple bridera ses produits tél vis à vis de l'environnement, je ne prendrais pas de I phone.

Tu peux développer, stp ?
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'

Message par lpascalon »

L'environnement Apple (iOS comme MacOS) ont toujours été pas forcément bridés mais maitrisés pour garantir à l'utilisateur une expérience utilisateur fiable et performante justement.
C'est ce qui fait la force de l'iPhone, c'est que c'est fiable.
Android est certe plus ouvert, mais cette ouverture est néfaste pour le béotien, car il ne sait pas ou trouver les choses, comment les trouver etc.

Sur l'iPhone, tous les iPhones sont pareils, tu trouves les appli sur iTunes et voila. C'est la force d'Apple, depuis très longtemps et surtout depuis le couple iTunes/iPod...
Ca n'est donc pas demain que ca va changer. Ceux qui s'y trouvent à l'étroit, ils passent leur chemin, un grand nombre revient chez Apple car finalement c'est bridé oui, mais pas fermé.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

TOURANSEIZE a écrit :
Alors ça, ça sent bien la légende urbaine servant à masquer l'absence de creusage de tête du bureau de design...

.
+1
C est honteux et glauque.
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

lpascalon a écrit :L'environnement Apple (iOS comme MacOS) ont toujours été pas forcément bridés mais maitrisés pour garantir à l'utilisateur une expérience utilisateur fiable et performante justement.
C'est ce qui fait la force de l'iPhone, c'est que c'est fiable.
Android est certe plus ouvert, mais cette ouverture est néfaste pour le béotien, car il ne sait pas ou trouver les choses, comment les trouver etc.

Sur l'iPhone, tous les iPhones sont pareils, tu trouves les appli sur iTunes et voila. C'est la force d'Apple, depuis très longtemps et surtout depuis le couple iTunes/iPod...
Ca n'est donc pas demain que ca va changer. Ceux qui s'y trouvent à l'étroit, ils passent leur chemin, un grand nombre revient chez Apple car finalement c'est bridé oui, mais pas fermé.
Ben j'ai jamais dit le contraire, j'ai teste android, j'ai bidouille, légèrement, mais maintenant je pense que mon prochain ne sera pas un android, car j'ai aussi expérimenté les galères d'android.
Donc, prochain tel : dit Nokia si WM au point et bon hardware, soit iphone car stable et fonctionnel.
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

Ca résume très bien la situation actuelle des smartphones arobhgjyut
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Quand je parlais de bridé c'était vis à vis des connections avec les autres tél.
Impossible d'envoyé une photo via Bluetooth (ne me dite pas alors de le faire via SMS ou mail)

Impossible aussi de basculer tout simplement des données depuis le PC sur le tél (sans passé par Itunes)
Apple oblige à communiquer (sous Itunes) les coordonnées de Carte Bleue :roll: et elles sont gérés comment ces données, quel niveau de sécurité est mis en place pour les protéger ????
On a eu très récemment l'exemple de Sony qui s'est fait pirater toutes les données CB des utilisateurs des comptes PSN :ghjgj:
Mais ça, c'est un autre soucis de stratégie groupe et non pas de l'Iphone

Pourquoi devoir payer pour chaque accessoire, adaptateur USB, cable pour le TV, adaptateur HDMI (vive le marketing à l'américaine)
Tout ça, je l'avais de fourni dans la boite avec mon N8 :bizz:;

Maintenant, comme je l'ai dejà dit, l'Iphone est très réactif et l'ergonomie est exemplaire et Jobs a révolutionné le monde de la téléphonie tactile.
Mais c'est tout ce qui va autour qui me chiffonne. :vivvvv:
Sans parler dans la fragilité du 4 qui se casse en moins de 2, alors que le 3G était beaucoup plus costaud.
Aujourd'hui, il existe des techniques et des matériaux qui permettent de résister aux chocs et chutes (dans la mesure du raisonnable bien sur).
Au prix qu'Apple les vendent ils pourraient fournir à ses utilisateurs, des tél résistant avec ces matériaux intégrés :vra:
Ah oui, c'est peut être aussi une stratégie à forte consommation : le tél tombe, se casse, il faut encore payer pour changer les facades.

A priori le 4S fera de meilleure photo en plein jour, digne de ce nom, sans exagérer l'exposition.
A voir de nuit, le résultat :roll:

Je ne demande à personne d'y adhérer, mais c'est mon point de vue \\/// :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

A titre d info avec l iOS 5 plus besoin de pc pour quoi que ce soit... :wink:
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

Vu sous cet angle, je vais pas franchir le rubicon ...
Fait chier, vivement le rebond de Nokia!
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'

Message par lpascalon »

Mc Rai, tu as déjà utilisé un iPhone ou c'est juste les "on dit" qui t'ont fait ton idée ?!
Car pour presque tout tu es dans l'erreur...

Je dis presque car en effet il y a les accessoires en option, mais Apple met en avant notamment pour la TV la partie AirPlay qui est génial, bien plus que toutes les autres solutions via des cables justement.
Ludovic
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

MELR a écrit :A titre d info avec l iOS 5 plus besoin de pc pour quoi que ce soit... :wink:
Non, maintenant il faut un Mac ...
==>[]
Répondre

Retourner vers « La téléphonie »